Moncraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Présentation d' Imago

4 participants

Aller en bas

Présentation d' Imago Empty Présentation d' Imago

Message  Imago Ven 3 Aoû 2018 - 18:50

Bonjour,

Non je ne me prénomme pas Jean Biscotte mais bien Imago : un terme désignant les insectes dans leur phase de développement final (adulte).

J'ai 25 ans et je suis professeur de SVT IRL depuis l'an dernier.

Je suis peu actif sur ce genre de forum à moins que les discussions ne tournent autour de stratégies, fourberies et autres plans foireux. Twisted Evil
(En fait c'est Fasuto qui a insisté pour que je fasse une présentation).

Ma personnalité est un étrange amalgame de bienveillance, de ruse, de chaos et de sourire.

J'affectionne les jeux où il est possible de suivre une voie différente de celle des autres, et j'ai tendance à faire les choix les plus alambiqués pour parvenir à mes fins.

J'espère pouvoir m'insérer dans cette communauté et partager de bons moments avec vous. Smile

PS : j'aime les lasagnes.

PPS : Qui ne les aime pas ?
Imago
Imago

Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d' Imago Empty Re: Présentation d' Imago

Message  petebeth Ven 3 Aoû 2018 - 19:13

Bonjour,

Merci pour avoir pris la peine de faire cette présentation courte mais bien sympathique.

Moncraft a besoin de joueurs matures tel qu'il en a eu déjà en nombres depuis 2011, ces deux dernières années font office de vaches maigres pour ce qui est de la fréquentation.

Certes Moncraft peut rebuter par certains de ses aspects, comme notre rigueur sur la physique dans certains cas, ou es éléments de langage ou encore les fautes lourdes ou expressions non pas populaires mais lourdes également, fo savoar se kon veu koa.