Lettre de petebeth 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Lettre de petebeth 2018

Message  peteßeth le Sam 6 Jan 2018 - 10:00

Chers joueurs, sachant que vous êtes nombreux j’espère que ce passage de 2017 à 2018 à été pour vous un moment heureux, profitant de votre famille amis, ..les deux ^^

L'ironie s'empare de moi quand le mot nombreux sort de ma bouche et/ou se dépose par mon clavier sur ce bout de parchemin électronique mais pour ceux qui sont encore la et pour ceux qui ne peuvent pas être la mais qui le voudraient j'ai une pensée particulière d'amitié, virtuelle certes à ce stade mais ne sommes nous pas sur un support virtuel finalement.

Malgré la désaffection et manque de courage de nombre de joueurs (pas vous) voulant faire l'effort de rejoindre Moncraft, ce dernier ne facilitant pas à leurs gout suffisamment le jeu, j'ai toujours le gout de continuer l'aventure tant que les contextes me le permettent, ce depuis 2011, les 7 ans d’existence seront atteint en avril 2018.

l'Avenir de Moncraft se profile varié puisque Microsoft synchronise toutes plateformes ou presque de sorte a ce que des joueurs jouant sur différentes machines puissent se rejoindre pour un moment ludique a crafter comme des cinglés...sauf...pour la version dite aujourd'hui 'JAVA' donc celle avec laquelle vous rejoignez Moncraft.

La version JAVA, celle qui nous pré-occupe continue cependant d'évoluer et les évolutions à venir sont surtout d'ordre technique et donc touchant au code même.
Il y a donc de forte chances pour qu'à partir de la 1.13 tout se révèle quelque peu différent sans changer fondamentalement le jeu.
Cette dernière est considérée comme une mise à jour majeure préparant le jeu à l'arrivée de la 1.14 avec des ajouts a priori considérables.
Je ne vais pas m'étaler ici sur le détail annoncé qui d'ailleurs risque de changer du jour au lendemain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qui ne change pas c'est le nombre de joueurs, bien que je sois sale -langue puisque depuis cette fin d'année une fréquentation supérieure s'est manifestée tout de même, dans tous les cas les joueurs qui sont la actuellement sont des personnes de qualité, merci d'exister car les joueurs d'aplomb se font rares.
J’espère que l'assouplissement de l’accessibilité avec l'ouverture du compte par le joueur lui-même (sans toutefois trop la faciliter) aura son effet, non pas que mon souhait ce soit trop de joueurs mais je pense qu'entre 7 -10 joueurs connectés en simultané le top est atteint au niveau qualité de jeu en communauté du type Moncraft.

Pour finir et suite aux disparitions de certains objets portés dans le distri ou au sol du distri sachez que par moment il y a un nettoyeur situé dans ce dernier, parfois actif, parfois pas, vous prenez donc un risque d'y rentrer avec des objets de valeur portés ou en déposant des objets au sol, vous voici avertis car je ne rendrais pas les objets disparus dans le distri, ce n'est pas un bug mais quelque chose de voulu, MrWatt n'ayant pas encore reçus ses bottes parce-que nous nous croisons pas les auras dès qu'on se voit.

Bref, vous souhaitant encore de passer cette année nouvelle dans la joie que se soit ici ou ailleurs je vous embrasses bien fort.

avatar
peteßeth
Admin

Messages : 4152
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Grenoble - Blankenberge - Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur http://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre de petebeth 2018

Message  Clef_de_13 le Dim 7 Jan 2018 - 21:03

que dire à par amen !! Laughing

2018 se profile plutôt pas mal quand même, il y a l'arrivée ou du moins le retour de quelques anciens donc ca va faire du bien ! Même moi je le sens entre mon arrivée et la période des vacances, il y a un regain d'affluence même si pour les nouveaux comptes on pouvait s'attendre à mieux. Je reste tout de même optimiste puisque l'équipe est bonne, ça m'a donné envie de rester alors pourquoi pas à d'autre ?
avatar
Clef_de_13

Messages : 60
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 34
Localisation : aiguisé comme une lame, pointu comme un couteau, chauffé comme une flamme et puissant comme un fusil d'assault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre de petebeth 2018

Message  MrPharamp le Lun 8 Jan 2018 - 20:06

J'achèète, ça m'a beaucoup ému ce discours pete ^^ (merci pour les bottes heiin Razz ) en tout cas moi aussi j'ai remarqué un "regain d'influence" comme dirait Clef (c ki ka okune auryjinnalitè ?), j'espère que 2018 sera bénéfique à tous, surtout les personnes (joueurs ?) qui prennent goût à Moncraft, bon, trève de discours, bonne soirée, année, journée, mois etc... je vous aime I love you I love you I love you
avatar
MrPharamp

Messages : 80
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 14
Localisation : Loire-Atlantique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre de petebeth 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum