Moncraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Moncraft rails et résidences

Aller en bas

Résidences - Moncraft rails et résidences Empty Moncraft rails et résidences

Message  petebeth Dim 3 Mai 2020 - 16:14

Vous avez remarqué que sur les résidences qui ne vous appartiennent pas vous ne pouvez poser de minecarts, c'est un problème de flag, et ce dernier c'est le build, vous comprendrez que les propriétaires ne vont pas proposer le build a tout venant, en réalité il a une solution assez simple a cet inconvénient il suffit de poser un dispenser avec un bouton au dessus (pour poser un bouton sur un dispenser se baisser et click dessus) ce dernier devra être orienté orifice vers le rail pour que le cart puisse s'y déposer a partir du dispenser, il faudra aussi que la ou vous posiez le dispenser vous créez une subzone container true pour que les voyageurs puissent y poser un minecart, si toutefois ces l'histoires de subzones vous prennent le chou alors vous avez toujours la possibilité de mettre des minecart dedans a vos frais. Donc une fois le cart posé dedans il suffira de cliquer pour qu'il se pose sur le rail.(si toutefois le dispenser est bien orienté biensur)

Pour ce qui est des zones Moncraft ou le problème est le même je vais tenter de voir sur la map ou je pourrais en mettre, si toutefois vous voyez ou si vous estimez qu'a un endroit il serait judicieux d'avoir un dispenser a minecarts alors faites le moi savoir.

petebeth
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum