Moncraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Demande de compte pour Lili_27

3 participants

Aller en bas

compte - Demande de compte pour Lili_27 Empty Demande de compte pour Lili_27

Message  Lili_27 Jeu 24 Aoû 2017 - 1:23

Bonjour, je suis Lili_27,
J'écris ce message un peu tard (mais pas trop tard j'espère) pour faire une demande de compte sur ce serveur. Jouer dessus m'a permis de nombreuses rencontres, et malgré une absence qui a pu se faire remarquer ces derniers mois pour des causes scolaires, j'ai pourtant hâte de revenir pour continuer mes projets et rigoler encore avec vous tous.
J'ai été introduite sur Moncraft par mon amie Miss_Neko, ce serveur est mon tout premier et garde une place dans mon cœur ainsi qu'un souvenir agréable dans ma mémoire. Malgré mes péripéties sur le serveur (certains se rappelle ma grotte piscine, j'ai encore les Screenshots ^^) c'est une joie de jouer avec une communauté si attachante en passant par ses figures emblématiques: Hope, Voxar, Dragonmauve et bien sur Petebeth.
Pendant mon absence j'ai atteint l'âge pallier des 20 ans et amélioré mon orthographe sur certains points. Comme le témoigne l'heure d'envois de ce message, je suis toujours un oiseau nocturne. ^^
Dans l'espoir de partager encore avec vous bientôt, et dans l'attente de retrouver un serveur familial aux amitiés particulières mais si précieuses,
Je vous dis à demain peut être,

Lili_27
Lili_27
Lili_27

Messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

compte - Demande de compte pour Lili_27 Empty Re: Demande de compte pour Lili_27

Message  petebeth Jeu 24 Aoû 2017 - 9:19

J’accepte ta demande, nous te connaissons et tu à laissé la marque de ton savoir-vivre, tu recevras les données de connexion d'ici peu de temps.
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

compte - Demande de compte pour Lili_27 Empty Re: Demande de compte pour Lili_27

Message  MrPharamp Sam 26 Aoû 2017 - 22:22

On pensait ne plus jamais te voir ! (on=moi) Ravie que tu reviennes Very Happy Very Happy
MrPharamp
MrPharamp

Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 20
Localisation : Naoned

https://moncraft.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

compte - Demande de compte pour Lili_27 Empty Re: Demande de compte pour Lili_27

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum