Partagez
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://moncraft.forumpro.fr

Moncraft et traversée des âges

le Mer 27 Juin 2018 - 6:32
Bonjour, je me suis dis qu'il fallait tout de même montrer signe de vie puisque personne ou presque ne déclare encore être en vie ^^, plus sérieusement je voulais simplement vous transmettre une information, celle qu'en réalité Moncraft se trouve fréquenté de façon paradoxale car il est fréquenté par moments mais les joueurs ne sont pas synchronisés au niveau présence, c'est dommage, on sent qu'il y a l'envie de se revoir, jouer éventuellement mais tout le monde doute.

Bref ceci ne veut pas dire qu'il y aura foule mais c'est tout de même un signe comme quoi le désir ou la nostalgie pointe son nez, à moins que ce ne soit 'que' l’effet de la 1.13 annoncée, ce qui est aussi probable.

Dans tous les cas jusqu' à nouvel ordre Moncraft est toujours la, mis à disposition gratuitement, certes je ne suis la que rarement en ce moment et je considère que les anciens sont capables de prendre le relais en ce qui concerne d'éventuels nouveaux joueurs.

Voila je pense bien à vous et vous dis éventuellement à bientôt.

Pete

Re : Moncraft et traversée des âges

le Mer 27 Juin 2018 - 21:52
Tout d'abord, merci pour ton petit mot cher Pete, et merci aussi de garder Moncraft ouvert depuis tant d'année Smile
Personnellement je ne viens qu'en soirée depuis mon "déménagement".
Je profites de ce post pour faire un petit coucou à tous les Moncraftiens,
à bientôt en jeu j'espère.