Moncraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouveau mode Spectateur pour joueurs

2 participants

Aller en bas

Nouveau mode Spectateur pour joueurs Empty Nouveau mode Spectateur pour joueurs

Message  petebeth Lun 20 Juil 2020 - 11:00

Certains joueurs aux statuts Actifs et/ou Anciens ont désormais la possibilité d'avoir le statut de Spectateur et donc de demander par mp forum un activateur/désactivateur du mode spectateur qui sera accepté en fonction des leurs paramètres d'activités, les joueurs présent dans ce statut (Spectateurs)ayant cette possibilité auront un regard supplémentaire sur leurs créations.
Pour être clair seul donc les joueurs (Actifs & Anciens) ayant le statut  Spectateur auront loisir de faire cette demande

Attention cependant les Spectateurs ne seront pas toujours en mesure de charger les chunks, en règle générale le réglage sera le suivant:

De 21à 22h les chunks se chargent au passage d'un Spectateur, le reste du temps les chunks doivent être préchargés en mode survie (par un joueur en survie pour qu'un Spectateur puisse y déambuler (y voir quelque chose)

Comme je sais que je viens de m'expliquer à la mords moi le nœud, si il y a des questions , n'hésitez pas..

*Vous aurez aussi remarqué qu'actuellement il n'y a que trois joueurs ayant ce statut.

L'Activateur/désactivateur du mode Spectateur sera dans un endroit spécifique probablement au spawn.


Dernière édition par petebeth le Lun 20 Juil 2020 - 22:24, édité 5 fois
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Meleidis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mode Spectateur pour joueurs Empty Re: Nouveau mode Spectateur pour joueurs

Message  Meleidis Lun 20 Juil 2020 - 16:25

Merci beaucoup Pete pour ce rôle ! Very Happy Je trouve que c'est une super idée, ça aide souvent de prendre de la hauteur pour voir comment notre construction évolue Smile Ça peut être aussi très intéressant si on veut aider les autres qui pourraient avoir envie d'un autre point de vue sur ce qu'ils font Smile

Ma seule crainte (je ne connais pas très bien le mode spectateur donc elle pourrait se retrouver infondée), est le temps de trajet du spawn à nos res, car -si je ne me trompe pas- on ne peut pas utiliser les boutons dans ce mode. Mais bon, je suppose qu'on se débrouillera, c'est déjà tellement génial de pouvoir changer de mode !
Meleidis
Meleidis

Messages : 198
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 26
Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mode Spectateur pour joueurs Empty Re: Nouveau mode Spectateur pour joueurs

Message  petebeth Lun 20 Juil 2020 - 16:37

Rectification faite dans le sujet*
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mode Spectateur pour joueurs Empty Re: Nouveau mode Spectateur pour joueurs

Message  petebeth Lun 20 Juil 2020 - 19:09

Rectification 2 faite dans le sujet*
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau mode Spectateur pour joueurs Empty Re: Nouveau mode Spectateur pour joueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum