Moncraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Fêtes de fin d'année 2019

4 participants

Aller en bas

Fêtes de fin d'année 2019 Empty Fêtes de fin d'année 2019

Message  petebeth Dim 22 Déc 2019 - 13:08

Bonjour a tous,

En cette fin d'année 2019 je vois avec plaisir le retour de certains anciens qui par nostalgie reviennent voir l'endroit de leurs premiers ou anciens pas sur Minecraft dans cet endroit si particulier pour nombres d'entres nous, c.a.d. : Moncraft, oui pour moi aussi le lieu fut magique et rempli d'émotions et d'envie de créer.

Seulement un serveur ce n'est pas que des envies éparses de temps a autres dans une année, ce qui le fait vivre c'est une présence réelle, même si les présences ne sont pas continues un serveur a besoin de minimum pour vivre et ce n'est pas l'argent.

Si le serveur ré-ouvre courant 2020 je ne sais pas encore de quelle façon je ferais entrer sur le serveur, une envie de le faire sur demande de compte me tente, ce en souvenir des joueurs kikoos qui parasitaient Moncraft en d'autres temps, mais je ne sais pas encore.

Je visite pas mal de serveurs, personnellement aucun ne me satisfait, je suis probablement trop difficile et donc très vite lassé, d'autre part je suis très critique concernant les serveurs, peut-être que l'égo y est pour quelque chose ou bien suis-je dans le vrai ? ^^

Dans tous les cas je m'émerveille d'avoir aussi eu des joueurs d'exception ce avec les moyens dont ils disposaient, le temps qu'ils pouvaient y consacrer.

Donc oui l'envie y est toujours, reste a voir qui est toujours partant, qui se faufile dans la même vision que moi ou du moins quasi la même perspective quand au jeu.

La/ les fêtes de fin d'année se présentent a nous et je souhaite que vous y passerez des moments merveilleux entourées des personnes chères a vos cœurs.

Sachez que j'ai toujours une pensée pour vous et que j’espère revivre ces moments qui ont fait que Moncraft est Moncraft, ce en grande partie grâce a vous.

Affectueusement,

Petebeth
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 2019 Empty Re: Fêtes de fin d'année 2019

Message  MrPharamp Dim 22 Déc 2019 - 21:55

Bonnes fêtes à toi aussi Petebeth et à tout le mooonde !
J'espère un retour, un ré-ouverture du serveur courant 2020 Very Happy . D'ailleurs je suis assez d'accord en ce qui concerne les serveurs minecraft (que moi aussi j'essaie de parcourir) qui sont assez lassant, raison de plus pour ré-ouvrir le serveur hein ! Wink
À bientôôôôôôôt !
MrPharamp
MrPharamp

Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 20
Localisation : Naoned

https://moncraft.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 2019 Empty Re: Fêtes de fin d'année 2019

Message  dragonmauve Jeu 26 Déc 2019 - 21:31

Je vous souhaites à tous de passer d'excellentes fêtes de fin d'années Very Happy
Quand à Moncraft, je pense que je me suis déjà assez exprimée ;-)
dragonmauve
dragonmauve

Messages : 1958
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 53
Localisation : Paris, Normandie, Lorraine, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 2019 Empty Re: Fêtes de fin d'année 2019

Message  DracoVenator Sam 28 Déc 2019 - 11:14

Bonnes fêtes de fin d'années les enfants, même si je joue pratiquement plus, je me souviens souvent avec nostalgie de mes nombreuses heures moncraftiennes.
DracoVenator
DracoVenator

Messages : 991
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 25
Localisation : On The Road Again

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année 2019 Empty Re: Fêtes de fin d'année 2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum