Missloki in the end !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Missloki in the end !

Message  StefanieSG26 le Dim 13 Mai 2012 - 22:26

Okay par surprise je voulais me connecter sur le fofo et ba pafff plus de missloki en ancien joueur et donc plus du tout le droit sur le serveur ! Alors que je me connectais a plusieurs reprises dans la semaine pour etre avec les autres ! Cela veut tout dire Adieu Missloki !
StefanieSG26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Missloki in the end !

Message  Petebeth le Dim 13 Mai 2012 - 22:33

http://moncraft.forumpro.fr/t878p15-whitelist-et-co

:

Comme déjà indiqué a plusieurs reprises les joueurs ne fréquentant pas de façon habituelle Moncraft ne feront pas ou plus partie de ce dernier, régulièrement nous regardons ce qu'il en est sur internet.

Sachez que même si le serveur n'as plus beaucoup de monde les règles restent en vigueur ne pas être présent pour certaines raisons est une chose,ne pas être la pour aller sur d'autres serveurs de façon habituelle constitue un choix, respectable mais un choix tout de même.

C'est le serveur qui rend un service aux joueurs et non le joueur qui rends un service au serveur, la présence d'un joueur fait plaisir mais la vie d'administrateur ne dépend pas de la fréquentation du serveur en question ^^.

Ce post n'est en aucun cas un chantage quelconque pour rester sur le serveur, chacun a sa vie, mais permets a Moncraft de s'organiser de la façon dont il le souhaite.

Merci a ceux qui jouent et a ceux qui ont joué ici, lui donnant la caractère dont il dispose aujourd'hui.

Comme indiqué une belle aventure se termine, des choix sont fait et tant mieux, cela permets aux joueurs de découvrir d'autres horizons ou d'autres jeux et Moncraft se donne le droit de mener sa politique tel qu'il a décidé depuis un moment déjà tout en remerciant les joueurs qui ont donné âme a cet univers.

Moncraft c'est ainsi tant qu'il vit, quand il fermera il ne demandera plus rien a personne, il donnera les oeuvres aux gens concernés s'ils le souhaitent et la vie continuera sur d'autres sphères, je te souhaite le meilleur Miss, il n 'y a rien de perso et rien ne t’empêche de venir en visite sur Moncraft.

Je te souhaite de trouver ce que tu désire.

Amicalement.

Petebeth
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://moncraft.forumpro.fr

Message  Rastafarien83 le Mar 15 Mai 2012 - 12:41

Pour raison personnel je ne serait pas présent cette semaine mais je reviens en force la semaine prochaine.
A+
Rastafarien83

Message  xes222 le Mar 15 Mai 2012 - 16:50

http://www.youtube.com/watch?v=ZD74-1G9o_U
xes222

Message  loki38000 le Jeu 17 Mai 2012 - 15:23

This is the end! My only friend! The End!
loki38000

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut