Info Absence

Info Absence

Message  quentin le Mer 7 Fév 2018 - 17:21

Bonjour à tous,

Comme certains d'entre vous ont pu le remarquer, j'ai refait mon apparitions sur le serveur. Malheureusement, je vais devoir m'absenter un bon moment car je n'aurai pas mon pc sous la main.

En effet, je me prépare a déménager dans le Nord de la France, et pour ce, je dois m'absenter un bon mois (minimum) afin de trouver un petit boulot, un appartement et commencer a faire les démarches nécessaires afin de monter correctement mon entreprise.

Donc pour le coup, je disparais un certains temps MAIS je vous garantis que l'on se reverra très prochainement.

Prenez soin de vous,

Bisous<3
quentin

Localisation : Le travail, quesque c'est ? 1erg c'est l'unité de travail du système C.G.S (système des unité de mesure, lvl CE1) correspondant au travail effectué par une force de 1 dyne dont le point d'application se déplace de 1cm dans la direction de la force. Par Exemple: 1joule J c'est équivalent à 107erg. 1Kgm (kilogrammètre) soit 9.81 x 107erg; c'est le travail nécessaire pour soulever d'un mètre un kilo. Aussi 1 wattheure est le travail effectué pendant une heure par une machine dont la puissance est de 1 watt (easy peasy lemon squeezy). Pour finir, 1 kilowattheure (KWh) c'est genre 3600 J ou 860 cal.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/QRPics/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Info Absence

Message  peteßeth le Mer 7 Fév 2018 - 17:28

On t'attends de pied ferme et la prochaine fois on pourra peut-être commencer à correspondre en Flamand ^^.
peteßeth
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://moncraft.forumpro.fr

Message  WiXiie le Mer 7 Fév 2018 - 18:55

Hâte que tu découvres (ou redécouvre) le nord de la France, Reims t'attend Very Happy
WiXiie

Message  quentin le Mer 7 Fév 2018 - 20:34

Petebelh a écrit:On t'attends de pied ferme et la prochaine fois on pourra peut-être commencer à correspondre en Flamand ^^.

Je vais me renseigner sur la langue, je suis beaucoup trop curieux pour ne pas essayer de l'apprendre !
quentin

Localisation : Le travail, quesque c'est ? 1erg c'est l'unité de travail du système C.G.S (système des unité de mesure, lvl CE1) correspondant au travail effectué par une force de 1 dyne dont le point d'application se déplace de 1cm dans la direction de la force. Par Exemple: 1joule J c'est équivalent à 107erg. 1Kgm (kilogrammètre) soit 9.81 x 107erg; c'est le travail nécessaire pour soulever d'un mètre un kilo. Aussi 1 wattheure est le travail effectué pendant une heure par une machine dont la puissance est de 1 watt (easy peasy lemon squeezy). Pour finir, 1 kilowattheure (KWh) c'est genre 3600 J ou 860 cal.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/QRPics/

Message  Eldriwyn le Mer 7 Fév 2018 - 21:30

Bon courage !

Eldriwyn

Message  dragonmauve le Dim 11 Fév 2018 - 0:47

Bonne chance pour toutes tes démarches et recherches, bon courage, j'éspère que tout se passera comme tu le souhaites ...
...Et bien sur on t'attend Very Happy
dragonmauve

Message  Meleidis le Lun 19 Fév 2018 - 22:58

Bonne chance à toi et surtout courage, je ne sais pas trop où tu habites mais partir loin et devoir tout recommencer c'est un sacré épreuve !

Vivement qu'on te revoit in game ^^
Meleidis

Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!

Voir le profil de l'utilisateur http://communautesadique.forumactif.fr/u43

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé