Moncraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Absence d'Eldriwyn et de Miss_Neko

4 participants

Aller en bas

Absence d'Eldriwyn et de Miss_Neko Empty Absence d'Eldriwyn et de Miss_Neko

Message  Meleidis Mar 10 Avr 2018 - 23:46

Salut à tous ! Alors certains vont se demander pourquoi c'est moi qui poste ce sujet pour nous deux et pas un sujet chacun, mais vous allez vite comprendre ne vous en faites pas ! :3

Donc Eldriwyn m'a demandé de vous annoncer qu'il ne serait plus là pendant un temps, parce que son pc l'a lâché ! Pour ceux qui voudraient aller à l'enterrement, bah il y en aura pas, car il compte bien le réduire en morceau ! (bah ouai un pc qui tiens même pas 4 mois il ne mérite que ça)

Je sais pas vraiment quand il pourra revenir, soit (très) bientôt car il va faire jouer la garantie du PC et donc on va lui en redonner un nouveau sous peu, soit dans 2/3 mois le temps d'avoir de quoi se racheter un pc, parce que bon les pc gamer ça tombe pas des arbres x)

J'en profite pour dire que moi non plus je serais plus trop présente, je déménage à Saint Etienne l'année prochaine pour mes études et je vais devoir passer pas mal d'après-midi là bas pour visiter des appartements (d'ailleurs si certains d'entre vous ont des contacts je suis ouverte à toute suggestion, du moment que l'appart en question est pas trop loin de l'IUT, que ça soit à pied ou en transport en commun). Ca devrait durer 1 ou 2 mois de mon côté, je voulais quand même prévenir (surtout car comme une imbécile je viens de prévenir que je serais dispo pour construire à illium, désolée Hope et vox, je vous aime)

Et voilà c'est tout pour ce post un peu (trop) long, je vous fait des bisous et vous retrouve dans pas trop longtemps !

Miss_Neko, terminé !
Meleidis
Meleidis

Messages : 198
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 26
Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Eldriwyn et de Miss_Neko Empty Re: Absence d'Eldriwyn et de Miss_Neko

Message  petebeth Mer 11 Avr 2018 - 6:45

Merci pour ce message Neko, bonne route à vous deux à bientôt.
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Eldriwyn et de Miss_Neko Empty Re: Absence d'Eldriwyn et de Miss_Neko

Message  MisterHope Mer 11 Avr 2018 - 17:00

à bientôt et bonne chance à vous Smile Cool
au passage j'ai vu ta réponse et je serais là pour t’accueillir à Illium quand tu pourras^^
MisterHope
MisterHope

Messages : 1305
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 22
Localisation : Partout.

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Eldriwyn et de Miss_Neko Empty Re: Absence d'Eldriwyn et de Miss_Neko

Message  dragonmauve Mer 11 Avr 2018 - 22:45

Bon courage a vous deux, et à bientôt Very Happy
dragonmauve
dragonmauve

Messages : 1957
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 53
Localisation : Paris, Normandie, Lorraine, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Eldriwyn et de Miss_Neko Empty Re: Absence d'Eldriwyn et de Miss_Neko

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum