Moncraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Minecraft 1.14.3

+2
dragonmauve
petebeth
6 participants

Aller en bas

Minecraft 1.14.3 Empty Minecraft 1.14.3

Message  petebeth Dim 23 Juin 2019 - 9:22

Bonjour, voici un petit message car cela fait longtemps que je n'ai donné de nouvelles, tout ça pour vous dire qu'il y a une amélioration quand aux performances de Minecraft 1.14 depuis le passage en 1.14.3, en effet la 1.14 à sa sortie souffre de gros problèmes de latences du à son lot de bugs inimaginables inhérent à sa sortie prématurée car non finalisé.

En revanche en ce qui concerne Moncraft je ne vois que peu d'intérêts des joueurs ayant un jour foulé les terres ici bas et soumettre l’éventuel enthousiasme quand à une hypothétique ré-ouverture.

Est-ce que des joueurs trouveront encore le temps et l'envie de fouler et faire évoluer leurs terres ? Je suis dans le doute le plus total.

Personnellement je ne suis que rarement sur le serveur qui tourne encore en interne et je ne peux m’empêcher de sourire et d'avoir une pincée au cœur quand je parcoure ces terres qui furent encore vivantes il y n'y pas si longtemps. Je n'ai pas cœur a préparer un nouveau spawn tant l’incertitude est intense quand au retour en ligne de Moncraft.

Les retours suite à mon post de fermeture ne furent pas nombreux et ceci reflète malheureusement un état de fait.

Mais sait-on jamais, après l'été je commencerais à poster des informations dans le but de faire participer des joueurs qui mèneront soit à une fermeture définitive de Moncraft, soit à une ré-ouverture, même si c'est avec un nombre restreint de joueurs.  

Dans ce cadre des joueurs devront manifester leurs désir de réouverture et dans ce but maintenir le forum un tant soit peu vivant, dans le cas contraire ça voudra dire que vous êtes vraiment passés a autre chose.

Pour ma part je souhaiterais qu'un nouveau départ soit possible, mais ceci n'est pas que de mon ressort, l'essentiel d'un serveur étant ses joueurs.

Je vous salue, bien amicalement,


Pete
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft 1.14.3 Empty Re : Minecraft 1.14.3

Message  dragonmauve Dim 23 Juin 2019 - 10:58

Bonjour, ô Grand Maître ..
Pour ma part, je suis dans le coin, j'attends que les portes s'ouvrent^^
Ayant fini ma formation, j'ai du temps libre, j'ai donc découvert la 1.14 en solo, avec tous les nouveaux petits (grands) villages pnj et leur nouveaux métiers (et oui je parle encore de pnj Laughing ), en espérant bientot les trouver sur Moncraft Cool bounce
Chers Moncraftiens, si tout comme moi vous attendez la réouverture, faites le savoir, votez présent Very Happy
dragonmauve
dragonmauve

Messages : 1957
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 53
Localisation : Paris, Normandie, Lorraine, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft 1.14.3 Empty Re: Minecraft 1.14.3

Message  petebeth Mar 25 Juin 2019 - 19:30

Merci ma chère Mauve, nous verrons ce que les temps a venir nous promettent. En attendant on dirait bien que nous sommes tombés dans l'oubli ^^.

petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft 1.14.3 Empty Re: Minecraft 1.14.3

Message  Fasuto Ven 28 Juin 2019 - 15:41

Vous êtes pas tombés dans l'oubli j'avais mes partiels x) Je comptais revenir un peu plus tard mais je peux pas à ce que je vois x)
J'ai rien posté depuis la dernière fois pour voir si quelqu'un allait réagir mais bof les réactions x)
Je vois 5 personnes co' en ce moment (Dont moi) ça va vous êtes pas trop oubliés
Fasuto
Fasuto

Messages : 119
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 23
Localisation : eiunne'm ej is srevne'l à sesarhp sed erircé à evirra'J

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft 1.14.3 Empty Re: Minecraft 1.14.3

Message  MrPharamp Jeu 4 Juil 2019 - 18:42

Salut Pete ! Mes examens viennent de se finir (Brevet), du coup j'ai eu l'idée de venir voir comment se porte le forum ! Bien sur que tout le monde souhaite une réouverture et, qui plus est, en 1.14.x
En esperant vous revoir un jour (en jeu)
Bisous !
MrPharamp
MrPharamp

Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 20
Localisation : Naoned

https://moncraft.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft 1.14.3 Empty Re: Minecraft 1.14.3

Message  Kimik0_Sama Jeu 4 Juil 2019 - 19:13

Bien le bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien ^^
J'étais vraiment triste quand j'ai appris la fermeture de Moncraft...
Il y quelques temps j'ai retrouvé l'envie de rejouer à Minecraft et en solo, mais construire sans compagnie c'est assez difficile enfait
Donc j'ai essayé de jouer sur quelques serveurs mais tous n'ont pas le même effet que Moncraft…
SI jamais réouverture, avec la 1.14 (ou même plus) et ses nouveaux ajouts, cela risque d'être vraiment amusant!
Voilà tout j'espère vraiment cette réouverture ^^


Kimik0_Sama
Kimik0_Sama

Messages : 125
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 18
Localisation : Bordeaux

https://www.instagram.com/kimik0_sama/

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft 1.14.3 Empty Re: Minecraft 1.14.3

Message  petebeth Ven 5 Juil 2019 - 19:54

J'ai eu du plaisir à vous lire ici sur le forum car depuis longtemps ce dernier est déserté et bien-entendu cette fermeture s'imposait, parfois l'envie se crée par l’absence et cette dernière portera éventuellement ses fruits, il va de soi que pour l'instant cette réouverture n'as pas de fondements, le serveur à fermé il y a peu.

Bien-entendu si cette communauté souhaite de façon réelle réinvestir le monde dans lequel elle évoluait nous en reparlerons après l'été, en attendant il est souhaitable d'entretenir le forum avec vos sujets.

Je dois dire que vous me manquez, seulement je m'occupe de plein de choses différentes et ça rafraîchit aussi mes neurones.

J’espère pouvoir répondre a plein de sujets dans les semaines à venir.


Pete
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft 1.14.3 Empty Re: Minecraft 1.14.3

Message  dragonmauve Sam 6 Juil 2019 - 12:24

Tout comme Kimi je joue en solo... Mais ça devient vite lassant, ça coupe presque l'envie de jouer..
A bientôt tout le monde, j'espère Smile
dragonmauve
dragonmauve

Messages : 1957
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 53
Localisation : Paris, Normandie, Lorraine, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft 1.14.3 Empty Re: Minecraft 1.14.3

Message  MrPharamp Sam 6 Juil 2019 - 22:37

dragonmauve a écrit:Tout comme Kimi je joue en solo... Mais ça devient vite lassant, ça coupe presque l'envie de jouer..
A bientôt tout le monde, j'espère Smile

Totalement d'accord !
MrPharamp
MrPharamp

Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 20
Localisation : Naoned

https://moncraft.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft 1.14.3 Empty Re: Minecraft 1.14.3

Message  _Ervin_2 Dim 22 Déc 2019 - 21:21

me too je suis encore la ^^
_Ervin_2
_Ervin_2

Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 19
Localisation : Nord, haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft 1.14.3 Empty Re: Minecraft 1.14.3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum