Moncraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Illium, un projet collectif

+2
petebeth
YukiyaVox
6 participants

Aller en bas

Illium - Illium, un projet collectif Empty Illium, un projet collectif

Message  YukiyaVox Jeu 15 Mar 2018 - 23:49

— “Illium c’est quoi ?”
Illium, c’est la volonté de vouloir créer quelque chose de nouveau et qui sors de l’ordinaire.
Illium, c’est une idée puis une concrétisation puis une finalisation.
Illium, c’est un tas de blocs méticuleusement placés, effrontément agencés de sorte à obtenir un résultat original.
Illium, c’est un seul mouvement qui s’est divisé, estompé, atténué, mais pour toujours repartir de plus belle.
Illium c’est une ville.


De la simple notion d’urbanisme, au mécanisme qui déclenche l’ouverture d’une porte automatique, il s’en passe des choses dans la conception d’une ville pratique et fonctionnelle.
Depuis octobre 2015, celle ci se construit, n’a cessé de s’étendre et de se complexifier. 
Comme son année de construction le laisse brillamment présager, Illium se construit dans la région 2015.
Et comme son étalement le laisse supposer, cette construction a et nécessite toujours bien plus d’une seule main d’œuvre.


Architectes, Bâtisseurs, Décorateurs voir même Innovateurs, tout les talents sont requis dans le but complexe de l’urbanisation.
Mais pourtant, le moteur qui fait tourner la ville s’est refroidit, car une fois de plus c’est l’activité qui maintient une ville en marche;


C’est pourquoi, ceci est un appel, un appel a toute personne intéressée, chaque joueur a un talent, et Illium les requiers tous.
Dès maintenant, Hope et moi vous invitons à participer à la construction de cette formidable citée.
Bienvenue dans la ville lumière, et prenez part à un projet collectif dont l’ambition effrontée n’aura cesse de croitre.



Illium - Illium, un projet collectif Mini_955948illium05042016aIllium - Illium, un projet collectif Mini_607549illium05042016bIllium - Illium, un projet collectif Mini_114733illium05042016c
Images de petebeth en 2016, pour plus d'information relatives aux constructions, s'adresser à MisterHope. Illium est une ville représentant le territoire Britannien située en 2015 et accessible via Tgv ou Avion. Pour plus de renseignements consulter la carte des transports 2018.
YukiyaVox
YukiyaVox

Messages : 1211
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Localisation : 43.710264 ; 7.252804

Revenir en haut Aller en bas

Illium - Illium, un projet collectif Empty Re: Illium, un projet collectif

Message  petebeth Ven 16 Mar 2018 - 8:51

En effet cette ville est un fleuron du monde que constitue Moncraft et je n'hésiterais pas à continuer dès que j'en ai l'occasion à travailler dans cette agglomération, c'est un projet qui tiens la route.
petebeth
petebeth
Admin

Messages : 4436
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

https://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Illium - Illium, un projet collectif Empty Re: Illium, un projet collectif

Message  Meleidis Dim 18 Mar 2018 - 15:34

Moi je veux bien reconstruire à Illium, cette fois au moins j'aurais le temps de faire quelque chose avant que ça soit détruit xDD
Meleidis
Meleidis

Messages : 198
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 26
Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!

Revenir en haut Aller en bas

Illium - Illium, un projet collectif Empty Re: Illium, un projet collectif

Message  MisterHope Lun 26 Mar 2018 - 21:16

Bonsoir
Illium est désormais ouvert au participations des joueurs
Pour vous proposer, vous devrez passer par ce formulaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une fois y avoir répondu, nous mettront tout en ordre pour vous permettre de participer au projet collectif.
Merci de votre lecture, bonne participation.
Hope
MisterHope
MisterHope

Messages : 1305
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 22
Localisation : Partout.

Revenir en haut Aller en bas

Illium - Illium, un projet collectif Empty Re: Illium, un projet collectif

Message  MrPharamp Mar 27 Mar 2018 - 12:38

MisterHope a écrit:Bonsoir
Illium est désormais ouvert au participations des joueurs
Pour vous proposer, vous devrez passer par ce formulaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une fois y avoir répondu, nous mettront tout en ordre pour vous permettre de participer au projet collectif.
Merci de votre lecture, bonne participation.
Hope
L'une des plus belles constructions de moncraft, Illium, c'est vraiment beau, j'aimerai beaucoup apporté mon aide.
Go remplir le questionnaire
MrPharamp
MrPharamp

Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 20
Localisation : Naoned

https://moncraft.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Illium - Illium, un projet collectif Empty Re: Illium, un projet collectif

Message  Orionx Lun 2 Avr 2018 - 16:14

bonjour,
Je suis partent pour votre projet. Je trouve ça superbe d'organiser ce genre de chose Razz
c'est donc avec le plus grand des plaisir que je serais prêt à partager mes construction à Illium.

cordialement,
Orionx
Orionx

Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Illium - Illium, un projet collectif Empty Re: Illium, un projet collectif

Message  MrPharamp Lun 2 Avr 2018 - 16:26

Orionx a écrit:bonjour,
Je suis partent pour votre projet. Je trouve ça superbe d'organiser ce genre de chose Razz
c'est donc avec le plus grand des plaisir que je serais prêt à partager mes construction à Illium.

cordialement,
faut que tu repondes au questionnaire hein Razz
MrPharamp
MrPharamp

Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 20
Localisation : Naoned

https://moncraft.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Illium - Illium, un projet collectif Empty Re: Illium, un projet collectif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum