Moncraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation ! c:

5 participants

Aller en bas

Présentation ! c: Empty Présentation ! c:

Message  lea1908 Sam 12 Jan 2019 - 19:04

Hey,

Suis lea1908 (je pense que j'ai pas à préciser mon prénom, ça me semble logique) j'ai 15 ans, éwi dur la seconde mder, bientôt 16, le 28 mai (si je précise, ça veut dire que si je suis co, oubliez po c: )

Bon c'est une présentation alors avant de parler de mes temps de jeu autant parler de ma personne (et de vanter un peu mon égo aussi)
Je suis quelqu'un de plutôt narcissique, j'adore parler (j'pense ça se voit ? x)), je suis une vrai enfant x) suis têtue, impulsive parfois, jalouse, susceptible, géniale, drôle (à ma manière), fanatique des écharpes, éwiii


Je compte aller en STI2D SIN (si ça existe encore d'ici là) because je souhaiterais faire conceptrice de jeux vidéos (ou game design en anglais). (oui on s'en fout mais je le dis quand même, j'ai mes droits ><)

flower je viens de voir qu'y a des smileys, hop je prend possession de cette fleur. c:<

Je suis une vraie gémeaux, cherche pas j'en suis trop fière c:

j'avais arrêté de jouer à Minecraft, je trouvais plus le temps et l'envie, et l'autre jour (hier.) je regardais à la télé (oui je raconte ma vie) une émission sur les gens qui vivent en Alaska, et ça m'a donné envie de rejouer pour la survie, le craft toussa toussa. Forcément il me fallait un serveur cool quoi, et là, je vois toute les nouveautés de la 1.13.2, direct j'ai cherché un serveur. Celui là me tape dans l'oeil pour vous dire, ça me motivera peut-être à venir souvent malgré les cours x)

J'ai un mec sinon, que je vais essayer de faire venir sur ce serveur (oué encore une fois en s'en fiche, mais ecore une fois, je raconte ma vie alors laissez moi faire mon autobiographie), ça fait 2 ans et 4 mois, bientôt 5 (oui oui, félicitez moi c:)

j'essaye d'être juste et sociable, alors si je m'énerve c'est que vous m'avez cherché c: Very Happy

Je cherche quoi dire mais je sèche un peu x) OH JE SAIS

Niveau mode de jeu MC, j'ai du mal avec le PVP (je suis trop nulle ;-; ) mais j'adore tout ce qui est déco', création de nids douillets, toussa toussa.
D'ailleurs j'adore votre système pour les arbres !

Bon j'ai plus grands choses à dire x) voilà pour ma présentation c:

Voilà voilà bonne soirée (ou bonne journée '-') merci d'avoir lu c;
lea1908
lea1908

Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2019
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ! c: Empty Re: Présentation ! c:

Message  Fasuto Sam 12 Jan 2019 - 19:07

Je te souhaite la bienvenue sur moncraft, en espérant que tu te plaises ici Very Happy
Fasuto
Fasuto

Messages : 119
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 23
Localisation : eiunne'm ej is srevne'l à sesarhp sed erircé à evirra'J

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ! c: Empty Re: Présentation ! c:

Message  petebeth Sam 12 Jan 2019 - 19:29

Bonjour et merci pour cette présentation étayée, j’espère que Moncraft te plaira et que tu puisse te faire ton petit coin ou grand coin selon tes ambitions.
Heureux de te coopter parmi nous je réitère les souhaits de bienvenue.

Pete

petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ! c: Empty Re: Présentation ! c:

Message  dragonmauve Dim 13 Jan 2019 - 11:30

Bienvenue sur Moncraft Very Happy
dragonmauve
dragonmauve

Messages : 1957
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 53
Localisation : Paris, Normandie, Lorraine, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ! c: Empty Re: Présentation ! c:

Message  Vorep Dim 13 Jan 2019 - 22:38

On te souhaite de créer ton petit nid douillet.
Toussa toussa... Razz
Vorep
Vorep

Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ! c: Empty Re: Présentation ! c:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum