Moncraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature X6House

5 participants

Aller en bas

Candidature X6House Empty Candidature X6House

Message  X6House Jeu 7 Mai 2020 - 12:43

Bonjour à tous,

Tchang, un de vos membres m'a parlé du serveur et m'a convaincu de venir jouer avec vous ^^.
Je suis un ancien gros joueur de Minecraft depuis ses début, mais mes études mon forcé à me calmer sur les jeux vidéo. Aujourd'hui j'ai 25 ans et j'ai bien envie de repasser un peu de temps à explorer, et bâtir dans ce jeu que j'aime tant.

J'ai énormément joué en solo, ou sur serveur privé, et j'ai joué sur un serveur public de PVP (dont j'ai oublié le nom). J'étais piètre guerrier, mais bon récolteur, gestionnaire et architecte, voir inventeur à mes heures ^^.

Je ne vois pas vraiment quoi ajouter de plus, si vous avez des questions n'hésitez pas.

En espérant vous rencontrer autour d'un cube prochainement Smile.

Cordialement

X6House
X6House
X6House

Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2020
Age : 29
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature X6House Empty Re: Candidature X6House

Message  TCHANGS Jeu 7 Mai 2020 - 13:05

je te souhaite la bienvenue sur le serveur en espérant que tu t'y plaise Smile
TCHANGS
TCHANGS

Messages : 278
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 33
Localisation : LA ROCHELLE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature X6House Empty Re: Candidature X6House

Message  petebeth Jeu 7 Mai 2020 - 14:28

Bonjour et merci pour cette présentation, cependant j'aimerais en savoir un peu plus sur toi, qu'est-ce qui t'as fait tilt pour venir sur Moncraft par rapport a ailleurs (Tchangs ça je sais déjà) et qu'a -tu compris du contexte général du serveur si toutefois Tchangs t'as mis au courant.

Amicalement,

Petebeth
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature X6House Empty Re: Candidature X6House

Message  X6House Jeu 7 Mai 2020 - 22:10

Hé bien écoute j'ai cherché un peu dans le forum si vous aviez des objectifs/règles, j'en ai pas trouvé beaucoup (à part la présentation et qqch autour des "résidences"), j'ai surement pas assez chercher ^^. De ce que m'a décrit TCHANG, vous êtes plus un serveur construction, non ?

Perso c'est en parlant construction avec TCHANG que j'ai eu envie de refaire un tour sur un serveur Minecraft. Donc si c'est en adéquation avec votre vision des choses, j'aimerais bien venir refaire de la construction et de la terraformation avec d'autre gens. Car c'est toujours mieux à plusieurs que tout seul dans son coin.

Niveau construction j'en ai déjà fait pas mal, quasiment exclusivement en Vanilla. J'ai pas beaucoup d'expérience avec les mods compliqué ou les outils magiques style MC edit.

Enfin si il y a des chose à faire ou ne pas faire, je suis totalement disposer à les appliquer si on m'en informe.

Ou niveaux des ressources TCHANG m'a sous-entendu que vous n'utiliser que les voix naturelles, pas de pop de ressource, c'est ça ?

Avez-vous un système de commerce ? des gens qui s’amuse avec de la redstone (j'aime bien ça aussi, et la pêche, bref c'est pas le sujet).

Des idées de mes activités sur MC t'aiderons surement à imaginer quelle type de jours je suis :
- construction de maisons (plus au moins grande, parfois en bois, brique, pierre, au façon troglodyte)
- construction d'une église
- construction d'une gare
- construction d'une système d'agriculture
- cultiver des plantes ou pêcher
- mise ne place du système redstone de la gare
- exploration de caverne, minage dans les failles
- décoration intérieur de bâtiment
- passer des heures à réfléchir à comment aménager ma salle des coffres toute neuve, car l'autre était pleine ^^
bref j'aime m'occuper ^^

Souhaites-tu savoir autres choses ?
X6House
X6House

Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2020
Age : 29
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature X6House Empty Re: Candidature X6House

Message  petebeth Jeu 7 Mai 2020 - 22:31

re---re-bonsoir,

Merci d'avoir quelque peu étayée ta présentation, le serveur a une particularité fondamentale tenter de respecter  ce qui devrait être intégré depuis longtemps dans le jeu; prendre en compte les contraintes physiques, ce en construction (par exemple une maison ne tiens pas sur un poteau unique, ni flotte sur l'eau (mis à part certaines maisons radeaux comme au Pays Bas & ailleurs), les fondations sont importantes et donc a prendre en compte,  des blocs ne retrouvent pas en l'air par l'opération du saint esprit, des ponts à même l'eau subissent l'érosion de façon accélérée, etc .... etc ....

Ensuite oui tu as raison c'est essentiellement la construction qui anime l'esprit de Moncraft, maisons, immeubles, routes, infrastructures, villages, villes, ports, aéroports, parcs, forêts naturelles ou entretenues bref tout ce qui peut s'imaginer au sein d'un mélange de paysages naturels et urbains.

Le serveur est subdivisé depuis 2011 en zones d'années, c.a.d. que chaque année au sein de la même carte une zone est dédiée de façon relative a l'année en cours, ce qui permets de rafraîchir le tout tout en gardant l'ancien, la carte se retrouve donc être assez vaste depuis le temps.

Par ailleurs un relatif respect du chat, sans être élitiste extrêmes nous attachons de l'importance concernant un langage non sms sur ce dernier et aussi un minimum de respect de la langue, ceci ne veut pas dire que nous ne faisons pas de fautes (y compris moi) mais la tendance générale est a se reprendre ou se faire reprendre de sorte a progresser ensemble vers un chat qui ressemble encore a un canal de conversation digne de ce nom, keske tant di ? Very Happy

Bref la bienvenue à toi, tu recevra les informations de connexion dans les minutes qui suivent dans les messages privés du forum.

Amicalement,

Petebeth
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature X6House Empty Re: Candidature X6House

Message  dragonmauve Jeu 7 Mai 2020 - 22:46

Bienvenue sur Moncraft, j'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy
dragonmauve
dragonmauve

Messages : 1958
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 53
Localisation : Paris, Normandie, Lorraine, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature X6House Empty Re: Candidature X6House

Message  MrPharamp Ven 8 Mai 2020 - 23:08

Bienvenue à toi X6House en tout cas !!
MrPharamp
MrPharamp

Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 20
Localisation : Naoned

https://moncraft.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature X6House Empty Re: Candidature X6House

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum