Moncraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Merci Pete

4 participants

Aller en bas

Merci Pete Empty Merci Pete

Message  TheRemQc Jeu 17 Juin 2021 - 23:19

Bonjour à tous,

Ce message s'adresse surtout à notre cher Petebeth mais étant donné mon actuel statu de disparu je me suis dit que je pourrais bien en profiter pour faire un bonjour à tout le monde! Wink

Ce matin j'ai eu la belle surprise de voir dans ma boîte de courriel un souhait d'anniversaire de la part de Pete. C'est toujours agréable de voir que les liens que j'ai formé ici avec la communauté résistent encore en dépits du temps qui passe. Vous me direz peut-être que c'est prétentieux mais je vais quand même le dire : Ce n'est pas chose commune ce qu'on a vécu sur Moncraft.

Bref, tu m'excusera cet élan de sentimentalité mais je me devais de te remercier, ton message à été un vrai plaisir à lire. Smile

À tous, je vous dit à la prochaine! Je vais surement venir faire un petit tour cet été sur le serveur, je ne manquerais quand même pas le 10e anniversaire! (Pour tout vous dire, ma première idée à été d'aller directement sur le serveur quand j'ai lu le courriel mais je suis en train de transitionner entre deux PC et Minecraft n'est plus installé sur celui dont je me sert en ce moment)

Merci encore, et à+ !
TheRemQc
TheRemQc
TheRemQc

Messages : 724
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25
Localisation : Coronaland

dragonmauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Merci Pete Empty Re : Merci Pete

Message  dragonmauve Ven 18 Juin 2021 - 15:57

On t'oublies pas^^ et contente de voir que tu gardes de bons souvenirs de Moncraft

Joyeux Anniversaire Rem Very Happy
dragonmauve
dragonmauve

Messages : 1957
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 53
Localisation : Paris, Normandie, Lorraine, Bretagne

TheRemQc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Merci Pete Empty Re: Merci Pete

Message  petebeth Dim 20 Juin 2021 - 14:02

Ce fut un plaisir de te souhaiter ton anniversaire TheRem, je n'oublie pas mes joueurs, quand je le peux je les contacte qu'ils jouent ou pas, pour une raison ou une autre, encore Joyeux Anniversaire. Very Happy
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

dragonmauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Merci Pete Empty Re: Merci Pete

Message  Clef_de_13 Mer 14 Juil 2021 - 14:49

je me joins au message de theremQ pour te remercier de ton message pour mon anniversaire, c'était une sacrée et agréable surprise !
Je suis en pose Minecraft ces derniers temps et le serveur sur lequel j'officie actuellement risque de changer d'orientation a passage de la 1.17 (plus minijeux, etc ...) et ce n'est pas ce que je recheche. Je n'exclue donc pas de revenir si on veut bien de moi et si le serveur fonctionne comme j'ai ma vision de Minecraft.

Bon jeu à tous
Clef_de_13
Clef_de_13

Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 39
Localisation : aiguisé comme une lame, pointu comme un couteau, chauffé comme une flamme et puissant comme un fusil d'assault

dragonmauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Merci Pete Empty Re: Merci Pete

Message  dragonmauve Mer 14 Juil 2021 - 16:36

Hello clé Smile
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. C'est vrai que tu as eu ton ton anniversaire il y a peu, alors avec un peu de retard, joyeux Anniversaire Very Happy
Et bien sur ce serait un plaisir de te recroiser sur Moncraft, donc à bientôt j'espère.
dragonmauve
dragonmauve

Messages : 1957
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 53
Localisation : Paris, Normandie, Lorraine, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Merci Pete Empty Re: Merci Pete

Message  petebeth Mer 14 Juil 2021 - 22:57

Tout le plaisir fut pour moi Clef, à bientôt sur le serveur si l'envie te viens.

Pete
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

dragonmauve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Merci Pete Empty Re: Merci Pete

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum