Moncraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature (enfin le retour de moncraft !!!!!!!)

+2
dragonmauve
FritesAuChocolat
6 participants

Aller en bas

Candidature (enfin le retour de moncraft !!!!!!!) Empty Candidature (enfin le retour de moncraft !!!!!!!)

Message  FritesAuChocolat Lun 13 Avr 2020 - 18:54

Salut, je suis FritesAuchocolat (bon c pas trop sa mais en jeux c'est toujours sa) sa fait depuis 2017/2018 que je suis sur le serveur dont j'aimais beaucoup le concepts d'une survie mais avec plugin original et autre et la communauté autour de se serveur était bien.. pour dire je suis devenu "amis" en quelque sorte avec un autre joueur ce qui arriverais jamais sur un serveur classique. Bref j'ai jouer jusqu’à la fermeture et vu comme le serveur a plus quand j'ai appris la réouverture je suis venu directe et c pour ça que je j'ai decidé de faire ce msg

En tout cas j'ai att de revenir sur Moncraft !!

vive moncraft

ps : je revais le msg car je m'était fail vu que mon pseuodo in game n'a pas de "s" à la fin

FritesAuChocolat

Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2020
Age : 18
Localisation : Lyon, Rhône, Auvergne Rhône Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (enfin le retour de moncraft !!!!!!!) Empty Re : Candidature (enfin le retour de moncraft !!!!!!!)

Message  dragonmauve Lun 13 Avr 2020 - 21:49

Bonjour FriteAuChocolat,
hum personnellement je ne pense pas te connaitre (il est vrai que je ne connais pas tous les joueurs), je me serais souvenue d'un tel pseudo je pense, surtout que tu viens juste de t'inscrire apparemment, alors quel était ton ancien pseudo ? Avec quel joueur es-tu devenu ami ?
D'autre part ton poste est truffé de fautes et parfois même dur à comprendre, il y a un correcteur, enfin les petites vagues rouges t'indiquent les fautes.. Un effort ? Tout Moncraftien le sait.
J'ajouterais que je ne vois pas de présentation, que fais-tu dans la vie (hors confinement), quel âge as-tu ? Etc...
Je t'invite donc à refaire une présentation digne de ce nom, merci.
dragonmauve
dragonmauve

Messages : 1958
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 53
Localisation : Paris, Normandie, Lorraine, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (enfin le retour de moncraft !!!!!!!) Empty Re: Candidature (enfin le retour de moncraft !!!!!!!)

Message  petebeth Lun 13 Avr 2020 - 22:10

En effet, bonjour quand-même mais Dragonmauve m'enlève les mots de la bouche, comment en faisant aussi peu d’efforts une (présentation) si s'en est une peut-elle être aussi bâclée et remplie de fautes si c'est l'envie qui t'anime.

Je ne veux pas te juger car l’intelligence ne se reflète pas par le biais de fautes ou non en revanche la culture oui, c'est fort dommage, tu dois probablement être quelqu'un de sympa, seulement nous avons un minimum d’exigences sur Moncraft quand à la qualité verbale sur le chat ainsi qu'a l'effort fourni pour se présenter, ce sans compter le savoir-vivre etc ...

En l'état pour moi je ne retiens pas cette candidature et a première vue Dragonmauve non plus.

D'autres ont des avis ?
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (enfin le retour de moncraft !!!!!!!) Empty Re: Candidature (enfin le retour de moncraft !!!!!!!)

Message  dragonmauve Lun 13 Avr 2020 - 22:20

En effet dans l'état c'est un refus, c'est pourquoi je lui laisse une chance de refaire une vrai présentation...
dragonmauve
dragonmauve

Messages : 1958
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 53
Localisation : Paris, Normandie, Lorraine, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (enfin le retour de moncraft !!!!!!!) Empty Re: Candidature (enfin le retour de moncraft !!!!!!!)

Message  Fasuto Lun 13 Avr 2020 - 22:46

Si je peux te donner un conseil, c'est de regarder comment sont faites les autres présentations, comment elles sont mises en forme o/
Surtout, relis-toi et dis ce que tu veux faire sur le serveur
En l'état des choses, on va pas t'accepter o/
Fasuto
Fasuto

Messages : 119
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 23
Localisation : eiunne'm ej is srevne'l à sesarhp sed erircé à evirra'J

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (enfin le retour de moncraft !!!!!!!) Empty Re: Candidature (enfin le retour de moncraft !!!!!!!)

Message  Orionx_Sama Lun 13 Avr 2020 - 22:50

Bonsoir FritesAuchocolat,

J'admet ne pas être un exemple en thermes d'écriture, mais pratiquant déjà depuis de longues années le Russe, je n'arrive vains a déchiffrer ton message.

Comme l'ont dit Petebeth et dragonmauve avant moi, on ne peut pas juger une personne sur son écriture, c'est pour cela que je t'incite moi aussi a refaire une présentation plus complète et évidement plus française.

Tu m'as l'air d'une personne sympathique et il serait dommage de gâcher une chance de pouvoir rejouer a Moncraft pour de simple faute d'écritures.

Très Cordialement,
Orionx_Sama
Orionx_Sama

Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2018
Localisation : Pays de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (enfin le retour de moncraft !!!!!!!) Empty Re: Candidature (enfin le retour de moncraft !!!!!!!)

Message  MrPharamp Lun 13 Avr 2020 - 22:53

Bonsoir,
Je pense que je n'ai pas grand chose à ajouter concernant ta "présentation". En effet celle-ci n'est pas très aboutie et demande à être retravaillée (je pense qu'elle le crie même). En plus de ça, tu fais pas mal d'abréviations, mais si tu as rejoint le serveur en "2017/2018" tu devrais savoir que celles-ci sont particulièrement proscrites. Comme l'a dit dragonmauve, il y a un correcteur automatique qui te serait préférable d'utiliser.
Pour finir, sache que j'aimerai quand même te voir en jeu, pouvoir discuter etc... donc ne perd pas tes chances de rejoindre Moncraft pour de simples fautes d'orthographe qui se corrigent en un clic.
Je le redis, d'après moi il faut te laisser une 2nde chance de perfectionner de refaire ta présentation.

A bientôt, lors de ta prochaine présentation !

MrPharamp
MrPharamp

Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 20
Localisation : Naoned

https://moncraft.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (enfin le retour de moncraft !!!!!!!) Empty Re: Candidature (enfin le retour de moncraft !!!!!!!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum