I'm back ...

I'm back ...

Message  benmares le Jeu 8 Nov 2018 - 19:29

Hold'up ! Je suis revenu reprendre mes terres! Ok j'arrête... On m'a dit que le serveur était réouvert ... Ba moi aussi ! Enfin par réouvert mais revenu quoi... Bref vous m'avez compris, j'ai plus vraiment le temp pour passer sur Minecraft ni même presque de jouer tout court... Mais nos prise de gueule me manque... Surtout que j'ai retrouver des vieux screenshots... Et je vous ai toujours en fond d'écran... Sniif *nostalgie*
benmares

Localisation : Chez Jawad en train de fumer le respect..no fucking problem okay?

Revenir en haut Aller en bas

Re: I'm back ...

Message  peteßeth le Jeu 8 Nov 2018 - 19:38

Bonjour Benmares,

En effet ça fait longtemps et les prises de becs avec toi furent légion petit coquin, maintenant, c'est sympa d'avoir pris le temps de venir nous faire coucou, sache que tu peux venir en visite sur Moncraft Créatif (le serveur que tu a connu) visite qui est possible sans que tu sois obligé de te log, juste qu'au bout de 50 minutes tu sera obligé de te reconnecter, tu pourra parler sur le chat, mais tu n'auras pas d'autres actions possibles.

Sinon, il y a Moncraft Survie avec une map totalement neuve en 1.13.2 ou tu n'est pas obligé de faire présentation pour construire, c'est toujours Moncraft et c'est Dragonmauve qui gère, survie 100 %.

Bises

Dernière édition par peteßeth le Jeu 15 Nov 2018 - 19:05, édité 1 fois
peteßeth
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://moncraft.forumpro.fr

Message  dragonmauve le Jeu 8 Nov 2018 - 20:30

Coucou Ben Smile
Sympa de venir faire coucou Smile, et pour ton fond d'écran aussi lol.
Si tu n'as pas beaucoup de temps pour jouer, il y a la map survie, ou Moncraft créa en visiteur, 0 moins que tu ais quand même le temps et remplir les conditions.. Enfin à bientôt j'espère Smile

dragonmauve

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé