Moncraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

proposition de candidature (attention c'est un peu long)

4 participants

Aller en bas

proposition de candidature (attention c'est un peu long) Empty proposition de candidature (attention c'est un peu long)

Message  SuperRaclete Jeu 9 Avr 2020 - 17:52

Bonjour, je m'appelle Jean (alias SuperRaclete sur minecraft j'ai 13 ans et j'aimerai entrer sur le serveur Moncraft.
Je voudrait venir sur le serveur  pour essayer de booster ma créativité et donc améliorer ce serveur. Je dit essayer car je n'ai pas trop expériences sur minecraft mais j'ai un mentor présent sur le serveur qui m'a déjà appris quelque petit truc pour faire des constructions réussi.
Je suis très motivé à l'idée d'entrer sur le serveur et suivrait les règles. J'ai entendu dire que le serveur ne voulait pas de personnes faisant n'importe quoi et ben je n'en suis pas un.
Une des preuve est que je possède un parrain qui est Evilosa.
Merci beaucoup d'avoir lu le pavé (et je sais combien cela peut être énervant des fois Smile )
Cordialement, SuperRaclette
ps: je reposte ma candidature suite à la mise en place des parrains et je m'appelle SuperRaclete avec un t sur minecraft à cause du nombre de caractère limite

Encore merci et réfléchissez bien Very Happy

SuperRaclete
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition de candidature (attention c'est un peu long) Empty Pardon malentendu

Message  SuperRaclete Jeu 9 Avr 2020 - 18:01

Eh je me suis tromper c'est pas Evilosa c'est Fasutas

SuperRaclete
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition de candidature (attention c'est un peu long) Empty Preuve

Message  SuperRaclete Jeu 9 Avr 2020 - 18:28

Si vous voulez une preuve vous pouvez aller voir dans: Ré-ouverture ? Pour qui, pour combien de temps ? sur le forum message Fasuto en parle.