Moncraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Horaire de connexion après le confinement

4 participants

Aller en bas

Horaire de connexion après le confinement Empty Horaire de connexion après le confinement

Message  SuperRaclette Dim 19 Avr 2020 - 19:12

Bonjour,bonsoir moncraftien, moncraftienne et autres

Comme vous le savez j'ai rejoint le serveur depuis une bonne semaine (10/04/20) et j'essaye dans ce cas d'être présent une fois sur le serveur tout les 1 ou 2 jours et sur le forum.

Cependant, je ne pense pas pouvoir tenir ce rythme  après le confinement (et aussi après ces pseudos vacances). Je suis en 4ème et je suis plutôt travailleur (je compte aller dans des  écoles d'ingénieur...). J'ai donc  du travaille pendant le confinement même si il y en à pas énormément, ce qui me laisse un peu de temps pour jouer à minecraft. Mais j'ai aussi une vie à côté (encore heureux!)et par exemple j'ai profité du confinement pour commencé à dessiner (comme le laisse penser le tchat du serveur certain soir Smile )

Et en dehors du confinement je fais encore plus d'activité extra-scolaire comme du judo le mardi, le jeudi et  le vendredi (il y a aussi parfois des compétitions le dimanche ou le samedi), depuis près d'un an j'ai commencé aussi les cours de guitare (je ne sais pas encore le jour pour l'année prochaine ça change toutes les années), je fait aussi parti d'un groupe scout et les réunions se font le samedi après-midi et les week-end (réunion on l'on dort sous tente qui dur du samedi après-midi au dimanche après-midi)  Et comme dit ci-dessus je compte aussi dessiner. Ah aussi c'est que je n'est pas le droit d'aller me coucher  trop tard (après 21h hors je mange vers 20h15 donc...).

Il me sera donc presque impossible ,en fonction de mes horaires de cours, de venir sur le serveur le  
"jour de  la guitare" qui est le lundi cette année, le mardi, le vendredi.
Il sera peut probable que je vienne sur le serveur le jeudi et le samedi (la raison le matin est la grâce mat Wink ).
Il sera très probable que je me connecte le vendredi soir, le samedi soir et parfois le mercredi ("parfois" à cause de ma mère... et oui j'ai beau avoir 13ans je respecte mes parents et c'est quelque chose d'essentiel selon moi Smile )

J’espère que vous comprendrez tous ma situation.

Sur ce:
Amitié moncraftienne, SuperRaclette
SuperRaclette
SuperRaclette

Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2020
Age : 17
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Horaire de connexion après le confinement Empty Re : Horaire de connexion après le confinement

Message  dragonmauve Dim 19 Avr 2020 - 19:45

En voilà une vie bien remplie^^
C'est super d'avoir autant d'activités et de projets,
et merci de nous prévenir à l'avance que nous te verrons moins,
Bon courage Very Happy
dragonmauve
dragonmauve

Messages : 1957
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 53
Localisation : Paris, Normandie, Lorraine, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Horaire de connexion après le confinement Empty Re: Horaire de connexion après le confinement

Message  Jasou62114 Mer 22 Avr 2020 - 12:58

Pfiouuu Sacrée vie!! ^^ Alors le vieux chiant de service que je suis te dirais : attention aux fautes d'orthographes(c'est l'hôpital qui se fout de la charité ^^ hihihi).
Ensuite, moi ca ne me dérange pas si tu nous montres ce que tu fais en dessins!! Ca m'intéresse grandement car j'essaye de m'initier aussi au dessin et mis à part les chibis :/
Quoiqu'il en soit, bon courage pour la suite Wink
Jasou62114
Jasou62114

Messages : 221
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 41
Localisation : IRL : noeux les mines, IG : Dans la cathédrale de Jasek(à coté de communville)

Revenir en haut Aller en bas

Horaire de connexion après le confinement Empty Re: Horaire de connexion après le confinement

Message  petebeth Mer 22 Avr 2020 - 15:26

merci dans tous les cas de nous faire part de ton train de vie, la vie est importante et ne se délaisse pas non plus.

Bon courage
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Horaire de connexion après le confinement Empty Re: Horaire de connexion après le confinement

Message  SuperRaclette Ven 24 Avr 2020 - 18:10

Pardon pour les fautes j'ai pourtant fait de mon mieux Sad


Dernière édition par SuperRaclette le Ven 24 Avr 2020 - 19:14, édité 1 fois
SuperRaclette
SuperRaclette

Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2020
Age : 17
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Horaire de connexion après le confinement Empty Re: Horaire de connexion après le confinement

Message  petebeth Ven 24 Avr 2020 - 18:55

Portant....biensur... Shocked Question Neutral Shocked Cool
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Horaire de connexion après le confinement Empty Re: Horaire de connexion après le confinement

Message  SuperRaclette Ven 24 Avr 2020 - 19:16

Je ne vois plus rien Wink
SuperRaclette
SuperRaclette

Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2020
Age : 17
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Horaire de connexion après le confinement Empty Re: Horaire de connexion après le confinement

Message  petebeth Ven 24 Avr 2020 - 19:21

Moi je ne vois pas forcement une maladie mais plutôt une paresse ^^...
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Horaire de connexion après le confinement Empty Re: Horaire de connexion après le confinement

Message  SuperRaclette Dim 26 Avr 2020 - 17:43

Non ce n'est pas de la paresse c'est de l'oublie mais j'essayerais de faire beaucoup plus attention à l'orthographe dorenavant. Smile
SuperRaclette
SuperRaclette

Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2020
Age : 17
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Horaire de connexion après le confinement Empty Re: Horaire de connexion après le confinement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum