Moncraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

De retour pour de Bon : Présentation Ervinwatch : Alias Bluecraft

+2
petebeth
_Ervin_2
6 participants

Aller en bas

presentation - De retour pour de Bon : Présentation Ervinwatch : Alias Bluecraft Empty De retour pour de Bon : Présentation Ervinwatch : Alias Bluecraft

Message  _Ervin_2 Mar 5 Mai 2020 - 21:18

Bonjour à tous citoyens de Moncraft Very Happy

Aujourd'hui, il est temps de me refaire une présentation pour me permettre d'être éligible à l’accès au serveur que je fréquentais il y a de ça 4 ans.
Je m'appelle Mattis, plus connu sous le pseudo de Ervinwatch ou encore bluecraft, aujourd'hui _Ervin_ , j'ai dans le passé joué avec nombreux des anciens et aujourd'hui je souhaite pouvoir repasser ses moments avec les anciens membres et les nouveaux, afin d’avoir une meilleure expérience de jeux minecraft. Very Happy

Pour parler un peu de mois je suis un adolescent de 15 ans (presque 16), je suis mature (avec une pointe d'humour Very Happy ), actif (quand le temp me le permet) et surtout je suis quelqu'un de généreux (quand les moyens me le permet Very Happy ).

Voila ma présentation est terminée, soit un peu courte mais elle résume qui je suis, si vous voulez en savoir plus sur moi dite le moi je serait disponible à toute question éventuelle.

Merci de votre compréhension
Votre dévoué minecraftien : _Ervin_


Dernière édition par _Ervin_ le Mer 6 Mai 2020 - 10:19, édité 1 fois
_Ervin_2
_Ervin_2

Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 19
Localisation : Nord, haut de france

Revenir en haut Aller en bas

presentation - De retour pour de Bon : Présentation Ervinwatch : Alias Bluecraft Empty Re: De retour pour de Bon : Présentation Ervinwatch : Alias Bluecraft

Message  petebeth Mar 5 Mai 2020 - 21:53

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de cette re-présentation, en effet je me souviens de toi et étant donné que tu as des projets, que le souvenir de Ervinwatch est bon ta candidature est acceptée à savoir que tu est un (quasi Ancien) selon nos critères (secrets) , tu va recevoir par message privé forum dans la soirée tes identifiants.

amicalement,

Petebeth
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

presentation - De retour pour de Bon : Présentation Ervinwatch : Alias Bluecraft Empty Re: De retour pour de Bon : Présentation Ervinwatch : Alias Bluecraft

Message  Benmares_ Mer 6 Mai 2020 - 7:18

Content de te voir revenir!Le cercle des ancien s'agrandit en laissant même de la place au nouveau!
Ça doit être ça l'esprit Moncraft lol x)

Benmares_

Messages : 618
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 22
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

presentation - De retour pour de Bon : Présentation Ervinwatch : Alias Bluecraft Empty Re: De retour pour de Bon : Présentation Ervinwatch : Alias Bluecraft

Message  SuperRaclette Mer 6 Mai 2020 - 10:22

Bienvenue à toi je suis un des nouveaux, je fait partie de la secte,de la communauté Fasutienne  Cool . Je suis plutôt actif (enfin pendant le confinement) et pour plus d'informations sur moi, tu peux aller voir ma présentation.

Amitié moncraftienne,
SuperRaclette
SuperRaclette
SuperRaclette

Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2020
Age : 17
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

presentation - De retour pour de Bon : Présentation Ervinwatch : Alias Bluecraft Empty Re: De retour pour de Bon : Présentation Ervinwatch : Alias Bluecraft

Message  dragonmauve Mer 6 Mai 2020 - 14:05

Bon retour Smile
dragonmauve
dragonmauve

Messages : 1957
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 53
Localisation : Paris, Normandie, Lorraine, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

presentation - De retour pour de Bon : Présentation Ervinwatch : Alias Bluecraft Empty Re: De retour pour de Bon : Présentation Ervinwatch : Alias Bluecraft

Message  MrPharamp Ven 8 Mai 2020 - 23:05

Bon retour Erviiiiiiiiiiin !!
Je savais pas qu'on avait le même prénom xD.
De toute manière les mattys/mattis/matthys/matis/mathys/matis/matisse... (c'est chiant) sont les meilleurs
MrPharamp
MrPharamp

Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 20
Localisation : Naoned

https://moncraft.forumpro.fr/

_Ervin_2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

presentation - De retour pour de Bon : Présentation Ervinwatch : Alias Bluecraft Empty Re: De retour pour de Bon : Présentation Ervinwatch : Alias Bluecraft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum