Moncraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Moooncraaaft

4 participants

Aller en bas

Moooncraaaft  Empty Moooncraaaft

Message  MrPharamp Lun 12 Nov 2018 - 20:01

I love you Salut à tous, je suis MrPharamp (anciennement MrWattouat) je suis sur Moncraft depuis octobre 2016 et sur le forum depuis début 2017.
Aujourd'hui, je compte bien faire mon retour après une ré-ouverture tant attendue du serveur.
Je compte être bien plus ACTIF (je fais véhiculé un message Razz )
je suis super content que le serveur reprenne et de revoir cette communauté soudé renaître, et de revoir tous ces joueurs que j'affectionne plus particulièrement (dragonmauve, petebeth, Calijaide, Ejiil, etc...)
Je fais cette présentation car d'après une personne saine d'esprit dont je ne citerai pas le nom (petebeth rabbit ) c'est "civilisé" (c'est surtout pour avoir accès aux statuts et au serveur créatif).
J'espère devenir un joueur important, présent et actif sur Moncraft.
Bonne journée, bonne soirée à tous.

MrPharamp
MrPharamp
MrPharamp

Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 20
Localisation : Naoned

https://moncraft.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Moooncraaaft  Empty Re: Moooncraaaft

Message  Ejiil_Chariakin Lun 12 Nov 2018 - 20:29

Coucou, MrPharamp!

J'aimerais beaucoup te voir en créatif, mais pour se faire, tu dois présenter ton ou tes projets de construction!

Plus tu peux mettre de détails dans ce que tu compte faire, au mieux tu nous fera rêver =p.
Ejiil_Chariakin
Ejiil_Chariakin

Messages : 95
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 27
Localisation : flottant dans les ombres, au fin fond des abîmémoires.

Revenir en haut Aller en bas

Moooncraaaft  Empty Re: Moooncraaaft

Message  petebeth Lun 12 Nov 2018 - 20:34

Merci pour ta présentation et oui c'est civilisé de se présenter, en revanche dans le jeu il me semblais que tu parlais du serveur survie.
En ce qui concerne ton accès en créatif sur Moncraft je vais te demander de me décrire ton/tes projets, de me décrire celui/ceux ci, dans ce même post.
d'Autres part combien de temps (+/-) va tu consacrer à Moncraft créatif en une semaine ?

Comptant sur toi pour me décrire ton/tes projets et le temps à consacrer à Moncraft Créatif je te prie de recevoir ma gratitude pour cette présentation.


Dernière édition par peteßeth le Lun 12 Nov 2018 - 20:34, édité 1 fois
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moooncraaaft  Empty Re: Moooncraaaft

Message  MrPharamp Lun 12 Nov 2018 - 20:34

Ejiil_Chariakin a écrit:Coucou, MrPharamp!

J'aimerais beaucoup te  voir en créatif, mais pour se faire, tu dois présenter ton ou tes projets de construction!

Plus tu peux mettre de détails dans ce que tu compte faire, au mieux tu nous fera rêver =p.
Ohhh d'accord, merci pour l'info. Maintenant il faut que je trouve une idée à l'aide de mon magnifique cerveau...
MrPharamp
MrPharamp

Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 20
Localisation : Naoned

https://moncraft.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Moooncraaaft  Empty Re: Moooncraaaft

Message  dragonmauve Lun 12 Nov 2018 - 20:35

Oui, comme dit Liam, pour le créa c'est présentation + descriptif de ton projet Smile
dragonmauve
dragonmauve

Messages : 1957
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 53
Localisation : Paris, Normandie, Lorraine, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Moooncraaaft  Empty Re: Moooncraaaft

Message  MrPharamp Lun 12 Nov 2018 - 21:55

peteßeth a écrit:Merci pour ta présentation et oui c'est civilisé de se présenter, en revanche dans le jeu il me semblais que tu parlais du serveur survie.
En ce qui concerne ton accès en créatif sur Moncraft je vais te demander de me décrire ton/tes projets, de me décrire celui/ceux ci, dans ce même post.
d'Autres part combien de temps (+/-) va tu consacrer à Moncraft créatif en une semaine ?

Comptant sur toi pour me décrire ton/tes projets et le temps à consacrer à Moncraft Créatif je te prie de recevoir ma gratitude pour cette présentation.
Je dois d'abord trouver une idée de projet. Je consacrerai environ 4 heures/semaine minimum pendant les cours car c'est difficile de se libérer de tout ces devoirs qui remplissent mon agenda... Very Happy Sinon en temps de vacances on pourrait dire jusqu'à 10 heures /semaine sans problème.
Je parlais du serveur survie par rapport à quoi ?
MrPharamp
MrPharamp

Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 20
Localisation : Naoned

https://moncraft.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Moooncraaaft  Empty Re: Moooncraaaft

Message  petebeth Lun 12 Nov 2018 - 22:10

Tu parlais de présentation quand tu étais sur le serveur survie, voila pourquoi, bon, je te laisse réfléchir à ton projet, pour ce qui est du temps minimal à consacrer c'est okay, j'attends donc le reste de ton descriptif.
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moooncraaaft  Empty Re: Moooncraaaft

Message  MrPharamp Lun 3 Déc 2018 - 19:39

PRÉSENTATION POUR LE SERVEUR CRÉATIF:
Je vais faire court ;
environ de trois heures de présence par semaine.
MON PROJET ;
Faire le palais d'Agrabah dans Aladdin (à ma sauce quand même faut pas déconner), j'ai essayé de le faire en survie mais certains blocs ne sont obtenables que par le biais de l'inventaire créatif.
Je vous invite d'ailleurs à (re)regarder le dessin animé "Aladdin" de Disney, un très beau film.
Voilà, pour plus d'information sur mon projet faudrait me laisser le faire Very Happy et voir de vos propres yeux.
Bonne soirée,
A bientôt en jeu !
MrPharamp
MrPharamp

Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 20
Localisation : Naoned

https://moncraft.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Moooncraaaft  Empty Re: Moooncraaaft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum