Moncraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Routes en possession

3 participants

Aller en bas

Routes en possession Empty Routes en possession

Message  petebeth Mar 28 Avr 2020 - 17:23

Bonjour,

je vous ai déjà parlé en jeu principalement de routes et de prise en possession de ces dernières par les joueurs, je suis en train justement d’agrémenter par ci et la carte de certaines routes qui sont libres de droits et donc accessibles par vos soins, pour s'en rendre compte il suffit de voir que la zone dite de la route n'est pas protégée et donc sécurisable par vos soins, j'aimerais promouvoir la prise sous responsabilité de certaines routes par les joueurs de sorte a aussi me faire aider par ces derniers pour faire de la signalisation, aménagement, modification, décoration etc...bref tout ce qui est imaginable dans ce cadre, bien-sur il y a la destruction puisque ce sera un lopin de terre qui sera en votre possession, mais dans ce cas il n 'y a pas d'intérêt véritable d'en être le propriétaire sauf si cette dernière gène votre résidence et donc vos projets, quoi que vous pourriez tout aussi décider de la mettre a votre gout, mais la encore c'est toujours a vous de voir.

Pour ceux qui aiment a avoir une infrastructure de route sans avoir trop de travail dessus, c'est une chance car sachez le c'est un lourd travail, y compris avec des outils d'administration qui facilitent ce dernier.

Je sais que le nombre de résidences n'est pas infini alors bien que les nouveaux joueurs puissent bénéficier de la prise de possession de routes il n'auront pas comme les Anciens l'avantage de demander expressément une résidence pour les/ladite route(s) sans que ceci influe sur la quantité de résidences qu'un joueur peut avoir, le joueur lambda lui ( non Ancien) pourra prendre possession d'une route mais avec la limite existante de résidence et devra donc l'englober dans une résidence existante ou nouvelle dans cette limite.

Je pense qu'il y a matière a inspiration, à savoir que la plupart des villes réelles ont  grandis au bord de rivières, ports et routes, ça peut inspirer la création de villes et villages ou autre structures ainsi que de faciliter les voyages et surtout l'orientation, ce avec des joueurs se donnant la tache de faire de la signalétique sur les routes leur appartenant ou non d'ailleurs.

En outre ça peut aussi constituer un démarrage, une amorce d'un réseau de routes propre a vos villages.

il en existe depuis un certain temps (des routes libres) , prêtes a devenir la propriété de certains d'entres vous.

J'ai crée une certain nombre de routes spécialement dédiée a ceci et je suis curieux de voir ce qui leurs attends.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Routes en possession Empty Re : Routes en possession

Message  dragonmauve Mar 28 Avr 2020 - 18:24

Déjà, merci Pete pour ce travail...
Ca me rappelle mes débuts où l'on voyageait uniquement sur les routes, à pieds ou en minecarts, en descendant la colline 2012 ou la montagne enneigée de 2013... que de kilomètres parcourus^^ mais je m'égare lol ... Merci pour l'accès à l'aménagement des routes Very Happy
dragonmauve
dragonmauve

Messages : 1958
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 53
Localisation : Paris, Normandie, Lorraine, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Routes en possession Empty Re: Routes en possession

Message  SuperRaclette Mar 28 Avr 2020 - 18:38

Merci beaucoup pete, j'ai pu un peu visiter et c'est vrai que c'est vraiment très grand donc encore merci  et quand j'aurais vraiment appris avec Fasuto je tenterais sûrement d'en agrémenter un Smile .
SuperRaclette
SuperRaclette

Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2020
Age : 17
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Routes en possession Empty Re: Routes en possession

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum