Moncraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation majestueuse du jeune Flondre

3 participants

Aller en bas

presentation - Présentation majestueuse du jeune Flondre Empty Présentation majestueuse du jeune Flondre

Message  Flondre Lun 23 Mar 2020 - 22:52

Salut je suis Flondre j'ai 21ans et je me présente pour la seconde fois pour la réouverture et revenir jouer tout ça tout ça.

J'aime le sport et la lecture et je suis roux, j'habite sur Vichy et je suis actuellement confiné dans ma maison.
Voila c'est un peu la présentation de la flemme mais elle a le mérite d'exister
Flondre
Flondre

Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 25
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation majestueuse du jeune Flondre Empty Re: Présentation majestueuse du jeune Flondre

Message  MrPharamp Mar 24 Mar 2020 - 0:58

(re)bienvenue Flondre !
MrPharamp
MrPharamp

Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 20
Localisation : Naoned

https://moncraft.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation majestueuse du jeune Flondre Empty Re: Présentation majestueuse du jeune Flondre

Message  petebeth Mar 24 Mar 2020 - 11:19

Bonjour Flondre, étant donné le peu de slots disponibles (7+1) actuellement je réserve les comptes pour les gens qui ont un réel projet de vie ludique sur le serveur et non trop sporadique, si dans les mois qui suivent nous augmentons le nombre de slots disponibles ou si tu compte t'investir sur le serveur de façon moins éparses qu'évoqué je verrais a changer mon fusil d'épaule, dans l'attente je te souhaite le meilleur.

Comme évoqué, une réelle envie de s'investir même si c'est ce n'est pas a temps plein, une présentation de sa personne pour les non Anciens, ainsi qu'une présentation de son projet d'implication est requise obligatoirement.

extrait du post :

Moncraft ré ouvre ses portes le lundi 23 mars a 19h00, tout joueur souhaitant rejoindre le serveur (sauf anciens*) devra le faire sur présentation de sa personne et de son éventuelle volonté d' implication sur le serveur dans la rubrique 'Présentation"qui va faire apparition, après selon,.... il y aura acceptation ou pas.

Amicalement,


Pete
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation majestueuse du jeune Flondre Empty Re: Présentation majestueuse du jeune Flondre

Message  Flondre Mar 24 Mar 2020 - 20:54

ok
Flondre
Flondre

Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 25
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation majestueuse du jeune Flondre Empty Re: Présentation majestueuse du jeune Flondre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum