Moncraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Compte, Actifs & non Actifs

Aller en bas

Compte, Actifs & non Actifs Empty Compte, Actifs & non Actifs

Message  petebeth Mar 19 Mai 2020 - 16:03

Bonjour,

Ce message pour vous faire un petit compte rendu de la vie sur Moncraft depuis sa réouverture.

Il y a eu un engouement certains lors de la réouverture probablement du au confinement car oui il y a eu du monde.

Depuis le dé-confinement a eu lieu et par la force des choses la situation s'est calmée, de sorte que bien souvent depuis bien des comptes se trouvent inexploités, quand je dis inexploités, c'est plus de dix jours sans une seule connexion ou pour la forme une connexion de 5 minutes en dix jours.

Alors bien que mon souhait est de donner accès a Moncraft, mon souhait c'est aussi de privilégier ceux qui aiment réellement s'y trouver ou du moins ont un minimum de temps a consacrer a celui-ci, oh vous allez me dire que j'exagère, mais non ... quand on est pas capable de donner une heure par semaine a son compte sur un serveur c'est que ça ne sert a rien d'y avoir un compte hormis pour la forme ou juste pour avoir un pied a terre si on a rien de mieux a faire, ou a faire coucou de temps a autres, ce n'est pas comme ça que j'entrevois les choses.

Alors va suivre ce qui suit :

1)Tout compte-jeu inactif(relatif)* hors Anciens, durant plus de 14 jours sera mis en sommeil et devra donc être réactivé sur demande.(post Forum présentation)

2)Tout compte-jeu d'Ancien inactif(relatif)* , durant plus  d'un mois sera mis en sommeil et devra donc être réactivé sur demande. (mp Forum a Petebeth)

3)Tout compte-jeu inactif(relatif)* hors Anciens, durant plus de d'un mois sera détruit.(ce qui va de pair avec une demande à partir de zéro)

Bien-entendu tout post nominatif concernant une certaine absence et donc impératif sera pris en compte dans la dite relativité.

Ceci n'as pas pour but de vexer, froisser etc... seulement, je pense aussi que Moncraft est un endroit ou on s'investi un minimum, c'est gratuit mais ça veut pas dire que c'est la dernière roue du carrosse ^^.

Dans tous les cas je vous souhaite bon jeu ici ou ailleurs ou d'autres jeux et ne vous formalisez pas, le pragmatisme a aussi des vertus Very Happy

Merci de vôtre lecture.

Petebeth



*RELATIF
relatif

adjectif et nom féminin

1.
Qui présente une relation avec ; au pluriel qui ont une relation mutuelle.
Positions relatives.
2.
Qui ne suffit pas à soi-même, n'est ni absolu, ni indépendant.
Tout savoir est relatif.
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum