Moncraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Petit bonjour

4 participants

Aller en bas

Petit bonjour Empty Petit bonjour

Message  Meleidis Dim 29 Aoû 2021 - 16:34

Bonjour à tous et à toutes ! Comment allez-vous depuis le temps ?

De mon côté beaucoup de choses ont changé, j'ai eu un travail (que je viens de quitter), je reprend mes études le 6 septembre, toute une aventure ! Seule chose constante : je suis toujours avec Eldri, nous avons fêté nos 5 ans et demi ensemble, et en décembre nous fêterons nos 2 ans de vie commune !

Je viens de retourner sur le serveur, je suis complètement paumée, cherchant à retourner à ma maison principale au moment où j'écris ces lignes. J'ai vu que l'on pouvait faire la demande de schematics de nos terres, je serais ravie de voir ça avec toi Pete en mp, malgré ces longues périodes d'afk que j'ai eu, les 6 ans (oh bordel j'suis vieille) que j'ai passé sur le serveur ont été super, je suis très attachée à ce que j'ai entrepris sur Moncraft, que ça soit en solo ou avec vous tous

(Update : j'envisage le suicide pour retrouver mon lit, mais de 1 pas sûre qu'il soit toujours up, de 2 pas envie de perdre mon inventaire, je penses que je vais errer un moment)

J'espère que tout va bien pour vous, je vous fais des poutous, et peut être à la prochaine sur le serveur !

Meleidis, aka Petite Neko
Meleidis
Meleidis

Messages : 198
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 26
Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!

dragonmauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour Empty Re: Petit bonjour

Message  Meleidis Dim 29 Aoû 2021 - 16:46

Un immense merci à Pete pour les transports publics, en faisant spawn 2021 => bus pour Corona Grande => bus pour Ferry 2020 => bus pour Airport 2020 => avion Airport 2015 => bus pour Spawn 2015, me voici chez moi I love you I love you I love you
Meleidis
Meleidis

Messages : 198
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 26
Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!

Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour Empty Re: Petit bonjour

Message  dragonmauve Dim 29 Aoû 2021 - 20:18

Hello petite Neko, bien contente d'avoir de tes nouvelles c'est gentil, ça fait plaisir.
Rhoo la la..; Ca fait si longtemps deja que tu es avec Eldri ^^ que le temps passe, je me rapelle bien de cette période hi hi, un bonjour au poulpe Wink
A bientôt j'espère, bisous
dragonmauve
dragonmauve

Messages : 1957
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 53
Localisation : Paris, Normandie, Lorraine, Bretagne

Meleidis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour Empty Re: Petit bonjour

Message  petebeth Lun 30 Aoû 2021 - 7:28

Hello Neko !! Very Happy , c'est a chaque fois un plaisir de voir qu'une pensée se crée en pensant a Moncraft et de ce fait provoque une ,venue, souvent certes éphémère mais bien réelle.

Heureux de te voir fouler les terres jadis foulée par bien plus de joueurs.

I love you
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

dragonmauve et Meleidis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour Empty Re: Petit bonjour

Message  TCHANGS Lun 30 Aoû 2021 - 21:51

Rebienvenue neko chan Smile
TCHANGS
TCHANGS

Messages : 278
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 33
Localisation : LA ROCHELLE

Meleidis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour Empty Re: Petit bonjour

Message  Meleidis Mar 31 Aoû 2021 - 16:14

Effectivement ça commence à faire longtemps qu'Eldri et moi sommes ensemble, dire que tout a commencé grâce à ce serveur, la vie est vraiment pleine de surprises !

En soit je n'avais pas rallumé Minecraft depuis que je n'étais pas revenue sur le serveur, et en pleine rage de League of Legends, je me suis dit que j'allais repartir construire, voir les mises à jours, etc... J'ai allumé le jeu, repris mes texture pack, et j'ai regardé en multi, pour voir que Moncraft tenait toujours. Prise de nostalgie, je me suis connectée, et me voilà de retour ! Je vais voir à continuer mes projets, et commencer à récupérer mes bouts de terrain !
Meleidis
Meleidis

Messages : 198
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 26
Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!

petebeth et dragonmauve aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour Empty Re: Petit bonjour

Message  dragonmauve Mar 31 Aoû 2021 - 17:32

Oh cool tu reviens jouer un peu alors^^ Very Happy
dragonmauve
dragonmauve

Messages : 1957
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 53
Localisation : Paris, Normandie, Lorraine, Bretagne

petebeth et Meleidis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour Empty Re: Petit bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum