Moncraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Réstriction des règles d'admissions

Aller en bas

Réstriction des règles d'admissions Empty Réstriction des règles d'admissions

Message  petebeth Dim 29 Mar 2020 - 8:29

Bonjour,

je fais ici un rappel de ce que j'ai répondu a Mauve sur ses interrogations de sorte a ce qu'il n'y ai pas de malentendu sur mes propos :

Ce procédé est restrictif mais un joueur ayant vraiment l'envie de venir cherchera a se faire un parrain d'un des Anciens, ces règles permettant de garder la bande passante pour les joueurs Anciens majoritairement.

Les nouvelles règles d'admissions; j'ai clairement défini ce qu'il en est, c'est à dire que désormais, les admissions se feront en fonction de vous et de moi, sur du parrainage, le joueur arrivant devra se doter d'un Parain; Ancien d'une façon ou d'une autre, j'entrevois l'usage de la bande passante du serveur pour ceux qui tiennent vraiment a Moncraft, ce sorte a ce que ce soit eux qui en bénéficient.

D'autre part en effet il s'agit aussi actuellement de palier a un déficit de réseau léger en attendant l'amélioration en cours d'année, mais quoi qu'il en soit Moncraft ne sera plus un restaurant fast-Food ou on se sert comme des goinfres et qu'on laisse comme un serviette sale.

C'est aussi un moyen pour faire réaliser aux joueurs que d'avoir un compte ici c'est un avantage Very Happy , oui un peu d'amour propre ça fait du bien ^^ Shocked , mais dans chaque phrase il y a des réalités.

Un moyen peut-être aussi pour que les joueurs eux aussi se sentent plus investis dans la promotion du serveur, ce autour d'eux de sorte a parrainer des gens de leurs entourages, puisque parrainage oblige.

En cours d'Année je vais progressivement monter le nombre de slots disponibles, d'ailleurs je rajoute un slot début avril 2020, un au mois de mai et ainsi de suite jusqu' à 14 dans un premier temps et lorsque je récupère ce qu j'estime être un réseau performant alors je verrais peut-être a assouplir les règles d'entrées.

J’espère avoir répondu a vos interrogations et vous souhaite bon jeu.

Amicalement, Pete
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum