Moncraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande de compte pour Mushroom1702

5 participants

Aller en bas

compte - Demande de compte pour Mushroom1702 Empty Demande de compte pour Mushroom1702

Message  Mushroom1702 Lun 4 Sep 2017 - 22:50

Amis du soir bonsoir,
Présentation IRL


Je m'appelle Martin, j'ai 16 ans et j'habite à Aix-En-Provence... Ouai j'ai pas une vie extraordinaire mais bon on va faire avec.

Présentation IG


Je suis Mushroom1702 en jeu je joue à Minecraft depuis 6 ans et je suis particulièrement attiré par la survie et le créatif. J'essaie d'aider les gens dans le besoin quand je le peux surtout dans des petites communautés. Pour ce qui est de mon niveau je ne suis pas transcendant mais je me débrouille pour ce qui est du terraforming...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi je voudrais rejoindre ce serveur ?


Je recherchais un serveur où je pourrai m'impliquer sans avoir de soucis de grief, sans avoir de soucis de communauté trop jeunes avec une écriture sms et un niveau de maturité proche du néant mais cela était impossible parce que les trois quarts des serveur whitelist exigent d'avoir 18 ans et c'est pour ça que ce serveur ma attiré, un serveur whitelist, survie. Le rêve quoi...

Merci d'avoir lu ma demande, Je vous aime le staff =)

Cordialement, Mushroom1702
Mushroom1702
Mushroom1702

Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 23
Localisation : Aix-En-Provence

Revenir en haut Aller en bas

compte - Demande de compte pour Mushroom1702 Empty Re: Demande de compte pour Mushroom1702

Message  petebeth Lun 4 Sep 2017 - 23:20

Bonsoir et merci de cette petite présentation bien formulée.