Moncraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les fêtes et Moncraft

2 participants

Aller en bas

Les fêtes et Moncraft Empty Les fêtes et Moncraft

Message  petebeth Jeu 26 Nov 2020 - 21:00

En ces périodes troubles de confinements et de déconfinements ou de 'cons' tout court nous sommes bien dans l'embarras de l'ignorance instrumentalisée, quelque soient les vérités on sent bien que quelque chose ne tourne pas rond, tout particulièrement sur Moncraft ou tout est par définition....cubique. Very Happy

Voila des années désormais que ce bout de terre existe, tantôt avec succès, tantôt avec défiance ou tout simplement avec le temps qu'on veuille bien lui donner, l'année qui vient sera celle de l'année, au mois d'avril,  du dixième anniversaire de Moncraft et ses irréductibles joueurs tenaces et vaillants qui peu importe d'où vient le vent continuent a créer et donc faire jaillir leurs imaginations sur les contrées.

Peut-être que 2021 sera l'année d'un petit rebond question peuplement, ceci dépendra des mentalités ambiantes, de moi/nous et de vous, de quel façon nous pourrions être suffisamment prosélytes quand à la pub donnée à Moncraft.

Ce sera aussi l'année d'une grosse mise à jour de Minecraft et de nouvelles terres a générer, osons penser que ces dernières auront le pouvoir d'enthousiasmer les éventuels joueurs qui pourraient devenir vos voisins en jeu.

Entre-temps merci a vous de continuer a croire que plein de choses sont possibles sur le serveur, j'y crois aussi.

Dans l'attente des Fêtes je vous souhaite déjà un bon jeu et un décembre naissant plus joyeux que les derniers mois passés dans une ambiance de crainte d'un virus soupoudré d'intox en tout genres, faites en sorte de réfléchir par vous-mêmes et ne prenez pas pour argent comptant ce que les (autorités) vous déversent.

Profitez de vos proches autant que se soit possible et faites en sorte de rester ce que vous êtes,



Bises à tous.


Petebeth
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

pierrot300, dragonmauve et _Ervin_ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les fêtes et Moncraft Empty Re: Les fêtes et Moncraft

Message  AnjoCaido Mer 2 Déc 2020 - 21:05

Bon courage en ces moments un peu étrange. J'ai toujours une pensée pour ce serveur. Profitez bien des fêtes malgré tout 😉.
AnjoCaido
AnjoCaido

Messages : 1032
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 25
Localisation : Rien de plus énigmatique qu'un air de maturité

petebeth et dragonmauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum