Moncraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation d'Ejiil_Chariakin

3 participants

Aller en bas

Présentation d'Ejiil_Chariakin Empty Présentation d'Ejiil_Chariakin

Message  Ejiil_Chariakin Mer 7 Nov 2018 - 0:27

Bonjour, bonjour !
Attention, ce message qui vas suivre comporte une présentation!
L'abus de présentation peut-être néfaste pour la santé, ne pas consommer chez l'homme enceinte.


plan

- Présentation
- Loisirs
- Ce que j'aime/n'aime pas
- Projets de construction


______________________________________________________________________________________________

Présentation


Je m'appelle Manuel (mais j'aime bien qu'on m'appelle Liam, même si mon pseudo c'est Ejiil, tout vas bien, tout est logique Very Happy), j'ai 21 ans, je suis un homme (je crois!) et je suis en deuxième année de licence de psychologie! (je devrais être en M1 mais il parait que quand on ne vas pas en cours de toute l'année, on ne valide pas ses années... Ah, et dire que j'ai commencé à sécher à la maternelle!)
Je mettrais bien une photo de moi mais ça me donnerais envie de mettre une photo de moi avant, puis de moi encore avant etc (narcissisme oblige!)
Loisirs


Eh bien pour commencer, je passes beaucoup de temps à jouer aux jeux vidéos (Guild wars 1 et 2, The elders Scrolls Online, Minecraft (même si c'est légèrement évident :p), League of Legends, Osu!, Fortnite, Dofus (me jugez pas  bounce )
J'aime bien lire des livres aussi, surtout de la fantaisie et du fantasmagorique, j'aime beaucoup les livres de Pierre Bottero, Erik L'homme et de Maxime Chattam, j'ai bien aimé la trilogie Bartiméus de Jonathan Stroud, certaines lectures collège comme la citadelle du vertige ou encore la rivière à l'envers sont top, Harry Potter de J.K Rolling of course, et certains livres policiers font très bien l'affaire également!
J'aime écrire des textes (que ce soit des fictions courtes, des poèmes ou... pour raconter ma vie!)
Je dessine un peu aussi !

Quelques exemples!:
et j'écoute de la musique, regarde des vidéos youtube, tout ça x)

Ce que j'aime et n'aime pas


Voyons voir ce que j'aime et n'aime pas '-'
J'aime beaucoup les humains, autant que je les déteste, et je voue un culte total aux chats *-*
j'aime (trop) les jeux vidéos, les chats, me compliquer la vie, ne rien faire, dormir, les chats, rire (sans dec moray Very Happy), le dessin, la danse, l'architecture (surtout le style asiatique, indien et japonais. Les bidonsvilles me fascinent aussi!) les vêtements (et le design de vêtement du coup!), la musique. Ah, et j'aime les chats! *u*
j'aime aussi un type d'art particulier dont je ne saurais pas bien expliquer exactement à quoi il ressemble alors je vais me contenter d'insérer des musiques et des dessins que voici qui représentent ce type d'art que j'aime :
Vidéo-clip:

Musique:

dessins numériques:

Tous des arts différents et pourtant, il y à ce détail, cet atmosphère toujours en commun qui me fascine et que j'adore beaucoup trop!


Je ne supporte pas l'injustice, je n'aime pas les gens colériques, LES MOUSTIQUES, les gens complètement cloitrés d'esprit '-', les choux de fleurs  No , l'alcool. ET JE N'AIME PAS LES GENS QUI NE METTENT PAS LEURS CLIGNOTANTS. C'est terriblement horripilant '-'.

Projet/s de construction sur le serveur



Bon, j'ai plusieurs projets, comme d'habitude, mais la question est : lesquels vais-je vraiment mener!
voici donc, dans l'ordre supposé de réalisation :

- "Le village des enfants" un village haut en couleur, avec ses secrets et ses malices...parfois terrifiantes!
- Village "médiéval" sur une plaine, classique, avec un coté marchand
- Village sous-marin, utilisant les nouveaux blocs de la 1.13, et dont le but sera de tirer profit des "conduits", des décorations aquatiques, et d'incorporer à tout ça une ambiance d'habitation!
- Ile commerçante avec contrebande et piraterie ! Un projet déjà commencé et toujours inachevé
- une forêt mystérieuse, tout simplement! Avec des arbres très divers.
- peut-être d'autres quand il m'en viendra l'idée!

Je sais que j'aimerais faire un village sous-terrain également, mais je ne sais pas encore comment le faire et il faudrait d'abord que je m'améliore en terra-forming
Je sais également que j'aimerais faire des iles flottantes et paradisiaques, mais je trouve que ça ne corresponds pas au serveur. C'est très certainement un projet que je réaliserais soit en solo soit sur un autre serveur (probablement un serveur sky-base).

Voila! c'est tout pour ma présentation, pas de texte immersif cette fois, parce que j'ai un peu la flemme, je l'avoue (même si je trouve que ça fait toujours un peu sensation!)

Hâte de savoir si je peux mener mes projets!




Dernière édition par Ejiil_Chariakin le Jeu 8 Nov 2018 - 0:17, édité 1 fois
Ejiil_Chariakin
Ejiil_Chariakin

Messages : 95
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 27
Localisation : flottant dans les ombres, au fin fond des abîmémoires.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ejiil_Chariakin Empty Re: Présentation d'Ejiil_Chariakin

Message  petebeth Mer 7 Nov 2018 - 10:41

Pour commencer je vais te remercier pour ta présentation et dans un deuxième temps te dire qu'il faut avoir le compte forum (pseudo) qui doit correspondre avec le pseudo ingame, voila pour ceci.

Ensuite je voulais savoir si tu es à même de consacrer +/- 3 heures par semaine au serveur créatif, c'est une des clauses d'acceptation.

Ensuite si tu te mets en adéquation avec ceci je te répondrais de part ton ancienneté par la positive, même si ta présentation de projet est quelque peu vague ^^.

Cordialement
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ejiil_Chariakin Empty Re: Présentation d'Ejiil_Chariakin

Message  Ejiil_Chariakin Mer 7 Nov 2018 - 19:30

Pour ce qui est des trois heures par semaines. Je pense les excéder majoritairement pendant un temps... puis je me ferais un effort pour maintenir trois heures d'investissement qui ne représentent pas grand chose à mes yeux x)

Pour ce qui est de la présentation des projets : je ne puis en dire plus sans tuer les images qui se trouvent dans ma tête, elles s'échapperaient et je me retrouverais sans idées!
lol!

Pour ce qui est du pseudo forum, je modifie ça de suite! (en même temps que ma photo de profil qui a besoin d'un rafraichissement '-')
Ejiil_Chariakin
Ejiil_Chariakin

Messages : 95
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 27
Localisation : flottant dans les ombres, au fin fond des abîmémoires.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ejiil_Chariakin Empty Re: Présentation d'Ejiil_Chariakin

Message  petebeth Mer 7 Nov 2018 - 19:48

Je me suis permis de rajouter le '_' que tu a oublié, du coup c'est bien 'Ejiil_Chariakin', demande accepté, regarde tes mp's.
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ejiil_Chariakin Empty Re: Présentation d'Ejiil_Chariakin

Message  dragonmauve Mer 7 Nov 2018 - 20:15

Bienvenue Liam Smile
Et quelle présentation^^ je comprends qu'il te faille du temps pour la faire hi hi bounce Laughing
dragonmauve
dragonmauve

Messages : 1957
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 53
Localisation : Paris, Normandie, Lorraine, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ejiil_Chariakin Empty Re: Présentation d'Ejiil_Chariakin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum