Moncraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Humble retour

3 participants

Aller en bas

Humble retour Empty Humble retour

Message  TheRemQc Mer 16 Mai 2018 - 17:30

Bonjour Moncraftiens,
ceux d'entre-vous qui étaient sur le serveur entre 2013 et 2015 se rappellent peut-être de moi, le gars du village western. Eh bien, trois ans après mon abandon du serveur (et de Minecraft en général) je suis de retour.

Ne vous faites pas d'illusions, je ne serai pas le joueur le plus présent (je ne l'ai jamais vraiment été) mais j'ai comme un élan de nostalgie qui s'empare de moi récemment et, après avoir visité DeepValley sur le serveur ces deux derniers jours, j'ai une vive envie d'enfin mener à terme ce projet (en plus de deux ou trois idées que j'ai en arrière de la tête depuis quelques temps).

Je formule donc cette requête dans le but ré-obtenir mon compte sur le serveur et les droits sur Deep Valley Town ainsi que mon QG au nord de Communeville. Je ne sais pas si cela est possible, j'ai cru comprendre que tout 2014 et 2013 semblent être des zones protégées mais j'ai confiance de pouvoir trouver un terrain d'entente avec Pete. Ma présence sera limitée à mes temps libres mais ce n'est pas un éléphant blanc: je reviens pour de vrai.

Respecteusement,
TheRemQc
TheRemQc
TheRemQc

Messages : 724
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25
Localisation : Coronaland

Revenir en haut Aller en bas

Humble retour Empty Re: Humble retour

Message  petebeth Mer 16 Mai 2018 - 19:32

Comme répondu à Gabs quand j'ai des joueurs de qualité je ne les oublie pas et leurs terres se retrouvent en leurs possession sur demande, d'ailleurs tu as du le voir, tu as le statut 'Ancien', pour ce qui est du compte je présume que tu l'as fait en jeu, il ne te reste peut-être qu'à faire le voyage pour activer ton mode survie. Je m'occupe de vos terres dans les moments qui suivent.

Amicalement, Pete


Dernière édition par peteßeth le Mer 16 Mai 2018 - 22:13, édité 1 fois
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humble retour Empty Re: Humble retour

Message  TheRemQc Mer 16 Mai 2018 - 19:59

C'est avec joie que je constate ne pas avoir été oublié par l'incroyable communauté de ce serveur. Pas d'inquiétudes, j'ai déjà fais le voyage pour passer en mode survie à plusieurs reprises (et par l'occasion me re-familiariser avec les transports publics lol) dans les derniers jours et lors de ma dernière déconnexion j'avais atteint Deep Valley. Si je ne me trompe pas il me reste alors juste à commencer!

Un gros merci à toi Petebeth. Pour tous les autres,
au plaisirs de vous voir en jeu, les nouveaux comme les vieux!

TheRemQc
TheRemQc
TheRemQc

Messages : 724
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25
Localisation : Coronaland

Revenir en haut Aller en bas

Humble retour Empty Re: Humble retour

Message  dragonmauve Mer 16 Mai 2018 - 21:43

Hey cheers
Coucou rem, bon retour a toi, bien contente de revoir un ancien Smile
dragonmauve
dragonmauve

Messages : 1957
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 53
Localisation : Paris, Normandie, Lorraine, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Humble retour Empty Re: Humble retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum