Moncraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Présentation d' Imago

4 participants

Aller en bas

Présentation d' Imago Empty Présentation d' Imago

Message  Imago Ven 3 Aoû 2018 - 18:50

Bonjour,

Non je ne me prénomme pas Jean Biscotte mais bien Imago : un terme désignant les insectes dans leur phase de développement final (adulte).

J'ai 25 ans et je suis professeur de SVT IRL depuis l'an dernier.

Je suis peu actif sur ce genre de forum à moins que les discussions ne tournent autour de stratégies, fourberies et autres plans foireux. Twisted Evil
(En fait c'est Fasuto qui a insisté pour que je fasse une présentation).

Ma personnalité est un étrange amalgame de bienveillance, de ruse, de chaos et de sourire.

J'affectionne les jeux où il est possible de suivre une voie différente de celle des autres, et j'ai tendance à faire les choix les plus alambiqués pour parvenir à mes fins.

J'espère pouvoir m'insérer dans cette communauté et partager de bons moments avec vous. Smile

PS : j'aime les lasagnes.

PPS : Qui ne les aime pas ?
Imago
Imago

Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d' Imago Empty Re: Présentation d' Imago

Message  petebeth Ven 3 Aoû 2018 - 19:13

Bonjour,

Merci pour avoir pris la peine de faire cette présentation courte mais bien sympathique.

Moncraft a besoin de joueurs matures tel qu'il en a eu déjà en nombres depuis 2011, ces deux dernières années font office de vaches maigres pour ce qui est de la fréquentation.

Certes Moncraft peut rebuter par certains de ses aspects, comme notre rigueur sur la physique dans certains cas, ou es éléments de langage ou encore les fautes lourdes ou expressions non pas populaires mais lourdes également, fo savoar se kon veu koa.

La population de Moncraft à toujours été un savant mélange des âges et des personnalités, je peux paraître austère par mon absence (relative) et mes exigences pour ce qui d'une (certaine) logique pour le serveur, cependant ceux qui me connaissent désormais depuis des années savent que je peux être ouvert à un tas de choses pour peu qu'elles soient bien amenées et présentées.

C'est ainsi que j'ai du mal à accepter des maisons qui flottent dans les airs, des ponts sans structures et d'autres illogismes de la sorte, je sais bien que Minecraft par son aspect cubique n'inspire pas la logique mais le but (souhait) et direction qui est donné à Moncraft depuis 2011 est celles de l'évolution des terres de ce dernier,ce quand à son développement agricole, agglomérations, réseau routiers, ferroviaire ou autre, oui je sais c'est une aspiration bien exigeante mais lorsqu'on se penche un peu sur l'évolution de la carte on s’aperçoit qu'elle est celle d'origine et qu'il faut voyager 250 km dans sa largeur maximale en comptant un bloc = 1 m.

Oui j'ai été (exigeant) et grâce à ceci le voyageur qui a envie de voyager pourra traverser des champs, forêts, villes, villages et décors qui lui donneront envie de poursuivre sa route et s'imprégner de l'envie de lui aussi créer et faire évoluer son projet, de ville ou autre.

Posez des questions aux anciens tel Dragonmauve ou MisterHope si vous les croisez, il vous en diront autant et plus, si je suis en jeu et que je suis disponible j'en ferais autant.

Je me suis attardé sur ta présentation ayant compris que toi aussi tu pourra transmettre un message.

Je finirais sur une dernière chose, en compensation des exigences de Moncraft je vous (tu) informe sur mon grand respect du travail fourni sur vos terres et vos possessions, il suffit de scruter de forum pour s'en convaincre.

Sur ce il ne me reste qu'à te souhaiter la bienvenue sur ces terres, certes humbles mais deviendront tiennes.

Bon jeu, amicalement.
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d' Imago Empty Re: Présentation d' Imago

Message  dragonmauve Ven 3 Aoû 2018 - 22:46

(re)Bienvenu sur Moncraft Very Happy
Merci pour ta petite présentation bien sympa, et j'espère que tu te plairas bien parmi nous Very Happy
dragonmauve
dragonmauve

Messages : 1957
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 53
Localisation : Paris, Normandie, Lorraine, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d' Imago Empty Re: Présentation d' Imago

Message  Clef_de_13 Sam 4 Aoû 2018 - 8:24

Bienvenue Imago !

Pete tu as tout dis, ca peut être limite un texte d'entrée pour le serveur ^^
Clef_de_13
Clef_de_13

Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 39
Localisation : aiguisé comme une lame, pointu comme un couteau, chauffé comme une flamme et puissant comme un fusil d'assault

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d' Imago Empty Re: Présentation d' Imago

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum