Moncraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Message dans le quasi vide intersidéral

2 participants

Aller en bas

Message dans le quasi vide intersidéral Empty Message dans le quasi vide intersidéral

Message  petebeth Sam 23 Oct 2021 - 10:00

Message dans le quasi vide intersidéral,

Bonjour c'est en ces temps troubles que se soit question vie ou jeu sur Moncraft que je donne signe de vie, pour assurer que je suis toujours en vie, l'êtes-vous aussi ? Very Happy , mis à part Dragonmauve qui malgré le néant persiste a être fidèle, ce qui ne me laisse pas de marbre et donc me rempli d'admiration pour elle.
Je n'ai pas été sur Moncraft depuis un certain temps malgré que je m'occupe de le faire évoluer et donc persister mais force est de constater que l'ombre a rattrapé la lumière et même si je n'espérais pas la foule j'aurais cru que quand-même un petit noyau aurait persisté, ... ben non, ce noyau est devenu grain de riz (Dragonmauve & moi-même) et aujourd'hui on ne peut plous parler de serveur communautaire, ni familial mais plutôt d'un serveur entre amis.
Je ne tenterais plus de promouvoir Moncraft, juste de le faire perdurer, si promotion il doit y avoir se sera par le biais de ces (probables) joueurs qui en feront leurs mission ... ou pas.
Quoi qu'il en soit je suis toujours attaché au serveur malgré la désaffection mais je ne dépense plus l'énergie dont j'ai besoin pour des choses plus importantes.
Merci d'avoir lu ce message et pour ceux qui fouleront encore les terres de Moncraft, bon jeu, je vous dit à la prochaine, au prochain message.

Amicalement,

Pete
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Kimik0_Sama aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message dans le quasi vide intersidéral Empty Re : Message dans le quasi vide intersidéral

Message  dragonmauve Dim 24 Oct 2021 - 21:10

Hello Pete,
effectivement je suis toujours dans le coin hi hi
Hum que dire d'autre.. Merci pour ces informations.
A la prochaine Very Happy
dragonmauve
dragonmauve

Messages : 1957
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 53
Localisation : Paris, Normandie, Lorraine, Bretagne

petebeth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum