Moncraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Absence bientôt finie

3 participants

Aller en bas

Absence bientôt finie Empty Absence bientôt finie

Message  Meleidis Sam 6 Juin 2020 - 19:24

Salut à toutes et à tous, Moncraftiens et Moncraftiennes !

Vous avez sans doute remarqué que ça doit faire une bonne semaine (ou deux, voir presque trois... oups) que je ne suis plus là sur le serveur. Il y a 2 raisons à ça :

Première raison : j'ai récemment été nommée Responsable Communication et Responsable WebTV de l'association (pour l'instant uniquement sur discord) dans laquelle je suis depuis 8 mois désormais. Cela me prend beaucoup de temps, j'ai côté WebTv une équipe de 10/15 personnes à gérer, et côté Pôle Communication une trentaine de personnes (inactives pour la plupart, donc je dois faire leur job). J'en profite pour faire -honteusement je l'avoue, et je l'enlèverai du post si ça dérange- notre pub : on est régulièrement en live sur Twitch, allez suivre la "Tribe Sirina Esport", vous devriez m'y trouver régulièrement Wink

Deuxième raison : ma vieille pétoire de 12/13 ans commence à sérieusement me lâcher. Dès que je lance un jeu, le pc se met à carburer comme si je lui demandais de faire des calculs de la NASA, et a déjà planté quand j'ai essayé d'aller sur minecraft en solo... donc je suis condamnée à ne pouvoir faire que de la bureautique et/ou regarder des séries... Je ne peux jouer sur le pc d'Eldriwyn que lorsqu'il est au travail, ce qui ne me laisse pas tellement de temps, vu qu'il rentre vers 13/14h et que je me lève vers 10/11h
J'ai donc commandé mercredi dernier un nouveau pc sur mesure, qui DEVAIT (et je précise bien devait) arriver soit hier soit aujourd'hui, mais bon apparemment le COVID-19 est une excuse bien pratique pour ne pas faire son travail...

Les colis devraient arriver dans la semaine (avec en plus le gag qu'il faut le monter, que je ne sais pas le monter, et que mon cher et tendre n'a pas que ça à faire de monter mon pc après sa journée de taff + le gag lié à l'écran -je vous raconterai en jeu....-), donc je penses être à nouveau opérationnelle la semaine prochaine, en fonction de quand le pc est monté ! Je vais tenter de passer en coup de vent sur le pc de mon Chéri, soyez attentifs Wink

Des bisous à vous mes chers amis de Moncraft, j'ai hâte de vous retrouver
Meleidis
Meleidis

Messages : 198
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 26
Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!

Revenir en haut Aller en bas

Absence bientôt finie Empty Re : Absence bientôt finie

Message  dragonmauve Sam 6 Juin 2020 - 20:09

Contente d'avoir de tes nouvelles, on se demandait se qui se passait...
Alors à très bientôt petite Neko Smile
P.S. : tu auras des surprises chez toi hi hi
dragonmauve
dragonmauve

Messages : 1957
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 53
Localisation : Paris, Normandie, Lorraine, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Absence bientôt finie Empty Re: Absence bientôt finie

Message  petebeth Dim 14 Juin 2020 - 16:38

A très vite.
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Absence bientôt finie Empty Re: Absence bientôt finie

Message  Meleidis Dim 14 Juin 2020 - 19:25

Je suis de retour Very Happy mon nouveau PC marche trèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien, j'en suis très heureuse ! Il ne me manque plus que l'adaptateur pour pouvoir brancher mon second écran (car j'ai un nouvel écran de 27 pouces incurvé Cool Cool )
Meleidis
Meleidis

Messages : 198
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 26
Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!

Revenir en haut Aller en bas

Absence bientôt finie Empty Re: Absence bientôt finie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum