Moncraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ré-ouverture ? Pour qui, pour combien de temps ?

+6
Kimik0_Sama
Orionx_Sama
MrPharamp
Fasuto
dragonmauve
petebeth
10 participants

Aller en bas

Ré-ouverture ? Pour qui, pour combien de temps ? Empty Ré-ouverture ? Pour qui, pour combien de temps ?

Message  petebeth Lun 23 Mar 2020 - 8:34

J'ai vu que (quelques joueurs) se sont manifestés en évoquant une envie certaine de rejouer sur Moncraft, mais qu'en est-il réellement, est-ce juste pour combler le vide actuel dans ce confinement ou vraiment par envie de continuer cette aventure débuté il y a des années.

Certes je ne demande pas comme à l'habitude une présence folle mais tout de même régulière de sorte a savoir pourquoi je mets en ligne le serveur qui n'as d'ailleurs pas cessé de tourner en interne depuis bénéficiant de la sorte aussi des dernières mises a jour.

Alors si au minimum 5 joueurs au minimum 3 joueurs se manifestent pour réinvestir  le serveur de façon régulière je veux bien tenter le coup en donnant une date de ré-ouverture, j'attends dans ce cas une suite a ce post ici même par les joueurs donnant par écrit leurs souhait de revenir jouer.

Dans ce cas bien précis et étant en attente de changement d'infrastructure réseau digne de ce nom le serveur stagnera dans les premiers mois a un maximum de 7 joueurs en simultané, ce qui n’empêche pas d'en avoir plus étalés dans le temps bien-sur.

D'autres parts il y aura pas d'accès au serveur automatique mais sur demande par mp dans un premier temps si effectivement j'ai les 3 joueurs qui se manifestent.

Ce post/proposition est valable une semaine à partir de maintenant.

dans le cas positif je me ferais une joie de vous revoir ici bas ^^.

Amicalement, Petebeth.


Dernière édition par petebeth le Lun 23 Mar 2020 - 12:36, édité 4 fois
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture ? Pour qui, pour combien de temps ? Empty Ré-ouverture ? Pour qui, pour combien de temps ?

Message  dragonmauve Lun 23 Mar 2020 - 11:53

Bonjour,

tout d'abord, Pete j'espère que tu vas bien, ainsi que tous les joueurs Very Happy

Bien entendu, moi je réponds présente^^, même si tout le monde le sait déjà lol

Effectivement il m'arrive d'avoir des périodes ou je ne joue pas ou peu, mais ça reste inférieur à mon temps en jeu, car de toute façon j'en reviens toujours à Minecraft ^^

Apès je sais que ce post n'est pas là pour discuter des décisions de Pete, mais 5 joueurs d'un coup, en une semaine, pour un serveur fermé ça me parait beaucoup, 3 ça serait déjà bien avec mettons une période de test pour voir si d'autres arrivent en voyant sur les sites ou par pub que le serveur a bien réouvert... enfin bon voilà, c'était mon avis, bien qu'on m'ait rien demandé lol

Pour avoir visiter plusieurs serveurs, je pense qu'il y a un réel retour aux bases, des joueurs qui cherchent des serveurs vanila freebuid survie sans trop de commandes, proche de ce qu'on trouve en solo, ainsi que des joueurs qui cherchent des serveurs tenant la route apres des annnées, pour s'investir... En cela, M%oncraft qui existe depuis 2011 reste une rareté qu'il faut mettre en avant... Mais je m'égare...

A très vite j'espère, portez vous bien Very Happy
dragonmauve
dragonmauve

Messages : 1957
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 53
Localisation : Paris, Normandie, Lorraine, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture ? Pour qui, pour combien de temps ? Empty Re: Ré-ouverture ? Pour qui, pour combien de temps ?

Message  petebeth Lun 23 Mar 2020 - 12:11

Partons sur 3 alors dans un premier temps, la parole de Mauve étant primordial sur Moncraft.

Bises, je vais bien, à très bientôt alors (avec 3 joueurs)
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture ? Pour qui, pour combien de temps ? Empty Re: Ré-ouverture ? Pour qui, pour combien de temps ?

Message  dragonmauve Lun 23 Mar 2020 - 12:55

Contente de savoir que tu vas bien, gros bisous Pete Very Happy
dragonmauve
dragonmauve

Messages : 1957
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 53
Localisation : Paris, Normandie, Lorraine, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture ? Pour qui, pour combien de temps ? Empty Re: Ré-ouverture ? Pour qui, pour combien de temps ?

Message  Fasuto Lun 23 Mar 2020 - 13:39

Bonchoure Akame m'a fait part de ce post du coup je me présenterai avec des amis a qui j'aurais dit de venir hehe

Je ne sais pas s'il y aura Flondre et tout, mais je ramène un nouveau joueur au moins : SuperRaclette
Fasuto
Fasuto

Messages : 119
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 23
Localisation : eiunne'm ej is srevne'l à sesarhp sed erircé à evirra'J

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture ? Pour qui, pour combien de temps ? Empty Re: Ré-ouverture ? Pour qui, pour combien de temps ?

Message  petebeth Lun 23 Mar 2020 - 14:16

Alors qu'il en soit ainsi, attendons.

Re-bienvenu si ca se fait Fast (ré-ouverture)
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture ? Pour qui, pour combien de temps ? Empty Re: Ré-ouverture ? Pour qui, pour combien de temps ?

Message  MrPharamp Lun 23 Mar 2020 - 15:11

OUI OUI OUI !
JE DIS OUI OUI OUI !
Je parlais avec Orionx_Sama il y a 2-3 jours que Moncraft nous manquait et que ça serait génial qu'il ré-ouvre !
Personnellement, je suis d'accord avec Mauve mais je pense que 5 joueurs c'est facilement atteignable (oui du coup j'suis pas d'accord en fait xD).
Même si tu (Pete) pourrais penser que le serveur tiendra seulement le temps du confinement, eh bien détrompe toi car je suis presque sur que beaucoup de joueurs se lassent de l'absence du serveur !
En tout cas je suis d'attaque pour reprendre mon aventure !  Very Happy
MrPharamp
MrPharamp

Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 20
Localisation : Naoned

https://moncraft.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture ? Pour qui, pour combien de temps ? Empty Re: Ré-ouverture ? Pour qui, pour combien de temps ?

Message  petebeth Lun 23 Mar 2020 - 15:18

Puisque les '3' joueurs sont atteint, je vous fait part de la ré-ouverture prochaine, dans un prochain post.
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture ? Pour qui, pour combien de temps ? Empty Re: Ré-ouverture ? Pour qui, pour combien de temps ?

Message  Orionx_Sama Lun 23 Mar 2020 - 15:31

c'est un grand oui pour moi aussi !
et comme le disait MrPharamp avant moi, ce serveur nous manque, cette ré-ouverture serait juste génial pour nous je pense
les 5 joueurs sont facilement atteignable car je pense qu'au fond beaucoup n'ont pas oublier Moncraft.
Un bon serveur une bonne communauté, je suis au taquait pour cette réouverture mais surtout pour continuer l'Aventure Moncraft !  Very Happy
Orionx_Sama
Orionx_Sama

Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2018
Localisation : Pays de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture ? Pour qui, pour combien de temps ? Empty Re: Ré-ouverture ? Pour qui, pour combien de temps ?

Message  Kimik0_Sama Lun 23 Mar 2020 - 15:59

Pour te dire pete, je n'attendais que ça, tant mieux si le serveur reouvre et je serai heureuse de m'y connecter à nouveau !
Kimik0_Sama
Kimik0_Sama

Messages : 125
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 18
Localisation : Bordeaux

https://www.instagram.com/kimik0_sama/

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture ? Pour qui, pour combien de temps ? Empty Re: Ré-ouverture ? Pour qui, pour combien de temps ?

Message  dragonmauve Lun 23 Mar 2020 - 16:20

Youpiiii

Le 23 c'est ce soir ? donc à ce soir^^ cool bounce
dragonmauve
dragonmauve

Messages : 1957
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 53
Localisation : Paris, Normandie, Lorraine, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture ? Pour qui, pour combien de temps ? Empty Re: Ré-ouverture ? Pour qui, pour combien de temps ?

Message  Jasou62114 Lun 23 Mar 2020 - 16:36

yeah !! super!!!
J'avoue avoir essayé d'aller sur d'autres serveur, mais aucun n'avait l'ambiance moncraftienne!!
Je reviendrais certainement aussi, mais pas autant qu'avant. Ayant des projet personnels qui me prennent du temps (je tente de créer mon jeu).
Mais je me souviens avoir des choses à finir sur moncraft quand même!!!
A bientôt à tous!!! Smile
Jasou62114
Jasou62114

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 41
Localisation : IRL : noeux les mines, IG : Dans la cathédrale de Jasek(à coté de communville)

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture ? Pour qui, pour combien de temps ? Empty Re: Ré-ouverture ? Pour qui, pour combien de temps ?

Message  petebeth Lun 23 Mar 2020 - 16:39

Ben, alors, je vous attends mes p'tits vieux ^^ Very Happy , bises
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture ? Pour qui, pour combien de temps ? Empty Re: Ré-ouverture ? Pour qui, pour combien de temps ?

Message  WiXiie Lun 23 Mar 2020 - 16:44

Mais oui, mais bien évidemment que oui voyons.
Votre squatteuse préférée sera toujours là même si vous la voyez pas. Je serais là, même si je ne peux dire que ce sera de façon régulière mais je serais là pour squatter auprès de mauvounette et de fast pour ne pas changer et des autres s'ils viennent. Si je ne fais pas à nouveau une overdose de cube, comptez sur moi Very Happy
WiXiie
WiXiie

Messages : 263
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 25
Localisation : Vive les Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture ? Pour qui, pour combien de temps ? Empty Re: Ré-ouverture ? Pour qui, pour combien de temps ?

Message  Jasou62114 Mar 24 Mar 2020 - 21:25

Voilà Pete mp envoyé et je suis dans les startings blocks ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jasou62114
Jasou62114

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 41
Localisation : IRL : noeux les mines, IG : Dans la cathédrale de Jasek(à coté de communville)

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture ? Pour qui, pour combien de temps ? Empty Re: Ré-ouverture ? Pour qui, pour combien de temps ?

Message  ElGabQc Mer 25 Mar 2020 - 1:52

Oh yeah!! cheers La meilleure nouvelle des dernières semaines! Very Happy
ElGabQc
ElGabQc

Messages : 756
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : Là où la main de l'homme n'a jamais mis le pied.

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture ? Pour qui, pour combien de temps ? Empty Re: Ré-ouverture ? Pour qui, pour combien de temps ?

Message  TheRemQc Mer 25 Mar 2020 - 2:36

Bonsoir à tous,
C'est une excellente nouvelle qui m'a été partagée par Gab aujourd'hui! Je suis bien content de voir Moncraft en activité de nouveau! Comme beaucoup et pour des raisons qui son hors de notre contrôle j'ai pas mal de temps libre ces derniers jours et je serai des plus heureux de venir le passer avec vous. Si la réouverture devait se prolonger je ne peux pas affirmer que je serai là bien souvent mais j'aimerais bien venir faire un tour pour travailler sur mes projets, après tout, j'ai un village à finir moi depuis le temps! Et ça me manque tous ça. Un peu de nostalgie en ces temps trouble ne fera pas de mal j'ai l'impression.

À bientôt tout le monde!
TheRemQc
TheRemQc

Messages : 724
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25
Localisation : Coronaland

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture ? Pour qui, pour combien de temps ? Empty Re: Ré-ouverture ? Pour qui, pour combien de temps ?

Message  petebeth Mer 25 Mar 2020 - 7:11

Je ne m'attendais pas a tant de succès d'un coup ^^, alors il vous faudra vous partager les temps de connexion si ça se bouscule car on stagne les slots a "8" on passera au mois de mai a 9 slots et ainsi de suite dans l'année; 10 en juillet.

Heureux de revoir toutes ces âmes qui ont fait Moncraft en toutes ces années.

petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture ? Pour qui, pour combien de temps ? Empty Ré-ouverture ? Pour qui, pour combien de temps ? Empty Re: Ré-ouverture ? Pour qui, pour combien de temps ?

Message  dragonmauve Mer 25 Mar 2020 - 11:43

Heyyy
Bon retour Gab et Rem Very Happy
dragonmauve
dragonmauve

Messages : 1957
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 53
Localisation : Paris, Normandie, Lorraine, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture ? Pour qui, pour combien de temps ? Empty Re: Ré-ouverture ? Pour qui, pour combien de temps ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum