Moncraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Changement de nom et petit passage sur moncraft

3 participants

Aller en bas

Changement de nom et petit passage sur moncraft Empty Changement de nom et petit passage sur moncraft

Message  Wapitika Mar 11 Mai 2021 - 16:49

Salutation, vous avez surement entendu parler de moi il y a fort longtemps, l'époque avant la grande crise qui bouleversa le monde entier.

Simplement pour vous dire que je vais mettre à jour mon nom pour passer de General-QC à Wapitika, nom le plus connu d'après la crise surtout auprès des jeunes ''ma fameuse armé de 9 ans'' Wink

Bref, je suis de retour de passage, je dois avouer que bien des choses on changer depuis. Aujourd'hui je suis officiellement youtuber à temps plein et je vie très bien de ce petit métier très plaisant ! Très connu pour mon ASMR de bruit de flatulence, qui aurait cru qu'un jour on pourrais vivre de pet Rolling Eyes
Wapitika
Wapitika

Messages : 2527
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi

https://www.youtube.com/channel/UCd1neQSXtObLWtEd32H6iQA

Revenir en haut Aller en bas

Changement de nom et petit passage sur moncraft Empty Re: Changement de nom et petit passage sur moncraft

Message  petebeth Mar 11 Mai 2021 - 20:02

CHANGEMENT DE NOM ACCEPTE

Cher Général Wapitika,

Que de joie de te retrouver sous ce nom non évocateur me souvenant surtout de GeneralQC, il y a fort longtemps maintenant que ta présence n'est plus ici bas, ceci-dit j'ai gardé un bon souvenir de toi malgré quelques sautes d'humeur ou folies de ta part il fut un temps, néanmoins tu fais partie de l'histoire de Moncraft de façon éffective.

J'ai attentivement écouté ta symphonie gazeuse et flatonique que tu expose comme de l'ASMR mais une oreille exercée percevra dans cet air certainement la présence du Général KK annonçant son arrivée prochaine hors de l'extrémité du tube digestif.

Ce passage gazeux passé je me ferais un plaisir de te revoir de temps a autres sur Moncraft, Dragonmauuve est en vacances et revient la semaine prochaine et d 'autres part le serveur est très calme depuis des mois, de temps a autres on voit des visiteurs sporadiques et périodiquement quelques anciens.

Bon jeu à toi Very Happy

Je fais profiter ici aux joueurs de Moncraft de ta symphonie en do mineur de Flatulie.  :



CHANGEMENT DE NOM ACCEPTE
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Wapitika aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Changement de nom et petit passage sur moncraft Empty Re: Changement de nom et petit passage sur moncraft

Message  dragonmauve Mar 18 Mai 2021 - 17:24

Coucou géné Very Happy
Je connaissais déjà ton nouveau pseudo, et je suis bien contente pour toi que tu puisses vivre de tes vidéos, bravo.
Contente aussi de voir que tu n'as pas oublié Moncraft et de te voir de passage, cool Very Happy
J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en jeu.
dragonmauve
dragonmauve

Messages : 1957
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 53
Localisation : Paris, Normandie, Lorraine, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Changement de nom et petit passage sur moncraft Empty Re: Changement de nom et petit passage sur moncraft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum