Moncraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature de Isaya

4 participants

Aller en bas

Candidature de Isaya Empty Candidature de Isaya

Message  Isaya_ Mar 19 Mai 2020 - 23:19

Bonjour à tous !

Je sais pas trop quoi mettre dans cette candidature donc je vais commencer par le dire.
J'ai entendu parler de Moncraft par un pote sur league of legends, et étant donné que je cherchais un serveur Minecraft pour me relancer dans la création, je me suis dit que ce serait une bonne idée de venir voir si votre serveur peut m'intéresser et si je peux intéresser votre serveur !

j'ai (énormément) joué à minecraft par le passé mais les autres jeux vidéos ainsi que les études m'ont petit à petit sorti de cet univers. J'ai découvert en solo les nouvelles (et folles) mises à jour qui m'ont donné envie de rejouer pleinement !

Voila, je ne sais pas si j'ai fais le tour, n'hésitez pas à me poser des questions complémentaires.

Edit : L'heure du forum est erronée.

Isaya_

Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Isaya Empty Re: Candidature de Isaya

Message  petebeth Mer 20 Mai 2020 - 6:38

Bonjour et merci pour cette petite présentation,

Cherchant un serveur Minecraft tu a donc eu écho de Moncraft, est-ce que ton ami t'as fait part de certaines particularités de ce dernier ?

Nous sommes en effet intéresses par des joueurs sachant s'investir un minimum sur Moncraft qu'ils soient habitués a Minecraft ou non, le savoir être est un critère important.

La qualité du chat est aussi un paramètre important sur le serveur a savoir que les :'tkt','mrc', 'att' et autres abréviations de ce genre sont prohibées sur le canal de discussion, du moins chez nous.
Après les fautes on est nombreux a en faire, moi le premier, reste a savoir si on a envie de s'améliorer.

D'autres particularités viennent habiller Moncraft, d'ou ma question si ton ami les a évoqués et dans ce cas pourquoi plus Moncraft qu'un autre serveur, voila la question posée ^^.

Dans tous les cas si nous sommes sur la même longueur d'onde je me ferais un plaisir de t'ouvrir un compte sur Moncraft.

Pour se faire je te demande de regarder les règles ici :

https://moncraft.forumpro.fr/t3856-regles-sur-moncraft-20-05-2020

et de me faire un retour sur celles-ci.

Dans l'attente je te souhaite une bonne journée.

Amicalement,

Petebeth
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Isaya Empty particularités particulières

Message  Isaya_ Mer 20 Mai 2020 - 12:41

Il m'avait en effet prévenu de la tendance réaliste souhaitée sur le serveur et je n'y vois aucun inconvénient.
J'ai également eu écho des règles trop strictes à son goût, à priori, tant que je suis à même de comprendre le bon sens des règles, je les respecte sans aucun souci.

En revanche, est-il possible, lors d'une absence prolongée exceptionnelle, d'éviter la clôture du compte? Je pense notamment aux vacances, où il peut m'arriver de couper tout ce qui est numérique pour sympathiser avec la réalité.

La rigueur des messages sur le chat est une bénédiction, c'est horripilant de devoir se travestir en décrypteur à chaque phrase à lire.

J'approuve les règles que j'ai pu lire sur le poste que tu m'as envoyé dans leur entièreté.

Une dernière question, peut-on se connecter au serveur avec un VPN actif?

A te lire,
Isaya

Isaya_

Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Isaya Empty Re: Candidature de Isaya

Message  dragonmauve Mer 20 Mai 2020 - 12:49

Bonjour,
merci pour ta présentation sympathique, et contente que tu sois en accord avec le côté réaliste du serveur ainsi qu'un tchat lisible... Bien que tu es l'air mature, juste une question, ton âge ?
Et ça serait avec plaisir de t'accueillir sur Moncraft Very Happy
dragonmauve
dragonmauve

Messages : 1958
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 53
Localisation : Paris, Normandie, Lorraine, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Isaya Empty Re: Candidature de Isaya

Message  Isaya_ Mer 20 Mai 2020 - 13:06

Bonjour,
Merci à toi !
J'ai 22 ans
Nous nous reverrons en jeu, merci pour ton accueil !

Isaya_

Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Isaya Empty Re: Candidature de Isaya

Message  petebeth Mer 20 Mai 2020 - 18:50

Rebonjour isaya,

Heureux de voir que nos esprits convergent, en tout cas dans une certaine mesure, pour ce qui est du vpn je sais que j'en bloque, si toutefois il s'avère que tu n'arrive pas a te connecter il y a toujours une solution, nous verrons ensemble dans ce cas pour résoudre ton problème.

Question absence prolongée pour vacances ou tout autre raison de vie, comme évoqué dans les règles (extrait):

Bien-entendu tout post nominatif concernant une certaine absence et donc impératif sera pris en compte dans la dite relativité.

Tout message évoquant une absence est bien entendu pris en compte pour les éventuels prises de décisions quand aux mises en sommeil ou destruction de comptes, il va de soi que les gens ont une vie, juste que, le serveur n'est pas non plus un tapis ou on pose ses pieds pour ne pas salir celui des autres Very Happy

Suite a toutes ces délicatesses j'ai le plaisir de t'annoncer que tu va recevoir avant 20 h tes informations de connexion par le biais des messages privés du Forum.

Amicalement,

Petebeth
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Isaya Empty Lecture rapide et saute d'humour

Message  Isaya_ Mer 20 Mai 2020 - 19:05

Prise la main dans le sac à lire une ligne sur deux, ça m'apprendra à vouloir lire rapidement en pensant que de toute façon j'étais d'accord.

Mais je maintiens mon accord ! Tant que tu ne me sors pas une autre ligne qui, potentiellement, ait pu échapper à ma vigilance... J'espère ne pas avoir loupé de ligne obligeant les joueurs à jeter tout les diamants qu'ils trouvent, j'en serais très chagrinée...

Trêves de plaisanteries, je m'excuses pour la question qui s'avère avoir été inutile, j'étais en mesure d'y répondre moi-même.

Je te tiendrais au courant dans l'éventualité où le VPN que j'utilise est bloqué par le serveur !

Merci encore, et à bientôt en jeu, dans ce cas !

Isaya_

Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Isaya Empty Re: Candidature de Isaya

Message  dragonmauve Mer 20 Mai 2020 - 20:20

Bienvenue sur Moncraft Very Happy
dragonmauve
dragonmauve

Messages : 1958
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 53
Localisation : Paris, Normandie, Lorraine, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Isaya Empty Re: Candidature de Isaya

Message  MrPharamp Lun 25 Mai 2020 - 13:49

Bienvenue à toi Isaya_ !
MrPharamp
MrPharamp

Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 20
Localisation : Naoned

https://moncraft.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Isaya Empty Re: Candidature de Isaya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum