Moncraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mon retour !...et changement de pseudo

4 participants

Aller en bas

Mon retour !...et changement de pseudo Empty Mon retour !...et changement de pseudo

Message  Orionx Ven 29 Juin 2018 - 22:05

bonjour tout le monde! Very Happy  bounce
je suis de retour mais... je change malheureusement de pseudo car je passe sur premium Razz  (c'est pas trop tôt ^^'...). En effet j'ai décidé de changer DEFINITIVEMENT mon pseudo pour... Orionx_Sama  Very Happy  !! le compte moncraft du pseudo en question sera crée dès que le message sera envoyé.
Sera-il aussi possible de léguer tout ce qui à été fait sur moncraft (ainsi que le mot de passe si possible) avec le mon compte Orionx à Orionx_Sama?

Je voudrais aussi dire que moncraft m'a énormément manqué après ne plus y avoir joué depuis longtemps, je suis impatient de retrouvé ça communauté qui m'a beaucoup manqué ainsi que mes construction, le paysage etc...

Je vous remercie d'avoir de l'attention en mon message (je m'incline ) et je vous dit à bientôt !  Very Happy  

cordialement,
Orionx
Orionx

Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour !...et changement de pseudo Empty Re : Mon retour !...et changement de pseudo

Message  dragonmauve Ven 29 Juin 2018 - 22:35

Bon retour Orionx Smile
dragonmauve
dragonmauve

Messages : 1958
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 53
Localisation : Paris, Normandie, Lorraine, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour !...et changement de pseudo Empty Re: Mon retour !...et changement de pseudo

Message  petebeth Sam 30 Juin 2018 - 10:51

merci d'avoir posté ce changement il est désormais accepté, pour ce qui est du compte forum, à ta charge de changer le nom dès à présent, tu a bien fais de le changer avec ton ancien pseudo car c'est la procédure à suivre.

Ensuite en jeu c'est à toi de te donner tes résidences à partir de ton ancien pseudo sur ton  nouveau pseudo.  :

Si tu éprouve des difficultés pour ceci fais moi un mp forum.

Bon jeu.
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour !...et changement de pseudo Empty Re: Mon retour !...et changement de pseudo

Message  Orionx_Sama Sam 30 Juin 2018 - 14:06

bonjour!tout d'abord merci beaucoup pour vos reponse Razz mais malheureusement je possède un problème:

Le problème est que je n'arrive pas à me connecter au serveur car il n'a pas l'aire de reconnaître l'IP du serveur et surtout il ne charge pas Crying or Very sad , c'est plutôt dérangeant surtout qu'il ne fait ça qu'avec le serveur Moncraft, c'est bien bizarre...
Orionx_Sama
Orionx_Sama

Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2018
Localisation : Pays de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour !...et changement de pseudo Empty Re: Mon retour !...et changement de pseudo

Message  dragonmauve Sam 30 Juin 2018 - 15:16

Je supose que tu as mis la bonne adresse du serveur : moncraft.servegame.com:25000
dragonmauve
dragonmauve

Messages : 1958
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 53
Localisation : Paris, Normandie, Lorraine, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour !...et changement de pseudo Empty Re: Mon retour !...et changement de pseudo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum