Moncraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveaux venus et commentaires des autres joueurs

4 participants

Aller en bas

Nouveaux venus et commentaires des autres joueurs Empty Nouveaux venus et commentaires des autres joueurs

Message  petebeth Mar 5 Sep 2017 - 19:00

La bienvenue est d'habitude la norme de la part des autres joueurs de Moncraft, nous venons d'avoir une nouvelle demande d'un joueur, en l’occurrence Mushroom1702 et depuis sa demande en date d’hier pas une seule réponse d'un autre joueur, ce malgré des visites depuis, je me demande ce que ce dernier puisse penser à se retrouver tout seul non seulement sur le serveur, mais aussi sur le Forum, pensez-y, même si actuellement vous ne jouez pas, le Forum fait partie intégrante de Moncraft et permets à certains de se sentir moins seul, surtout les nouveaux venus.
Les nouveaux joueurs sont de la compagnie pour vous dans les périodes à venir, alors quelques réponses à son post devraient faire leurs apparition ne serait-ce que par courtoisie.

Bref, je dis ça je dis rien hein, ...
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux venus et commentaires des autres joueurs Empty Re : Nouveaux venus et commentaires des autres joueurs

Message  dragonmauve Mar 5 Sep 2017 - 21:27

Désolée je viens juste de voir, mais oui ça va de soit de souhaiter la bienvenue Smile
dragonmauve
dragonmauve

Messages : 1957
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 53
Localisation : Paris, Normandie, Lorraine, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux venus et commentaires des autres joueurs Empty Re: Nouveaux venus et commentaires des autres joueurs

Message  Shadow Mar 5 Sep 2017 - 22:09

Bien dit ! Il faut penser à l'avenir ! Qui sait ? On aura peut être la surprise d'accueillir un nouveau Pete ou une mauve ça serait top Smile
En ce moment pas trop le temps de rester longtemps sur le net pour moi et Inezia mais on ne vous oublie on revient dès qu'on a un peu de temps promis ! ^^
Shadow
Shadow

Messages : 51
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux venus et commentaires des autres joueurs Empty Re: Nouveaux venus et commentaires des autres joueurs

Message  Kimik0_Sama Jeu 7 Sep 2017 - 19:29

Désolée en ce moment je ne peux plus trop jouer à cause du collège ... Mais comme je ne finis pas trop tard je peux passer de temps en temps ^^ (surtout le mercredi après-midi et le weekend)
Kimik0_Sama
Kimik0_Sama

Messages : 125
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 18
Localisation : Bordeaux

https://www.instagram.com/kimik0_sama/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux venus et commentaires des autres joueurs Empty Re: Nouveaux venus et commentaires des autres joueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum