Moncraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une problématiques au sujets des résidences à résoudre.

2 participants

Aller en bas

Résidences - Une problématiques au sujets des résidences à résoudre. Empty Une problématiques au sujets des résidences à résoudre.

Message  Astambar2 Sam 24 Mar 2018 - 10:19

Bonjour j'expose ma situation, je suis dans un cas qui est un dilemme je prévois de faire un "super-village" Pour développer les villageois et leurs diversité (domaines qui profitera au joueur une fois terminer) Mais au centre de cet résidence où les monstres seras False pour la sécurité des pnj, j'aimerais autorisé dans une surface prédéfini le spawn des Monstres pour une Tour à mobs qui fournira pas mal de ressources au joueurs qui le souhaites , avec la possibilité de la passé en mode expériences.
Cet tours à mobs ne seras pas une X-Mobs , elle seras basée sur des concepts plus originaux.
Au passage toute leçon d’esthétique seras la bienvenue dans ce projets de grande envergures .
Merci à bientôt et bon jeu à tous sur Moncraft ! Smile

Astambar2

Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Résidences - Une problématiques au sujets des résidences à résoudre. Empty Re: Une problématiques au sujets des résidences à résoudre.

Message  petebeth Sam 24 Mar 2018 - 10:26

Ben ... tu fais une subzone sur laquelle tu mets le bon flag.
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum