renseignements sur une zone

renseignements sur une zone

Message  Clef_de_13 le Jeu 29 Mar 2018 - 12:29

Bonjour à tous

j'ai repéré une île qui me plait beaucoup pour un projet au long court, mais comme la dynmap fait sa capricieuse et ne m'affiche les résidences qu'une fois tout les 32 du mois Sad , je ne sais pas si cette île est déjà sous résidence ou pas.

Coordonnées -2588 ; -21352

Egalement il y a une ville pas très loin, avec transport ( -30 ; -20700), laquelle est ce ?

En vous remerciant Cool
Clef_de_13

Localisation : aiguisé comme une lame, pointu comme un couteau, chauffé comme une flamme et puissant comme un fusil d'assault

Revenir en haut Aller en bas

Re: renseignements sur une zone

Message  Clef_de_13 le Jeu 29 Mar 2018 - 17:09

bon j'ai trouvé (merci la carte des transports de Pete), la zone se situe à côté de hardcore island. J'ai donc pris les transports mais un nouveau problème se pose à moi, quand je prends l'hélicoptère à southferry direction Sanhkra, je meurs par étouffement Shocked Mon but étant de me rendre à The Village, le point le plus proche avec transport de Hardcore Island (qui possède visiblement un bateau, mais relié où?).

Ceci dit, c'est une très bonne expérience pour apprendre à se servir des transports, c'est formateur Cool
Clef_de_13

Localisation : aiguisé comme une lame, pointu comme un couteau, chauffé comme une flamme et puissant comme un fusil d'assault

Message  peteßeth le Jeu 29 Mar 2018 - 17:48

Dans la zone que tu décris il n'y a pas de Résidence, pour ce qui est de Hélicoptère vers Shankra je viens voir de suite.
peteßeth
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://moncraft.forumpro.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé