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Blessures et autres[Test terminé]

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Eldriwyn
petebeth
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Blessures et autres[Test terminé] Empty Blessures et autres[Test terminé]

Message  petebeth Ven 1 Mai 2020 - 8:37

Pour pimenter mais aussi dans le but d'optimiser certaines choses sur le serveur on va tenter des blessures réalistes.
Pour l'instant nous allons implémenter que les saignements par coups d'outils, armes et les infections.

Caractéristiques:

-Os de rupture / fracture - (non implémentés encore)
Si un joueur tombe 4 blocs, il fracturera une jambe au hasard. Si un joueur tombe plus de 4 blocs, il se cassera les jambes. Lorsqu'une jambe d'un joueur est fracturée, il aura un effet de lenteur permanent 3 jusqu'à ce qu'il soit soigné par un plâtre. Quand une jambe d'un joueur est cassée, il aura un effet de lenteur permanent 5 jusqu'à ce qu'il soit guéri par un remède -

Saignement -
Si un joueur est touché par une flèche / touché par un joueur avec une arme ou outil, il commencera à saigner . Vous pouvez guérir les saignements avec un bandage.

-Infection-
Si un joueur est touché par un zombie, il aura 50% de chances d'être mordu. Si le joueur est mordu, il souffrira d'une infection. L'infection donne aux joueurs les effets suivants:
- Poison -
Fatigue
Nausées

Le seul moyen de guérir l'infection, ils devront boire le remède.

Objets personnalisés:

-Commandes-
/ri help
/ri stats
/ri give

/ri stats
Quand un joueur clique avec le bouton droit sur l'injurie (maladie-affection) , il ouvrira une interface graphique qui leur montrera leur statut corporel. S'ils cliquent sur une partie du corps blessée, cela guérira cette partie du corps.
Vous pouvez aussi fabriquer l'objet cast et cliquer droit dessus pour l'équivalent de /ri stats
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fabriquer des remèdes(craft):


Bandage:


Le remède:
***********

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Dernière édition par petebeth le Sam 2 Mai 2020 - 6:25, édité 2 fois
petebeth
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Blessures et autres[Test terminé] Empty Re: Blessures et autres[Test terminé]

Message  Eldriwyn Ven 1 Mai 2020 - 14:50

Hmm mouais :/ autant la jambe cassée avec un effet lenteur qui dure quelques secondes je dirais rien mais devoir aller se soigner a chaque chute de plus de trois blocs (a la vitesse d un escargot) .. ce qui arrive toutes trentes secondes quand on construit c est beaucoup trop contraignant pour etre interessant

Eldriwyn

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Message  Meleidis Ven 1 Mai 2020 - 15:02

Sincèrement, je trouve le concept très intéressant, et il est vrai que ça ajoute une part de réalisme. Seulement je ne trouve pas ça très optimisé pour un serveur de construction. Certes nous sommes sur un serveur survie, cependant nous avons tous plusieurs res avec tout ce qu'il faut pour survivre dedans, et assez de réserves (en tout cas de mon côté) pour nourrir jusqu'à son indépendance tout nouveau qui arriverait.

Et c'est là que je rejoint Eldri pour les jambes cassées. Construisant des bâtiments et devant me retrouver souvent en hauteur, j'ai en permanence des bottes Feather Falling (chute amortie) 4 pour pouvoir sauter de hauteurs plus élevées sans prendre trop de dégâts. Et même sans cette dimension, il nous arrive à tous de tomber plusieurs fois lorsqu'on construit.

Pour ce qui est des saignements et infections, ça peut être problématique lors de déplacements entre résidences via les transports publics : de nombreux transports ne sont pas entièrement éclairés et du coup on se retrouve souvent à prendre des coups dans le vouloir...

(Et je suis la seule pour qui les images ne s'affichent pas ?)

Meleidis, terminé !
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Message  SuperRaclette Ven 1 Mai 2020 - 15:14

Je trouve que le serveur étant réalistes les blessures apporteraient un plus mais comme le côté création est quand même l'aspect majeur du serveur je pense donc que l'idée du saignement et de l'infection est un bonne idée mais les fractures seraient trop fréquentes.

Meleidis pour ouvrir les images il faut faire clique droit, Afficher l'image.
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Message  dragonmauve Ven 1 Mai 2020 - 20:23


perso je trouve l'idée très intéressante, ça ajoute du réalisme au serveur qui est axé sur la construction et le réalisme..
Comme je ne connais pas, la meilleur chose est de tester pour me faire une vraie idée.
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Message  Fasuto Ven 1 Mai 2020 - 20:40

Je pense que mettre la fracture d'une jambe à 6/7 blocs serait un bon compromis : ça permet de garder le côté réaliste du "tu tombes, tu te casses les chevilles" tout en pouvant faire des charpentes dans le style médiéval (Dans mon cas, je fais mes structures en montant à 6 blocs maximum, sinon c'est trop long et ça fait bizarre, ça doit être le cas de la plupart des joueurs)
Ou sinon, on peut toujours faire activer/désactiver les effets cassage de tibia pour les joueurs étant en résidence (Si c'est possible) ce qui permet aux constructeurs de construire facilement.
On peut se guérir en buvant du lait en attendant o/
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Message  petebeth Sam 2 Mai 2020 - 6:26

Merci de vos commentaires, moi-même je n'ai pas trouvé ce dernier concluant, donc en l'état je termine cette phase de test, se sera retiré ce matin même.
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Message  dragonmauve Sam 2 Mai 2020 - 11:07

Je pense que ça va en soulager plus d'un hi hi
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