Moncraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Demande de copie d'une partie de résidence

4 participants

Aller en bas

demande - Demande de copie d'une partie de résidence Empty Demande de copie d'une partie de résidence

Message  Isaya_ Mar 2 Juin 2020 - 16:10

Bonjour,

Je crée ce thread après m'être rendue dans la résidence d'Eejil, qui m'as gentillement guidé jusque celle-ci.

Après avoir regardé ses constructions, je suis tombée sur un arbre géant qu'il as fait.

Cet arbre est très beau ! J'ai pu parler avec Dragonmauve qui m'as dit que je devrais demander sur le forum et faire part de mon envie de continuer ce build, bien qu'Eejil m'ait dit que c'était peine perdu, et s'il était ainsi possible d'en faire la copie dans ma résidence, en échange du nombre de blocs nécessaires à sa réalisation ?

Si cela n'est pas possible, serait-il plutôt envisageable d'avoir l'autorisation de construire dans cette résidence ?

Je ne sais pas si je postes ce message au bon endroit, mais ma demande concernant une résidence, j'ai supputé que ce serait le meilleur endroit où la poster.

J'apprécierais de pouvoir négocier toutes possibilités envisageables et d'étudier les pistes possibles pour la réalisation de ce projet !
Merci et à bientôt en jeu !


Isaya_

Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

demande - Demande de copie d'une partie de résidence Empty Re: Demande de copie d'une partie de résidence

Message  petebeth Mar 2 Juin 2020 - 19:59

Bien que je comprenne toute envie de réalisation créative celle-ci me parait bien pittoresque ^^ Smile ,
généralement les envies vont vers du nouveau.

Pour ce qui est de copies de structures ça arrive de façon parcimonieuse ce par le biais de demande de terraforming, toujours entre résidences et structures appartenant au même propriétaire,... de surcroît possédant le statut 'Actif' minimum.

La seule façon pour obtenir le droit de construire dans la résidence d'Ejiil_Chariakin c'est d'obtenir ce droit par le biais en jeu du joueur en question : Ejiil_Chariakin

Cette demande est toute particulière, vas-t-on apprendre que Isaya_   = Ejiil_Chariakin ?

Dans tous les cas voici la/les possibilités existantes.

Bon jeu.


Petebeth Very Happy Cool
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande - Demande de copie d'une partie de résidence Empty Re: Demande de copie d'une partie de résidence

Message  Isaya_ Mar 2 Juin 2020 - 20:09

Hum, Dragonmauve m'avait en effet indiqué que la solution la plus simple restait qu'Eejil me cèdes sa résidence en se reconnectant en jeu, solution qui ne me paraissait pas la plus simple étant donné son "différend" avec le serveur et le fait qu'il joues à d'autres jeux.

Cependant, non, je ne suis pas Eejil, car le monde est peuplé de différentes personnes, au grand bonheur de l'humanité et au grand damn de bien des animaux !

Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer les démarches possibles, il me reste donc la partie la plus complexe, négocier avec Eejil...

Encore merci et à bientôt en jeu !

Isaya_

Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

demande - Demande de copie d'une partie de résidence Empty Re: Demande de copie d'une partie de résidence

Message  dragonmauve Mar 2 Juin 2020 - 20:43

J'ai d'abord parlé que liam se co et donne sa res, ou bien les droits, puis voyant que c'était surtout d'un arbre dont on parlait, je me suis dis que peut être, éventuellement, pour de la végétation, execptionnellement ça pourrait, peut être, être possible de copier l'arbre :p
Donc autant demander si c'est possible


dragonmauve
dragonmauve

Messages : 1957
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 53
Localisation : Paris, Normandie, Lorraine, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

demande - Demande de copie d'une partie de résidence Empty Re: Demande de copie d'une partie de résidence

Message  Fasuto Mar 2 Juin 2020 - 22:02

Hoyy
Au pire, tu peux copier le style que le joueur a fait sur sa résidence au lieu de copier directement la résidence
Construire, c'est mieux quand ça vient de soi é-è

Eh oui je suis là des fois x)
Fasuto
Fasuto

Messages : 119
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 23
Localisation : eiunne'm ej is srevne'l à sesarhp sed erircé à evirra'J

Revenir en haut Aller en bas

demande - Demande de copie d'une partie de résidence Empty Re: Demande de copie d'une partie de résidence

Message  Isaya_ Mar 2 Juin 2020 - 22:41

Bonjour !

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais Eejil étant un très bon ami, et vu qu'il regrettait de n'avoir jamais fini ses constructions, j'ai pensé que ce serait une bonne idée ! Compliquée à mettre en place certes, mais ça peut être intéressant d'essayer, même si le projet n'aboutit pas !

Isaya_

Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

demande - Demande de copie d'une partie de résidence Empty Re: Demande de copie d'une partie de résidence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum