Moncraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature (enfin le retour de moncraft !!!!!!!)

3 participants

Aller en bas

Candidature (enfin le retour de moncraft !!!!!!!) Empty Candidature (enfin le retour de moncraft !!!!!!!)

Message  FritesAuChocolat Lun 13 Avr 2020 - 22:58

Salut, je m'appelle FritesAuChocolat, pseudo atypique c'est vrai, je refait ma candidature suite au refus, désolé d'anvance pour les faute d'orthographe tout les deux mot, j'écrit se message tard, et en plus je suis disorthographique se qui arrange pas ce qui explique que quand vous l'avez vu vous avez vous des faute a chaque mot. Aussi désolé quand je jouais a l'époque sur le serveur j'avais pas se pseuodo je m'était trompé du fait que j'en ai plusieurs, donc l'ancien pseuodo c'est alexgame (vous comprenderez que je l'ai changer) et mon nouveaux pseuodo en jeu c'est FritesAuChocolat c'est pour ça et aussi mon correcteur ne souligne pas toute les faute d'orthographe donc pour sa je peux rien faire a aussi je vais pas tout refaire mais j'ai tenu compte de ce que vous avez dis ducoup dans la vie je suis collégiens en 3ème j'ai 14 ans, je fait du sport rien d'extraordinaire donc voilà j'ai rien d'autre a dire mais voilà j'ai fait une présentation bien mieux que l'autre et tener quand même compte vis a vis des fautes et autre de ce que je vous est dit plus tôt merci.

FritesAuChocolat

Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2020
Age : 18
Localisation : Lyon, Rhône, Auvergne Rhône Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (enfin le retour de moncraft !!!!!!!) Empty Re: Candidature (enfin le retour de moncraft !!!!!!!)

Message  Fasuto Mar 14 Avr 2020 - 9:47

Tu aurais dû te concentrer sur le contenu essentiel d'une présentation : Se présenter. On sait même pas quel sport tu fais, tes centres d'intêret, ce que tu aimes manger, des trucs du genre pour qu'on sache à qui on a à faire... Tu feras mieux une autre fois, il faut prendre son temps et réfléchir un minimum sur le contenu de l'<< exercice >>. Là, je sais juste que tu es collégien lambda et qui fait du sport

Genre... Je sais pas - Je sais pas si t'as suivi les conseils que je t'ai donné la dernière fois... Je sais pas si d'autres joueurs vont accepter ton entrée (Il faut 3 joueurs pour minimum) vu les 2 trucs que t'as pondu super rapidement avant. Mais retente ta chance en ne faisant pas un truc à l'arrache, au cas ou

Tiens, je te passe même un exemple directement ici :

Hoyy
C'est Fasuto (Fast). Après avoir fait une pause à cause du début de mes études en LLCE (Littérature Langue Chépac'estquoileC EtleEnonplus) en Anglais, je reviens sur minecraft pour une durée indéterminée. Je suis souvent présent et je fais des villages (principalements) que je ne finis souvent pas x)

J'aime bien écouter de la musique et manger du boeuf. Je suis très aimable (mdr) et parle beaucoup (trop). Si vous voulez un ergo ipsum français avec des petites phrases demandez moi si ça va, je vous dirais un truc bizarre qui m'est arrivé dans la journée.

Je m'entraîne toujours pour essayer de réussir le défi qu'on m'a donné. (oui, encore d'actualité)

Je suis aussi des études en musicologie (études choisies en "mineures" que mon université propose), si vous voulez parler de Jazz ou de concertologie (peut-être x)).
J'ai paniqué et j'ai dabbé dans mon oral aujourd'hui.

Si tu peux pas séduire avec l'orthographe, séduis avec le style de ton texte

Fasuto
Fasuto

Messages : 119
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 23
Localisation : eiunne'm ej is srevne'l à sesarhp sed erircé à evirra'J

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (enfin le retour de moncraft !!!!!!!) Empty Re: Candidature (enfin le retour de moncraft !!!!!!!)

Message  petebeth Mar 14 Avr 2020 - 10:07

Je confirme ce que Fasuto dit, en l'état il me semble difficile  d'accepter ta candidature, surtout que tu n'as pas l'âge requis (16 ans) et étant donné que tu n'as pas ces '16' ans si toutefois une de tes présentations sera acceptable alors il te faudra quand-même impérativement un parrain (joueur Ancien de Moncraft *voir statuts) qui te prenne sous son aile en prenant la/les responsabilités de ton jeu sur Moncraft ainsi que de t'expliquer la marche a suivre pour se mettre en adéquation avec ses principes élémentaires.

Donc rien est tout a fait perdu cependant des efforts sont a fournir, reste a savoir si tu ne nous détestera pas après toutes les difficultés et les embûches qu'on mets sur ton chemin.

En attendant félicitations pour ta persistance.

Petebeth
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (enfin le retour de moncraft !!!!!!!) Empty Re: Candidature (enfin le retour de moncraft !!!!!!!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum