Moncraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

retour et petit soucis

2 participants

Aller en bas

retour et petit soucis Empty retour et petit soucis

Message  Clef_de_13 Jeu 6 Sep 2018 - 17:11

hello les amis, je suis de retour ! Par petites touches au départ mais je suis bien là Wink

J"ai un soucis par contre pete, j'ai perdu tous les items qui etaient sur moi, armures, equipements, outils ... et je me suis retrouvé dans la piscine du spawn ^^

Y a t'il quelque chose à faire ?
Clef_de_13
Clef_de_13

Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 39
Localisation : aiguisé comme une lame, pointu comme un couteau, chauffé comme une flamme et puissant comme un fusil d'assault

Revenir en haut Aller en bas

retour et petit soucis Empty Re: retour et petit soucis

Message  petebeth Jeu 6 Sep 2018 - 18:51

Il y a eu une remise à zéro partielle des pseudos, ce qui relativise ton arrivée dans la piscine du spawn, donc jusqu' à la tout est normal, les joueurs n'étant pas venus depuis des lustres ont subi cette raz.

Re-bienvenu mon chèr Clef en revanche ^^^ Very Happy
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

retour et petit soucis Empty Re: retour et petit soucis

Message  Clef_de_13 Ven 7 Sep 2018 - 16:44

il n'y a donc aucun moyen que je puisse récupérer mes affaires ? Parce que bon j'avais du lourd sur moi quand même Sad
Dommage que j'ai dû subir cette raz ayant prévenu de mon absence et de mon retour également. J'ai du mal à comprendre scratch
Clef_de_13
Clef_de_13

Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 39
Localisation : aiguisé comme une lame, pointu comme un couteau, chauffé comme une flamme et puissant comme un fusil d'assault

Revenir en haut Aller en bas

retour et petit soucis Empty Re: retour et petit soucis

Message  petebeth Ven 7 Sep 2018 - 17:01

Nous l'avions déjà évoqué il y a 2-3 ans qu'il fallait mieux mettre dans des coffres si on risque de ne plus venir durant beaucoup de temps, quand il y a eu la raz çela faisait déjà longtemps que tu ne venais plus Clef, bien que nous gardons bons souvenirs de certains de nos joueurs comme toi les clefs du temps passent aussi par vous.
Ceci dit nous sommes probablement un des serveurs qui sommes le plus attachés aux possessions de joueurs, surtout lorsqu’il s'agit des terres, ce qui me semble est somme toute le plus important.
N'y vois guère une réprimande mais plutôt un signe du temps qui passe.

Amicalement,

Pete
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

retour et petit soucis Empty Re: retour et petit soucis

Message  Clef_de_13 Ven 7 Sep 2018 - 17:12

désolé c'est une réponse qui ne me convient guerre, même si je n'ai pas le choix de faire avec surtout avec le temps que j'ai passé sur forum et la volonté de clarté dont j'ai toujours fait preuve dans mes propos et absences. Dans la mesure où je joue la survie à fond et que je voulais me lancer dans une entreprise de taille sur mon île, sans mes outils je vois le projet largement compromis.
Je vais donc réfléchir à l'utilité de continuer ou pas.
Clef_de_13
Clef_de_13

Messages : 61
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 39
Localisation : aiguisé comme une lame, pointu comme un couteau, chauffé comme une flamme et puissant comme un fusil d'assault

Revenir en haut Aller en bas

retour et petit soucis Empty Re: retour et petit soucis

Message  petebeth Ven 7 Sep 2018 - 17:20

Tu en es au même point que moi garder le serveur ou pas ouvert, quoi qu'il se passe je te souhaite le meilleur ici ou ailleurs, je garde un bon souvenir de toi.
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

retour et petit soucis Empty Re: retour et petit soucis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum