Moncraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation de l'illustre Flondre.

4 participants

Aller en bas

presentation - Présentation de l'illustre Flondre. Empty Présentation de l'illustre Flondre.

Message  Flondre Dim 15 Juil 2018 - 22:25

Salutations, membres du serveur Moncraft.
Peut-être m'avez-vous déjà croisé en jeu, mais pour ceux qui n'auraient pas eu grâce de ma présence, je me présente.

Je suis Flondre, prénommé Jordy derrière mon PC, jeune homme de bientôt 20ans aux muscles saillants et au torse déjà poilu.
Leader charismatique depuis mon plus jeune âge, j'ai pour passion les jeux vidéos à haut niveau, la lecture de romans/nouvelles à thème sombre, les jeux de rôle de temps à autres ainsi que certaines formes d'art. (Principalement des choses qui touchent à la métallurgie)

Dans la vie, je travail à temps partiel dans un domaine secret qui implique régulièrement la manipulation d'arme à feu, mais chuuut.

Je suis venu vous honorer de ma présence ici suite au harcèlement à la demande de mon ami Fasuto, que je connais depuis des temps immémoriaux, j’espère de tout cœur réussir à m'intégrer à votre communauté qui me semble ma foi tout à fait charmante.

Mes objectifs sur le jeu sont simplement de me passer le temps et de m'amuser, j'ai sans doute eu l'air d'un monarque sanguin et avide de guerre aux yeux de ceux qui m'ont déjà vu en jeu, mais pas du tout c'est simplement pour le fun et pour jouer un petit rôle de grand hiérarque fanatique qui part en croisade pour dominer le monde.

Ma principale qualité est sans aucun doute ma modestie, mais je suis également quelqu'un d'empathique et très à l'écoute des gens qui m'entourent, cependant je suis aussi quelqu'un d'assez fermé contrairement à mon attitude charismatique et pleine d'assurance, ce qui fait qu'on a du un peu me trainer par les pieds pour que je vienne faire ma présentation ici, je vous laisse deviner qui.

Pour le bien de l'humanité, j'ai fini par accepter, j’espère ne pas vous avoir déçu et ne pas m'être trompé de forum pour faire ça.

Affectueusement, Flondre.
Flondre
Flondre

Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 25
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de l'illustre Flondre. Empty Re: Présentation de l'illustre Flondre.

Message  Fasuto Dim 15 Juil 2018 - 22:30

Pourquoi le qui est en bleu comme le Fasuto ? x)
Fasuto
Fasuto

Messages : 119
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 23
Localisation : eiunne'm ej is srevne'l à sesarhp sed erircé à evirra'J

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de l'illustre Flondre. Empty Re: Présentation de l'illustre Flondre.

Message  Flondre Dim 15 Juil 2018 - 22:44

Fasuto a écrit:Pourquoi le qui est en bleu comme le Fasuto ? x)

Il y a corrélation entre les 2.
Flondre
Flondre

Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 25
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de l'illustre Flondre. Empty Re: Présentation de l'illustre Flondre.

Message  petebeth Lun 16 Juil 2018 - 20:01

Agréablement surpris par cet arrivée provoquée (par celui qui) je dois avouer malgré que tu ne m'ai pas répondu à ma 'bienvenue" (à deux reprises) que tu mets de la vie sur Moncraft.
Ton phrasé trahi effectivement la prose et le rôleplay que tu souhaite y mettre, hélas je pense que ce temps est révolu, à mon grand regret la plupart des joueurs n'ont qu'une pâle idée de ce que ceci représente, il fut un temps ou le serveur hébergeait un type rôleplay, de 2001 à 2010, ce dernier à laissé place à Minecraft qui lui n'est pas rôleplay mais qui ne l’empêche pas.

Ta modestie fait totalement fureur sur 'Moncraft',... qui analyse en toi cette humilité flagrante ^^.

Souvent les gens fermés ne le sont pas vraiment, c'est souvent le contexte qui provoque ceci, ... puis d'autre part d'ou te vient se nom 'Flondre'... un quelquonque rapport avec les Flandres ?
Quoi qu'il en soit je te souhaite pour la énième fois la bienvenue sur Moncraft.
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de l'illustre Flondre. Empty Re: Présentation de l'illustre Flondre.

Message  dragonmauve Lun 16 Juil 2018 - 21:05

Bienvenue sur Moncraft, enfin re, car déjà dit en jeu Smile
Merci pour ta belle présentation qui fut un plaisir à lire,
et j'espère que tu te plairas bien parmi nous Very Happy
dragonmauve
dragonmauve

Messages : 1957
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 53
Localisation : Paris, Normandie, Lorraine, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de l'illustre Flondre. Empty Re: Présentation de l'illustre Flondre.

Message  Flondre Mar 17 Juil 2018 - 1:25

peteßeth a écrit:Agréablement surpris par cet arrivée provoquée (par celui qui) je dois avouer malgré que tu ne m'ai pas répondu à ma 'bienvenue" (à deux reprises) que tu mets de la vie sur Moncraft.

... puis d'autre part d'ou te vient se nom 'Flondre'... un quelquonque rapport avec les Flandres ?

Pour les bienvenues, je les ai vu et j'ai répondu par un "salut", j'aurais peut-être du ajouter un merci du coup.

Et pour le pseudo et bien... c'est effectivement une déformation de "Flandre", mais pas les Flandres en tant que zone géographique, "Flandre" est aussi le personnage d'un jeu vidéo que j'affectionne (Touhou 6, un peu vieux), mais mon pseudo était souvent rapporté aux Flandres et ça m'agaçait (c'était systématique quand je croisais des français/belge en ligne) donc j'ai choisis de changer le A par un O, puis c'est joli comme ça.


Et merci à tous ceux qui ont prit le temps de lire ma présentation.
Flondre
Flondre

Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 25
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de l'illustre Flondre. Empty Re: Présentation de l'illustre Flondre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum