Moncraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Demande de compte pour la squatteuse

3 participants

Aller en bas

demande - Demande de compte pour la squatteuse Empty Demande de compte pour la squatteuse

Message  WiXiie Lun 28 Aoû 2017 - 14:59

Hello les moncraftiens, votre WiXiie préférée fait son retour Very Happy

J'ai entendu dire que Moncraft avait rouvert Shocked Enfin bon j'ai envie de repasser squatter sur ce merveilleux serveur qui apparemment est immortel, puis essayer d'y construire aussi mais tout le monde sait déjà que le squattage est ma spécialité.
Enfin bref, je viens donc faire ma demande pour avoir un compte et rejoindre la petite troupe, ou grande troupe j'en sais rien. Ca risque d'être difficile de passer avec la fac mais je viendrais, j'y arriverais bounce
Je suis en train de me dire qu'il y a trois ans de cela, j'arrivais pour la première fois sur le serveur, même si je ne connais pas la date exact de mon arrivé sur le serveur mais je sais au moins que ça fait trois ans que vous devez me supporter affraid. Vous méritez tous une médaille pour m'avoir supporter trois ans et vous allez encore devoir me supporter longtemps Twisted Evil

J'espère que ma demande sera accepter et sur ce à bientôt sur les terres de Moncraft ou sur le forum.
Allez bizouilles tout le monde.
WiXiie
WiXiie

Messages : 263
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 25
Localisation : Vive les Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

demande - Demande de compte pour la squatteuse Empty Re: Demande de compte pour la squatteuse

Message  Kimik0_Sama Lun 28 Aoû 2017 - 15:23

Hahaha je pense que tu vas être acceptée sans problèmes ^^
Kimik0_Sama
Kimik0_Sama

Messages : 125
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 18
Localisation : Bordeaux

https://www.instagram.com/kimik0_sama/

Revenir en haut Aller en bas

demande - Demande de compte pour la squatteuse Empty Re: Demande de compte pour la squatteuse

Message  WiXiie Lun 28 Aoû 2017 - 15:43

Mon pauvre Pete, il va pleurer rien qu'en me voyant revenir Razz I love you
WiXiie
WiXiie

Messages : 263
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 25
Localisation : Vive les Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

demande - Demande de compte pour la squatteuse Empty Re: Demande de compte pour la squatteuse

Message  petebeth Lun 28 Aoû 2017 - 21:00

Vu ton statut bien entendu ta demande est acceptée, je 'en occupe ce soir, tu recevras tes infos de connexion par mp forum.
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande - Demande de compte pour la squatteuse Empty Re: Demande de compte pour la squatteuse

Message  WiXiie Lun 28 Aoû 2017 - 21:01

Merci beaucoup pete
WiXiie
WiXiie

Messages : 263
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 25
Localisation : Vive les Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

demande - Demande de compte pour la squatteuse Empty Re: Demande de compte pour la squatteuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum