Moncraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

la cité lumière, ou quand vox fait une demande de projet

3 participants

Aller en bas

la cité lumière, ou quand vox fait une demande de projet Empty la cité lumière, ou quand vox fait une demande de projet

Message  YukiyaVox Ven 9 Nov 2018 - 1:08

après m'être présenté j'exprime ici mon projet pour le moncraft créatif
les 2 dernières années que j'ai vécu sur moncraft, je les ai passé a construire, peaufiner et améliorer cette ville qui me tient tant à cœur: Illium

mon frère n'étant plus présent sur le jeu, je tiens à reprendre le flambeau et à continuer ce que j'ai commencé dans ce dédale de quartz et de verre

Projet simple et pourtant si complexe, perpétuer la flamme qui brûle en illium !
YukiyaVox
YukiyaVox

Messages : 1211
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : 43.710264 ; 7.252804

Revenir en haut Aller en bas

la cité lumière, ou quand vox fait une demande de projet Empty Re: la cité lumière, ou quand vox fait une demande de projet

Message  petebeth Ven 9 Nov 2018 - 9:51

Vox, bien que je t’apprécie beaucoup je suis aux regrets de te dire que tu ne pourra pas perpétuer en l'état le projet d'Illium pour la simple raison que ce dernier ne t'appartient pas.

En effet ce dernier appartient à MisterHope, la seule façon de faire c'est que MisterHope te donne la résidence ingame et pour pouvoir utiliser les commandes résidence faut avoir un compte sur le serveur.

Dans un premier temps propose nous un vrai projet à toi qui te permettra d'avoir un compte car c'est une condition pour pouvoir bénéficier de:

MisterHope viendra dans ce cas  sur le serveur pour te donner la/les résidences qu'il souhaite si tu as un compte.

Dans le cas contraire il te faudra te contenter du projet que tu aura présenté déjà ici même avec un vrai descriptif qui t'auras permis déjà d'avoir un compte qui éventuellement te permets de recevoir de ton frère un don de résidence tel qu'Illium.

Amicalement.

Pete
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

la cité lumière, ou quand vox fait une demande de projet Empty Re: la cité lumière, ou quand vox fait une demande de projet

Message  YukiyaVox Ven 9 Nov 2018 - 10:26

hello, bien reçu pete

dans ce cas je remanie mon projet, je compte reprendre le village d’ElPueblo

cela inclue reprise du village, donner un coup de jeune à celui ci avec les nouveaux blocs disponibles, faire baisser la température de celui ci et repeupler les lamas présents dans la région

quand j’aurais fini avec l’entretient je songerai à agrandir le village actuel
YukiyaVox
YukiyaVox

Messages : 1211
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : 43.710264 ; 7.252804

Revenir en haut Aller en bas

la cité lumière, ou quand vox fait une demande de projet Empty Re: la cité lumière, ou quand vox fait une demande de projet

Message  petebeth Ven 9 Nov 2018 - 10:47

Etant donné ton ancienneté et ton statut d'ancien et le fait que le projet existe déjà, malgré que ton descriptif est loin d'être satisfaisant tu as toujours fais preuve de talent dans tes projets.

Compte tenu ( à ne pas prendre en exemple) de tout ceci ton accès au serveur créatif est octroyé.

Tu va recevoir un mp forum avec les infos de connexion.

Amicalement,

Pete
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

la cité lumière, ou quand vox fait une demande de projet Empty Re: la cité lumière, ou quand vox fait une demande de projet

Message  YukiyaVox Ven 9 Nov 2018 - 11:29

merci beaucoup pete
à bientôt ingame
YukiyaVox
YukiyaVox

Messages : 1211
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : 43.710264 ; 7.252804

Revenir en haut Aller en bas

la cité lumière, ou quand vox fait une demande de projet Empty Re: la cité lumière, ou quand vox fait une demande de projet

Message  dragonmauve Ven 9 Nov 2018 - 17:31

Bon retour Vox Smile
dragonmauve
dragonmauve

Messages : 1957
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 53
Localisation : Paris, Normandie, Lorraine, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

la cité lumière, ou quand vox fait une demande de projet Empty Re: la cité lumière, ou quand vox fait une demande de projet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum