Moncraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

proposition de candidature (attention c'est un peu long)

4 participants

Aller en bas

proposition de candidature (attention c'est un peu long) Empty proposition de candidature (attention c'est un peu long)

Message  SuperRaclete Jeu 9 Avr 2020 - 17:52

Bonjour, je m'appelle Jean (alias SuperRaclete sur minecraft j'ai 13 ans et j'aimerai entrer sur le serveur Moncraft.
Je voudrait venir sur le serveur  pour essayer de booster ma créativité et donc améliorer ce serveur. Je dit essayer car je n'ai pas trop expériences sur minecraft mais j'ai un mentor présent sur le serveur qui m'a déjà appris quelque petit truc pour faire des constructions réussi.
Je suis très motivé à l'idée d'entrer sur le serveur et suivrait les règles. J'ai entendu dire que le serveur ne voulait pas de personnes faisant n'importe quoi et ben je n'en suis pas un.
Une des preuve est que je possède un parrain qui est Evilosa.
Merci beaucoup d'avoir lu le pavé (et je sais combien cela peut être énervant des fois Smile )
Cordialement, SuperRaclette
ps: je reposte ma candidature suite à la mise en place des parrains et je m'appelle SuperRaclete avec un t sur minecraft à cause du nombre de caractère limite

Encore merci et réfléchissez bien Very Happy

SuperRaclete
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition de candidature (attention c'est un peu long) Empty Pardon malentendu

Message  SuperRaclete Jeu 9 Avr 2020 - 18:01

Eh je me suis tromper c'est pas Evilosa c'est Fasutas

SuperRaclete
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition de candidature (attention c'est un peu long) Empty Preuve

Message  SuperRaclete Jeu 9 Avr 2020 - 18:28

Si vous voulez une preuve vous pouvez aller voir dans: Ré-ouverture ? Pour qui, pour combien de temps ? sur le forum message Fasuto en parle.

Sinon j'ai oublié de préciser mais je viens de Metz et je suis en 4ème. Ma passion c'est le fromage (je veux devenir fromager plus tard:D ) et je serai heureux de pouvoir discuter activement sur le forum.

Encore encore bravo à vous pour le serveur et  le forum et j'espère que vous croirez en mes propos.

SuperRaclete
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition de candidature (attention c'est un peu long) Empty Re: proposition de candidature (attention c'est un peu long)

Message  petebeth Jeu 9 Avr 2020 - 21:11

Bonjour,

Dans tous les cas et premièrement les demandes qui sont examinées sont celles postées avec un compte valide sur le Forum et non sous (anonymous).

Une fois que tu aura crée ce compte et fais ta demande avec ce dernier alors j'examinerais ta demande, ce avec l'aval et donc les avis des Anciens qui voudrons bien émettre leur opinion quand à ta demande.

Merci d'avoir pensé a Moncraft pour faire une candidature.

Cordialement,

Ps: Il n 'y a plus de parrain nécessaire depuis la mise à jour des règles :

https://moncraft.forumpro.fr/t3856-nouvelles-regles-d-admissions-sur-moncraft-03-04-2020
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

proposition de candidature (attention c'est un peu long) Empty Changement

Message  SuperRaclette Jeu 9 Avr 2020 - 22:44

Pardon j'ai eu des problèmes de connexion avec mon compte je renvoi donc ma candidature.

ps: j'avais compris pour le parrainage merci quand même.
SuperRaclette
SuperRaclette

Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2020
Age : 17
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

proposition de candidature (attention c'est un peu long) Empty Re: proposition de candidature (attention c'est un peu long)

Message  dragonmauve Ven 10 Avr 2020 - 12:08

Ah revoilà la SuperRacletteGentille (j'aime bien ton pseudo lol)
p
Petite candidature..Fromager ? Voilà qui n'est pas banal^^miam lol (du coup je comprends mieux le pseudo
13 ans c'est un peu jeune mais c'est notre Moncraftien de Fast qui 'invite je suppose que tu dois correspondre aux critères du serveur, attention aux fautes quand même ;-)
En tout cas on sent bien ta motivation Very Happy
Bienvenue
dragonmauve
dragonmauve

Messages : 1957
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 53
Localisation : Paris, Normandie, Lorraine, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

proposition de candidature (attention c'est un peu long) Empty Re: proposition de candidature (attention c'est un peu long)

Message  SuperRaclette Ven 10 Avr 2020 - 12:13

Ah j'ai fait t'en de fautes que ça, bah priez vous de m'excuser grand peuple Moncraftien Wink
Sinon merci (on pourra discuter de fromage) j'espère être accepté.cyclops
SuperRaclette
SuperRaclette

Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2020
Age : 17
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

proposition de candidature (attention c'est un peu long) Empty Re: proposition de candidature (attention c'est un peu long)

Message  petebeth Ven 10 Avr 2020 - 18:53

Bonjour, ou rebonjour,

Te voila enfin inscrit et donc propriétaire d'un compte sur le Forum de Moncraft, je ne sais quoi dire vu ton jeune age, puisque l'âge requis serait de '16' ans, cependant, Dragonmauve semble bien vouloir t'intégrer, tu semble avoir un Parrain sur lequel tu t'es trompé en premier lieu et pour finir il s'avérait qu'il s'agissait de Fasuto, cependant, pas un mot de lui sur ton/tes post, c'est fort dommage.

Alors je vais mettre des conditions a ton entrée sur Moncraft puisque tu n'as pas l'âge requis :

1) Ton parrain doit poster une réponse sur ton post ici même confirmant ainsi qu'il est bien à l'origine de ta venue.

2) Au moins 3 joueurs expriment clairement le souhait de ta venue sur ce post.

3) Explique-nous pourquoi venir plutôt sur Moncraft qu'ailleurs.

Voila, merci, en attendant de pouvoir éventuellement t’accueillir.


Amicalement,

Petebeth
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

proposition de candidature (attention c'est un peu long) Empty Re: proposition de candidature (attention c'est un peu long)

Message  Fasuto Ven 10 Avr 2020 - 19:17

Je pensais avoir envoyé un truc Sad Du coup, oui comme dit sur le topic de réouverture du serveur, je pensais le ramener depuis un bail
Il s'est trompé de pseudo parce que j'avais changé de pseudo pendant la pause x) Il a plus l'habitude de m'appeler Léo
Je songeais à le ramener comme ça il peut jouer tout en découvrant des trucs genre comme ça a été le cas pour moi et la théorie des cordes quantique, les styles de constructions et tout é-è (et ça fait pas de mal d'avoir un nouveau joueur)
Fasuto
Fasuto

Messages : 119
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 23
Localisation : eiunne'm ej is srevne'l à sesarhp sed erircé à evirra'J

Revenir en haut Aller en bas

proposition de candidature (attention c'est un peu long) Empty Re: proposition de candidature (attention c'est un peu long)

Message  petebeth Ven 10 Avr 2020 - 19:22

Aller, du coup je donne aussi mon feu vert, ça te fait : Fasuto, Dragonmauve & Petebeth qui te donne leurs aval ce qui te font trois membres du serveur, reste que le point '3' à éclairer
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

proposition de candidature (attention c'est un peu long) Empty Re: proposition de candidature (attention c'est un peu long)

Message  dragonmauve Ven 10 Avr 2020 - 19:41

Fast, c'est le joueur dont tu m'as parlé hier soir en jeu ? Joues tu avec lui ? Tu te portes garant de sa maturité ?
Si oui ça expliquerait le fait que raclette veuilles rejoindre Moncraft, et qu'il soit accepté...et nous raconte sa passion du fromage lol

PS... Honte à moi, je n'avais pas vu que finalement l'âge minimum avait été écrit, désolée Pete, mais bon je ne vais pas revenir sur mon avis, enfin selon la réponse de Fast Very Happy
dragonmauve
dragonmauve

Messages : 1957
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 53
Localisation : Paris, Normandie, Lorraine, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

proposition de candidature (attention c'est un peu long) Empty Point 3

Message  SuperRaclette Ven 10 Avr 2020 - 20:19

Bonjour, je tient d'abord à dire que j'ai confondu le pseudo de Fasuto parce que je le connais irl et comme il à arrêté d'aller sur un serveur ,sur lequel j'ai joué avec lui suite à l'ennui du confinement, pour aller sur Moncraft. Comme on était plusieurs sur le serveur et qu'il est partit j'ai donc oublié son pseudo comme je lui parle plus discord... Bon pardon de mettre un peu embrouiller dans mes propos et si jamais il y a des incompréhensions où des points pas clair merci d'avance de me mp. Bon cette parenthèse (assez grosse en fait) je vais pouvoir commencer.

Je ne me présente pas pour tout ce qui est irl en raison du premier message.

Alors on pourra me dire Pourquoi ne pas aller sur l'autre serveur que j'ai citer? tout simplement parce que le serveur ne privilégié pas la création et était tout simplement mauvais .
Je suis totalement d'accord avec les idées générales du serveur qui consiste à promouvoir la créativité de minecraft. J'aime aussi l'ambiance de la communauté que dégage le forum. J'essayerai de faire de mon mieux pour œuvrer à cette ambiance générale. Aussi si c'est mon jeune âge qui vous inquiète je peux vous jurer sur mon honneur (oui je suis près à ça) que mon grand frère (qui à 19 ans) m'a éduqué au mieux pour comment respecter, ne pas embêter... sur internet et je suis donc peut être un peu plus mur que mon âge le laisse penser. Sinon je viens aussi sur le serveur pour essayer de faire quelque chose de bien ,avec Fasuto ou d'autre encore ou même seul parce qu'à plusieurs c'est toujours mieux Wink , pour apporter ma pierre à l'édifice qu'est Moncraft et devenir alors , s'il on m'accepte, moncraftien.
J'arrête donc là (parce que ça commence à être long mine de rien) pout vous remerciez de me proposer des conditions au lieux de me dire juste non. Sur ce:
-------------------------------------------------END-----------------------------------------
SuperRaclette
SuperRaclette

Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2020
Age : 17
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

proposition de candidature (attention c'est un peu long) Empty Re: proposition de candidature (attention c'est un peu long)

Message  petebeth Ven 10 Avr 2020 - 20:26

Ta demande est acceptée, félicitations, tu va recevoir avant 21h tes identifiants de connexion par message privé Forum.

Petebeth
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

proposition de candidature (attention c'est un peu long) Empty Re: proposition de candidature (attention c'est un peu long)

Message  SuperRaclette Ven 10 Avr 2020 - 20:28

Merci beaucoup je suis si heureux. Very Happy Very Happy
SuperRaclette
SuperRaclette

Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2020
Age : 17
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

proposition de candidature (attention c'est un peu long) Empty Re: proposition de candidature (attention c'est un peu long

Message  dragonmauve Ven 10 Avr 2020 - 21:28

Quel discour.. tu es sur d'avoir 13 ans ? Ou c'est moi qui ai oublié lol
Bienvenue Very Happy
dragonmauve
dragonmauve

Messages : 1957
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 53
Localisation : Paris, Normandie, Lorraine, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

proposition de candidature (attention c'est un peu long) Empty Re: proposition de candidature (attention c'est un peu long)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum