Moncraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande de compte pour Mushroom1702

5 participants

Aller en bas

compte - Demande de compte pour Mushroom1702 Empty Demande de compte pour Mushroom1702

Message  Mushroom1702 Lun 4 Sep 2017 - 22:50

Amis du soir bonsoir,
Présentation IRL


Je m'appelle Martin, j'ai 16 ans et j'habite à Aix-En-Provence... Ouai j'ai pas une vie extraordinaire mais bon on va faire avec.

Présentation IG


Je suis Mushroom1702 en jeu je joue à Minecraft depuis 6 ans et je suis particulièrement attiré par la survie et le créatif. J'essaie d'aider les gens dans le besoin quand je le peux surtout dans des petites communautés. Pour ce qui est de mon niveau je ne suis pas transcendant mais je me débrouille pour ce qui est du terraforming...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi je voudrais rejoindre ce serveur ?


Je recherchais un serveur où je pourrai m'impliquer sans avoir de soucis de grief, sans avoir de soucis de communauté trop jeunes avec une écriture sms et un niveau de maturité proche du néant mais cela était impossible parce que les trois quarts des serveur whitelist exigent d'avoir 18 ans et c'est pour ça que ce serveur ma attiré, un serveur whitelist, survie. Le rêve quoi...

Merci d'avoir lu ma demande, Je vous aime le staff =)

Cordialement, Mushroom1702
Mushroom1702
Mushroom1702

Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 23
Localisation : Aix-En-Provence

Revenir en haut Aller en bas

compte - Demande de compte pour Mushroom1702 Empty Re: Demande de compte pour Mushroom1702

Message  petebeth Lun 4 Sep 2017 - 23:20

Bonsoir et merci de cette petite présentation bien formulée.

Moncraft viens de ré-ouvrir suite à une pause de  3 mois, ce au bout de 6 ans d'existence (7 ans en avril 2018), nous recommençons donc doucement à nous refaire une communauté, ne te rebute donc pas de manque actuel de vivacité quand à la fréquentation, la rentrée scolaire y étant aussi pour beaucoup.

Bien que paraissant à certains austère la communauté de Moncraft se marre bien souvent sur le chat, comme quoi cerveau et humour font souvent bon ménage ^^.

L'âge est un paramètre parmi d'autres et ne reflète que partiellement la qualité de quelqu'un, d'ou le fait de prendre en compte les demande à partir de 12 ans.

Comme indiqué en arrivant sur le Forum, Moncraft demande à ses joueurs un minimum de logique dans un monde cubique certes, mais induit de bon sens, donc les contraintes physiques et la gravité faudra en tenir compte de façon certaine.

Nous ne savons pas si Moncraft c'est 'le rêve' comme tu l'évoque, néanmoins nous tentons de nous approcher de ce qui 'nous' parait être le mieux pour l'évolution de terrains, naturels, campagnards et/ou urbains.

Nous te souhaitons la bienvenue sur le serveur, ta demande est acceptée, tu recevra les informations de connexion demain en mp Forum.

En attendant de faire ta connaissance,

Bon jeu
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

compte - Demande de compte pour Mushroom1702 Empty Re: Demande de compte pour Mushroom1702

Message  Mushroom1702 Lun 4 Sep 2017 - 23:24

Merci beaucoup de m'avoir donné une chance, je sais très bien que l'âge n'est qu'un chiffre et j'adhère totalement pour ce qui est des construction sans aucune logique de physique
Mushroom1702
Mushroom1702

Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 23
Localisation : Aix-En-Provence

Revenir en haut Aller en bas

compte - Demande de compte pour Mushroom1702 Empty Re: Demande de compte pour Mushroom1702

Message  Fasuto Mar 5 Sep 2017 - 21:04

Bienvenue sur moncraft Mushroom1702 o/ Je suis moins actif en ce moment à cause de la reprise des cours et la philosophie qui me prend du temps (10h) (pour dire que mentir c'est mal et de manière stylée lol) mais bon j'espère que tu t’intégreras bien Very Happy (Je ne fais pas ce post suite à celui que petebeth a posté, je crois :B)

Bonne nuit/chance o/
Fasuto
Fasuto

Messages : 119
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 23
Localisation : eiunne'm ej is srevne'l à sesarhp sed erircé à evirra'J

Revenir en haut Aller en bas

compte - Demande de compte pour Mushroom1702 Empty Re: Demande de compte pour Mushroom1702

Message  dragonmauve Mar 5 Sep 2017 - 21:25

Merci pour ta présentation, et bienvenu sur Moncraft, j'espère que t'y plairas Smile
dragonmauve
dragonmauve

Messages : 1957
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 53
Localisation : Paris, Normandie, Lorraine, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

compte - Demande de compte pour Mushroom1702 Empty Re: Demande de compte pour Mushroom1702

Message  Kimik0_Sama Jeu 7 Sep 2017 - 19:25

Haha bienvenue sur Moncraft (désolée du retard XD)
Kimik0_Sama
Kimik0_Sama

Messages : 125
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 18
Localisation : Bordeaux

https://www.instagram.com/kimik0_sama/

Revenir en haut Aller en bas

compte - Demande de compte pour Mushroom1702 Empty Re: Demande de compte pour Mushroom1702

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum