Candidature de Dragula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Dragula

Message  Dragula le Jeu 3 Mai 2012 - 18:45

Bonjour, et bien je me présente donc.. Dragula, 21 ans, cela fait quelques mois que je me suis mis à minecraft et j'avoue être assez attaché à ce jeu vraiment unique en son genre et enfin, disons que je suis accro, c'est peu dire mais ça signifie tout.

J'ai longtemps jouer en solo, ce qui était déjà pas mal mais après avoir essayé le serveur (temporaire) d'une connaissance, même si le jeu reste toujours sympathique en lui-même, je trouve désormais le mode solo un peu fade, c'est donc après la fermeture de ce contact, que je me suis mis à chercher des serveurs disponibles et celui-ci me semblait assez bien à vue d'oeil, voilà pourquoi j'aimerai, avec l'accord des hauts dirigeants de ce serveur, de me laisser une chance de pouvoir adhérer à cette communauté et qui sait, tenter d'y être utile.

Dragula

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Dragula

Message  Scourgette le Jeu 3 Mai 2012 - 19:29

Petebeth étant pris pour quelques temps je prends donc le relais pour ce qui est des admissions, non pas pour être désagréable mais juste pour savoir dis nous s'il te plait ce que tu a retenu de la lecture du forum.

Cordialement

Scourgette

Scourgette
Admin

Message  Dragula le Jeu 3 Mai 2012 - 19:33

Retenu de la lecture du forum ? Je pense que je vais raconter n'importe quoi (ou mal répondre plutôt) car je ne vois pas grand chose à lire mais voici ma réponse au cas

Que le respect mutuel est de rigueur, une politesse minimum, c'est ce genre de réponse ? Je ne vois pas trop.

Dragula

Message  Scourgette le Jeu 3 Mai 2012 - 19:35

Je suis peut-être aller trop vite en besogne je te place en groupe 'nouveaux' et tu aura probablement une meilleure idée du forum et plus a lire aussi ^^.

Scourgette
Admin

Message  Dragula le Jeu 3 Mai 2012 - 19:36

Fort bien, je me met de suite à la lecture, merci : )

Dragula

Message  Dragula le Jeu 3 Mai 2012 - 19:49

Voilà, je suis passé voir les sujets qui semblaient les plus importants, donc il y a des territoires où la construction ou modification doit être accordée (encore plus pour les privés, ce qui est tout à fait normal). Respect des matériaux/constructions des autres, ce qui est obligatoire à la bonne entente d'un serveur donc c'est préférable hehe.

Parcontre, je me pose une question.. Comment savoir qu'une zone disons "libre" l'est vraiment, et qu'elle n'est pas utilisée comme lieu de ressource pour un tel ou un tel ? Etre certain que cette zone est réellement disponible, afin de ne gêner quiconque.

C'est un résumé vraiment court mais je veux absolument respecter ces règles et faire les efforts nécessaires à l'entraide de ce serveur, disons que ma motivation comble le peu de mots : p Enfin, c'est vite dit mais sérieusement, j'suis bien motivé ! Et respectueux, bien sûr.

Dragula

Message  Rastafarien83 le Jeu 3 Mai 2012 - 20:22

Salut et bienvenue à toi,
Pour savoir si un terrain est libre il y a un carte online et en te baladant sur la map tout les terrain doivent être balisé avec des barrières non continu.

En temps que simple joueur je suis pour sa venue sur le serveur.
Peut être à bientôt ingame
Rastafarien83

Message  Scourgette le Jeu 3 Mai 2012 - 20:32

Merci pour ta lecture et pour te répondre voici ce qui suit:

Pour les territoires il faut premièrement faire une demande sur le forum, avec Screenshots et coordonnées approximatives suite a quoi on réponds si celui-ci est bien disponible auquel cas s'il est disponible il est accordé.

http://moncraft.forumpro.fr/t807-guide-rapide

Il n 'y a pas proprement dit de limites en taille ni de nombre de zones, restons zen tout de même ^^.

Dans les dits territoires tu peux aussi créer des zones protégées (résidences) auquel tu est en mesure de donner des propriétés.

http://moncraft.forumpro.fr/t679-commandesnouvelles-commandes-joueurs-protection-de-zones

Sache que le serveur est en ce moment un peu désert (études en cours, préparation scolaire etc ...), si tu souhaite tout de même l'intégrer alors réponds favorablement a la suite de ce message.

Carte online :

http://petebeth.servegame.com:7777

Scourgette
Admin

Message  Dragula le Jeu 3 Mai 2012 - 20:36

Très bien, je vais voir un coup pour ce territoire et préparer la future demande mais avant ça, je répondrai plutôt directement à ce message en disant que oui, je veux absolument intégrer ce serveur et tout faire pour y geeker au plus vite possible : )

Dragula

Message  Scourgette le Jeu 3 Mai 2012 - 20:41

Donc voila qui est fait, félicitations, tu pourra te connecter d'ici 15 minutes tu va recevoir l'ip serveur en mp fofo dans un court moment.

Une fois sur le serveur voyage et tente de te trouver territoire et de poster ta demande.

Une fois ta demande acceptée tu pourra obtenir des barrières pour délimiter ton territoire, il suffit de demander.

Je te souhaite la bienvenue

Cordialement

Scourgette

Scourgette
Admin

Message  Dragula le Jeu 3 Mai 2012 - 20:43

Parfait, je vous remercie grandement !

Dragula

Message  xes222 le Jeu 3 Mai 2012 - 23:21

Bienvenue cher ami !

Et si tu nous disait un peu + sur ta petite personne ?
Quels sont tes centres d'interets ? Ou habites-tu ? fille, garcon ?? tour de poitrine... etc

^^
xes222

Message  Dragula le Jeu 3 Mai 2012 - 23:23

Plutôt du type masculin mais il y aura plus de détails lorsque j'aurai acheté le vrai minecraft : )

Dragula

Message  __wert_du_66__ le Mar 8 Mai 2012 - 20:07

Bienvenue a toi et a bientôt ingame (enfin dès que tu auras acheter la version officielle
__wert_du_66__

Voir le profil de l'utilisateur http://lemoinsvudumonde.over-blog.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut