Moncraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature (enfin le retour de moncraft !!!!!!!) v3

2 participants

Aller en bas

Candidature (enfin le retour de moncraft !!!!!!!) v3 Empty Candidature (enfin le retour de moncraft !!!!!!!) v3

Message  FritesAuChocolat Mar 14 Avr 2020 - 10:15

Bonjours, je suis FritesAuChocolat, pseudo atypique, suite a mon refus je refait une candidature, donc après avoir appris la réouverture de Moncraft et étant un ancien joueur j'ai décider de revenir  après je tiens a préciser que dû a une connexion qui au paravent était assez approximative j’avais jamais pu me connecté sur le forum et pour ce qui mon déjà rencontrer mais qui s'en souvienne pas c'est normal car en 2017/2018 (quand j'était sur le serveur au début) mon pseudo en jeu était alexgame (vraiment écrit comme ça). Après niveau vrai vie j'ai 14 ans je suis en 3ème (rien d’extraordinaire) j'ai beaucoup faire du ski en hiver (je suis a la deuxième étoile car j'ai commencer il y a seulement 3 ans) et je fait du vélo après j'aime pas les sports en clubs donc j'en pratique pas des masses non plus après l'une de mes plus grande passion est l'informatique et plus principalement le développement/codage et j'ai déjà commencer a coder des petits modes sur Minecraft car j'aime beaucoup Minecraft et les mods qu'on peut lui mettre. Et aussi j'habite dans notre magnifique capitale de la gastronomie Lyon. Et surtout j'aimerais revenir sur Moncraft en plus apparemment il y a un serveur créatif en plus de l'ancien et j'ai hâte de revoir la communauté de Moncraft en jeu car elle était beaucoup mieux que celle de beaucoup de serveur.

En espèrent être accepter cette fois ci Smile

FritesAuChocolat

Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2020
Age : 18
Localisation : Lyon, Rhône, Auvergne Rhône Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (enfin le retour de moncraft !!!!!!!) v3 Empty Re: Candidature (enfin le retour de moncraft !!!!!!!) v3

Message  petebeth Mer 15 Avr 2020 - 12:17

Dans l'attente d'un (éventuel parrain, statut Ancien obligatoire bien-entendu).
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum