Moncraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vers une nouvelle épopée ?

3 participants

Aller en bas

Vers une nouvelle épopée ? Empty Vers une nouvelle épopée ?

Message  quentin Mar 4 Juin 2019 - 19:36

Bonsoir tout le monde, Bonsoir Pete,

Je vous écris ce message après avoir pensé à vous, souhaitant vous signaler mon retour d'ici peu. Hors, je me retrouve face à cette désolation.. Moncraft à fermé ses portes.
Je ne vous cache pas qu'actuellement je fais face a une certaine contrariété.. Fort heureusement, d'autres projets sont a venir pour ce serveur, qui nous a vu grandir moi et mes amis (Coucou Max et Ibico14). J'ai vu ton post Pete, j’espère que l'année prochaine Moncraft réouvrira les portes de son royaume. Par ailleurs, je pense qu'une première ouverture sur des horaires précises ou des journées pourrait être une bonne initiative et permettre a ces joueurs, de se retrouver le temps de quelques heures. Quelques heures de distraction, d'évasion avant de retrouver notre réalité.

Sachez que je n'ai jamais oublié ce jeu, ce serveur. Moncraft est une période de ma vie, la découverte d'un univers virtuel ainsi que de nouveau amis.
Je reviendrai, pour sûr. En attendant, vous allez me manquer.

A très bientôt,


Quentin
quentin
quentin

Messages : 1954
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Roubaix Est, Parc Barbieux

https://www.facebook.com/QRPics/

Revenir en haut Aller en bas

Vers une nouvelle épopée ? Empty Re : Vers une nouvelle épopée ?

Message  dragonmauve Mer 5 Juin 2019 - 22:36

A bientot Quentin Very Happy
dragonmauve
dragonmauve

Messages : 1957
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 53
Localisation : Paris, Normandie, Lorraine, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vers une nouvelle épopée ? Empty Re: Vers une nouvelle épopée ?

Message  petebeth Sam 8 Juin 2019 - 8:40

En effet, si toutefois Moncraft a vraiment été le théâtre de l'imagination de certains joueurs alors une nouvelle épopée est envisageable, après la forme que ça prendra est a déterminer, dans tous les cas la carte continue d'évoluer avec les versions tant que c'est possible et c'est possible.
La mode est à des serveurs de mini-jeux en pagaille et le pvp en masse, il reste donc moins de place pour le reste et quand il s'agit de serveurs constructions bien trop souvent la liberté de construire est limitée a des zones carrées à pertes de vue qui ne retentent pas un environnement naturel, Moncraft est un des serveurs qui proposait je pense une environnement à peu près naturel et suivant une minimum de logique, le problème c'est que nous demand(i)ons un minimum verbal et écrit et 'CA' c'est caca pour beaucoup de joueurs aujourd'hui.
Alors sans nous dénaturer il faut que le concept reste le nôtre tout en innovant peut-être la chose, à suivre,

merci Quentin et à bientôt j’espère.
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vers une nouvelle épopée ? Empty Re: Vers une nouvelle épopée ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum