Comptes, mobs, dynmap etc ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comptes, mobs, dynmap etc ...

Message  Petebeth le Jeu 31 Aoû 2017 - 19:31

Je viens vers vous puisque certains joueurs se posent des questions sur le comptes, sachez que lorsqu'un joueur (euse) souhaite changer de pseudo, il n 'y à pas de fusion entre l'ancien compte et le nouveau, il s'agit simplement d'un changement de propriétaire, point barre, ne pensez donc pas que votre ancien pseudo se fait substituer par le nouveau pseudo, mais qu'il y a bel et bien un nouveau personnage.

En ce qui concerne la dynmap seuls les status équivalent à Actif et plus sont susceptibles d'avoir accès à la dynmap, ce sur demande mp forum, les statuts ne s demandent pas, il arrivent ou pas et sont dépendants de nombres de paramètres.

Il y à en effet une particularité d'apparition de mobs sur Moncraft, ce à but bien précis, c'est ainsi, ceci-dit nombres de mobs, paisbles ou pas, peuplent Moncraft, parfois il suffit de voyager un peu pour s'en convaincre.

Les messages d'entrée et de sortie et autres messages d'autres ordres sont en effet plus la, parfois pour des raisons voulues, parfois pour des raisons d'ordre technique.
Il suffit d'user des commandes des Résidences pour y remédier; tel /res current, /res info etc ....
Petebeth
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://moncraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comptes, mobs, dynmap etc ...

Message  Shadow le Jeu 31 Aoû 2017 - 21:41

Pour le changement de pseudo je comprends bien qu'il n'y ait aucun remplacement, mais tu comprends qu'il faut bien qu'on récupère nos biens qui appartenaient à l'ancien personnage, et pour le cas d'Inezia, la residence ne lui est pas disponible depuis Skyline (le nouveau pseudo).

Donc pour la dynamap c'est apparement normal, donc ça c'est réglé.

Il y a une particularité d'apparition de mobs ? Une baisse ? Une baisse localisée ? Parce que du coup, j'avais dans l'idée de me faire une tour à mob dans le ciel (customisée et adaptée, pas de frayeur t'en fais pas ^^) donc proche de ma résidence ça serait impossible si il y a une baisse localisée du spawn des mobs. Non ?

Et les messages c'est normal aussi donc.

Shadow

Message  Petebeth le Jeu 31 Aoû 2017 - 21:51

Pour la res je devais intervenir, je n'ai pas encore eu le temps , je m'en occupe ce soir.
Pour ce qui est des tours à mobs et autres, elles sont contrariées par une désynchronisation de spawn et c'est voulu.
Pour ce qui est de ta res, il serait judicieux déjà de permettre aux monstres de spawn.
Petebeth
Admin

Message  Shadow le Jeu 31 Aoû 2017 - 22:22

Ah ok ! Il me semblait justement que tu avais déjà fait toutes les manips. ok ok autant pour moi du coup

Par contre pour les mobs, ce n'est pas le problème d'autoriser le spawn chez moi, j'ai déjà fait plusieurs fois les tests et c'est bien là que ça m'a interpelé. Après ça j'ai laissé le spawn des mobs actifs chez moi plusieurs heures de jeu et rien à faire leur spawn est très faible. En plus les entités que ça soit des joueurs des golems des pnj ou des mobs, malgré qu'ils aient déjà spawn autour de moi, je ne peux les voir que de très près. Si je compare avec un solo si je me mets de nuit en hauteur, je vois clairement le périmètre des mobs autour de moi à une 50aines de cubes de rayon. Donc si tu me dis que c'est voulu et que la régulation de leur spawn est nerf volontairement dans un but précis, quelle en est la raison ? Parce que je ne crois pas avoir lu quoi que se soit sur ce sujet, à moins que d'avoir loupé un post et je m'en excuse si c'est le cas.

C'est dommage parce que ça fait beaucoup de "petits trucs/détails" en moins, la preuve en est que mauve nous a engueuler de trop roupiller sur le serveur hier soir (je vais me faire engueuler à dire des choses pareil <.<) alors que tu vois un petit "Fasuto tried to swim into the lava" ça aurait animé un peu, et on se serait pas fait engueuler ^^ Je dis ça mais c'est juste des détails qui je pense, à long terme portent leurs fruits, et rendent le jeu plus agréable.
Shadow

Message  Petebeth le Jeu 31 Aoû 2017 - 22:31

Il n 'y a pas de post en particulier à ce sujet, je suis assez discret sur ce genre d'informations, il faut juste savoir que les mobs il y en et il est tout à fait possible d'en avoir en chasse voir pire, en revanche pour les producteurs de mobs en tout genre c'est plus ardu c'est sur, les distance d'activation et distance de visualisation sont aussi changées sur Moncraft, mais je ne rentre jamais dans ces détails la, ce aussi volontairement, c'est aux joueur d’expérimenter la chose et en tirer le meilleur parti.
Petebeth
Admin

Message  Shadow le Jeu 31 Aoû 2017 - 22:41

Bon bon, je te trouve assez fermé là dessus hein ! Eh bien je peux pas rajouter grand chose hors mis qu'on verra ce que ça donnera.
Shadow

Message  Petebeth le Jeu 31 Aoû 2017 - 22:45

Oui je te l'accorde, seulement je suppose qu'il n'est pas étrange de voyager parfois pour obtenir, sinon mes excuses pour tout ces désagréments hein.
Petebeth
Admin

Message  Shadow le Jeu 31 Aoû 2017 - 22:58

Nan nan t'en fais pas, ne t'excuse pas ! Je faisais que soulever le truc parce que comme dit avant, ça m'avait interpelé de voir ces grosses modifs. Parce que ça passe pas inaperçu quoi ^^'
Après je l'ai déjà dit mais je trouve ça dommage, mais comme tu as dit on va expérimenter ça et s'adapter ! Toutes façons je reviendrai à la charge si ça pose trop porblème t'en fais pas :p
Shadow

Message  Petebeth le Ven 1 Sep 2017 - 7:48

J'ai vérifié et fait des test et malgré qu'en effet les réglages sont ce qu'ils sont, il y avait effectivement un autre problème qui le rendait tel qu'il n 'y avait plus de mobs, donc méa culpa, tu devrait retrouver des mobs sur tes terres, la il n'y en avait plus, ceci vaut pour tous car le bug était partout.

Résolu.
Petebeth
Admin

Message  Shadow le Ven 1 Sep 2017 - 11:39

Bonne nouvelle ! ^^ Merci
Shadow

Message  Contenu sponsorisé